Star Wars – Forces of Destiny : Les huit premiers épisodes de la web-série sont en ligne !

51

star-wars-film-episode-story-saga-futur

C’est parti ! Chaque jour, du 3 au 9 juillet, vous trouverez sur cette page un épisode inédit de la web-série Star Wars : Forces of Destiny. Soit une petite aventure animée et féminine, d’une durée de 2 à 3 minutes. Quel est l’épisode que vous attendez le plus ? Et quel est celui que vous préférez ? Pour rappel, les huit épisodes restants seront diffusés cet automne.

  • ‘Sands of Jakku’ avec Rey (3 juillet). Qui l’eût cru, les nightwatchers sont des créatures géantes !
  • ‘BB-8 Bandits’ avec Rey (4 juillet). Le saviez-vous ? Teedo est un… Teedo. Les Teedos ne font pas de distinction entre les individus, ils portent donc tous le même nom !
  • ‘Ewok Escape’ avec Leia Organa (5 juillet). Est-ce bien utile de rappeler que l’Empire s’est fait ridiculiser par les Ewoks ?
  • ‘The Padawan Path’ avec Ahsoka Tano (6 juillet). La tête d’Anakin Skywalker, c’est juste pas possible.
  • ‘Beasts of Echo Base’ avec Leia Organa (7 juillet). Chewbacca qui n’est pas capable de se défaire seul d’un wampa… On aura tout vu !
  • ‘The Imposter Inside’ avec Padmé Amidala (8 juillet). Attention, voici la bombe la plus lente du monde…
  • ‘The Stranger’ avec Jyn Erso (9 juillet). L’héroïne de Rogue One : A Star Wars Story dans un nouvel environnement ? Voilà qui est un minimum intéressant ! Il s’agit de la planète Garel, qui sert de base à l’Escadron Phoenix dans Star Wars Rebels.
  • ‘Bounty of Trouble’ avec Sabine Wren (9 juillet). Leia Organa également sur Garel ? La galaxie est petite. Sympathique caméo d’IG-88 !

51 COMMENTAIRES

  1. Ce simili rose (du ciel) pastel pour le titre, ça force un peu trop un coté « girly »… Pas très utile.
    Et donc Maz Kanata en mode narratrice « Yoda girl » ?
    Bon au moins ça fera du rab d’histoires pour ces personnages, un chouïa de dimension en plus…

    • Au final, l’annulation de ce making-of n’est pas une grande perte… car cela n’aurait été qu’un livre avec des photos et quelques interviews promos (le passage a été mal traduit par SWU, ce n’est pas ce qu’il y aura à la place, c’est ce qui était prévu initialement).

      Le plus dingue, c’est qu’il devait sortir en VF en novembre. Le titre, le prix, le synopsis, tout était prêt : http://amzn.to/2szWV0G

      • De toute façon pour connaitre les coulisse des films faut pas prendre ‘seulement’ en sources ce que publie la prod, faut faire un mix de la version officielle et des bruits de couloirs vraisemblables..

      • Boss : pourquoi ne rien sortir, si ce n’est pas quelque chose d’intéressant ?

        De toute façon la communication sur la production des films est désastreuse en ce moment et ce genre d’annonce confirme malheureusement les bruits de couloir

        A ce niveau, autant carrément ne pas annoncer de livre pour l’episode 8 et le film de Han

    • Vu le grand succès du film et l’absence de problèmes sur le set du type Han Solo (film qui n’aura pas de livre lui non plus, on s’en doute), on se demande ce qui justifierait l’absence de transparence cette fois. Reshoots (efficaces) oblige, peut-être trop de matériaux « spoiler »… car prêts à être réutilisés pour un futur film ?

      • Flo : les trailer qui n’avait rien avoir les un avec les autres…

        Le dénouement complètement refait (suffit de voir qu’à la base Jyn devait déplacer les plans physiquement sur les 1er trailer)

        Le compositeur qui c’était barré 3 mois avant la sortie du film pour être remplacé par Giacchino…

        C’était pas du tout alarmant sur l’état de la production du film tout ça…

          • J’ai pas dit que le film est du même niveau que suicid squad, juste que dans les coulisses c’est tout autant le bordel, pour un résultat à peine correct selon moi (enfin ton « plutot » indique bien que tu hésites encore sur la qualité du film)

            « On ne saura jamais si on à gagner ou non au change »

            Ça été dit que l’intro clippesque du film et la scene de vador sont des reshoots

          • Ah non non pour moi il est entre « très bon » et « bon ». J’hésite absolument pas.
            Là je me m’étais à ta position sur le film.

        • Quelques trucs changés juste pour augmenter le rythme de l’action et le potentiel dramatique (réussi de justesse)…
          Si les reshoots paraissaient si importants au départ..? et si il y avait plus que ça derrière ? Càd, le film tel qu’il devait sortir à l’origine. Les reshoots n’ayant alors pas eu droit à des photos de tournages et des concepts arts précis (ils ont même réutilisés des scènes coupées du IV au montage), faute de temps, à cause de l’urgence.
          Du travail avec improvisation, ça me plairait bien au sein d’un blockbuster censé être bien « carré », sans rien qui dépasse…

          • Point trop n’en faut non plus. Sinon, ça devient du portnawak, sans travail derrière.
            Comme quoi, y a une limite, surtout avec Star Wars, franchise qui depuis des années a été sur-parodiée et sur-référencée (encore maintenant dans les films Marvel).

  2. L’animation est pas folle mais ça ce regarde vite, c’est gratuit, on redécouvre des personnages aperçu seulement quelques secondes dans le film, on met en avant les personnages féminins de la saga (!)…

    Bref c’est très sympa.

  3. Yap Yap ! Leia (mais sans la voix de Carrie Fisher) l’amie des Ewoks, très « cute »… Je préfèrerais voir la petite bonne femme commandant des soldats de la Rébellion qui la dépassent d’une tête… Historie de montrer sa poigne.

  4. Mouais, si Rey fait femme forte dans ses clips, j’avoue que Leia était vraiment en second plan… Et derrière des Ewoks qui plus est !
    Mes avis qu’un autre genre d’Empire aurait depuis longtemps, ordonné un exterminatus sur cette planète. Et ça n’aurait pas été dommage.

  5. Petit intérêt en plus à partir du 5ème… Leia s’en sortant mieux que son frère contre un Wampa; Padmé avec Ahsoka; du rab de Jyn; Leia avec Sabine…
    Heureusement que ce sont des modules très courts…

  6. Boss, j’ai une question HS mais j’aimerais bien en apprendre un peu plus sur l’Amiral Thrawn, du coup est-ce que je dois m’acheter la croisade noire du Jedi Fou et ses suites ou alors attendre plutôt que le nouveau livre de Timothy Zahn sur le grand amiral soit traduit en français ?
    Tu vas me dire que ça dépend de ce que je veux apprendre sachant que les anciens romans font partie de l’univers Legend tandis que les prochains sont canons mais juste pour savoir si les anciens valent le coup d’être lu du coup ?
    Merci de ta réponse et désolé pour le HS…

    • Oui, ça vaut le coup ! La croisade noire du Jedi fou (existe en intégrale : http://amzn.to/2t6yXpq), c’est la base du personnage. Donc qu’importe si ce n’est pas canon. Vient ensuite La main de Thrawn (idem : http://amzn.to/2ublcui) qui sera forcément plus difficile d’accès pour quelqu’un qui n’aura pas lu les romans publiés entre ces deux sagas. Et il y a enfin Une question de survie (période Nouvelle République) et Vol vers l’infini (période Prélogie), deux romans qui sont liés, mais qui sont introuvables aujourd’hui. Le second est particulièrement intéressant puisqu’il montre un jeune Thrawn en contact avec l’Ancienne République…

      Le roman Thrawn, canon, sera publié au mieux en VF en 2018. Donc autant lire La croisade noire du Jedi fou entre-temps, d’autant que Timothy Zahn – comme les autres auteurs qui ont écrit pour les deux continuités – piochent dans l’univers Legends pour écrire leurs histoires.

      • OK tu m’as convaincu !

        Je vais m’acheter ces deux intégrales du coup pour en apprendre davantage sur ce grand amiral si majestueux ! Plus que l’histoire c’est le personnage qui me passionne et j’ai cru comprendre que Timothy Zahn l’avait particulièrement peaufiné ! 😉

        Donc merci pour toutes ces informations complémentaires boss et encore désolé pour ce HS !

LAISSER UN COMMENTAIRE