New Mutants : Le tournage a commencé !

23

Love Machine, alias Deadpool 2, le 26 juin à Vancouver ; Teen Spirit, alias X-Men : Dark Phoenix, le 28 juin à Montréal ; et Growing Pains, alias New Mutants, aujourd’hui à Boston… Incroyable mais vrai, il y a maintenant trois blockbusters mutants en tournage simultanément ! Du jamais vu. Pour ceux qui se poseraient la question, le clap ci-dessous est donc illustré d’une image de Growing Pains (Quoi de neuf docteur ?), une sitcom familiale des années 1980. A droite, vous aurez peut-être reconnu… je vous laisse deviner !

Gardés dans une installation secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent combattre les dangers de leurs pouvoirs, de même que les péchés de leur passé. Ils ne cherchent pas à sauver le monde – ils essayent juste de se sauver eux-mêmes.

Gag gift from @peter_deming We start shooting tomorrow! Wish us luck! #newmutants #xmen

Une publication partagée par Josh Boone (@joshboonemovies) le

New Mutants est réalisé par Josh Boone et sort aux Etats-Unis le 13 avril 2018, avec Anya Taylor-Joy (Illyana Raspoutine/Magik), Maisie Williams (Rahne Sinclair/Wolfsbane), Henry Zaga (Roberto ‘Bobby’ da Costa/Sunspot), Charlie Heaton (Sam Guthrie/Cannonball), Blu Hunt (Danielle Moonstar/Mirage) et Alice Braga (Docteur Cecilia Reyes).

23 COMMENTAIRES

  1. Trop cool! je kiffe les films de la fox, pour moi ils font les meilleurs marvel (rapport qualité/quantité)!
    En parlant de ça, first class est repassé hier, quel bijou ce film ^^

    • Yes , mais en regardant je me suis aperçu de 2 trucs
      1- fassebender aurait fait un super joker !! 🙂
      #sourire

      Et 2- le maquillage du fauve était vraiment pas top 🙁

      • ahah le fauve! j’avoue…
        je me demande qui a bien pu valider ça? ça fait partie des wtf de l’histoire des comics en film, à ranger aux cotés de la spidey dance de spidey3 et de cotillard ds tdkr.

      • Je parle des adaptations marvel et je préfère le style de la fox à celui de Disney. Je ne parle pas de sony vu qu’ils n’ont pas assez de films en comparaison. Niveau mcu, mon dernier kif c’était winter soldier ça date. Ce qui venait après était soit osef, soit nul pour moi alors que la fox m’a bien plus fait kiffer. Par contre, comme tous je bave devant black panther et infinity war:-)

      • Et honnêtement, même si le générique avec la musique d’Ottman était jouissif à retrouver, on y perd au change. Je trouve pas sa musique dingue, alors que le thème de Magneto, par exemple est franchement exceptionnel… POURQUOI ? POURQUOI NE PAS L’AVOIR GARDÉ ?

        • Je crois qu’ils l’ont réutilisé pour certaines scènes, notamment celle avec les Sentinelles. Ce qui devient au final un thème du « Grand Danger », et moins celui du seul Magnéto ?

        • Pour ma part j’adore Henry Jackman et notamment son job sur First Class. J’ai aussi vraiment kiffé l’OST de DoFP (les pistes Hope, Time’s Up, Join Me, ou encore Welcome Back sont ouf, je trouve). Et effectivement comme l’a dit Flo le fameux thème de Magneto est bel et bien repris même s’il ne colle plus à Magneto mais plutôt aux sentinelles cette fois.

  2. Alors, je sais pas si je suis le seul a me faire la réflexion mais :

    Ça sert a quoi de faire le tournage sous un nom de code… Si tu balance le dis nom de code sur le net ?

    Non parce qu’à la base, c’était pour pas qu’on saches que le tournage était celui de tel film…
    La les mecs t’annoncent « il est en tournage sous le nom de code … » WTF ?

      • Bah en théorie c’est pour couvrir le tout.

        L’idée sur le tournage étant d’utiliser ce nom pour cacher au maximum la réalité du film si il doit être fait en extérieur (pour éviter que de trop nombreux curieux se pointent autour).

        • Jpense qu ils partent du principe que de toute facon, ceux qui veulent trouver où de tourne le film (paparazzi, gros fans…) le trouveront
          Le nom de code c surtout pour le badeau qui passe a coté. Si il voit un.panneau « tournage growing pains » il viendra pas fouiner

  3. j’ai lu quelque part que le film serait un « film d’horreur chez les X-Men ». Sur le papier je trouve ça trop cool, quelqu’un a eu le même son de cloche que moi ou j’ai rêvé?

LAISSER UN COMMENTAIRE