New Warriors : Le casting de la nouvelle série Marvel dévoilé !

45

Ce soir, l’Univers Cinématographique Marvel compte six super-héros de plus (via TheHollywoodReporter) ! Voici le casting de New Warriors, la première comédie Marvel Television, qui sera diffusée en 2018 sur la chaîne Freeform (Cloak and Dagger). Petite surprise, les acteurs de cette nouvelle série – dix épisodes de 22 minutes – ont en moyenne 30 ans, alors que les comics dépeignent une super-équipe composée de (très) jeunes adultes. L’avantage ? Cela ne fera pas doublon avec Runaways !

Milana Vayntrub (This Is Us) est Doreen Green, alias Squirrel Girl.
Super-pouvoirs : les pouvoirs d’un écureuil, les pouvoirs d’une fille (est acrobate, forte, peut se battre, peut parler aux écureuils).
Doreen une fan-girl déterminée. Elle est née pour jouer les meneuses – confiante et forte, mais pas innocente. Doreen est énergique et sa plus grande qualité est son optimisme… Elle fait confiance aux autres et inspire les gens à croire en eux-mêmes. Elle emmène aussi son écureuil, Tippy Toe, partout avec elle.

Derek Theler (Baby Daddy) est Craig Hollis, alias Mister Immortal.
Super-pouvoirs : ne peut pas mourir. Jamais. Peut-être. C’est ce qu’il dit.
Le fauteur de troubles et le don Juan de l’équipe… Craig est un peu ‘L’homme le plus intéressant sur Terre’, sauf qu’il est plus arrogant que confiant et parfois, il fait preuve d’un charme grincheux. Bien que les super-pouvoirs de Craig semblent incroyables, il ne les a jamais utilisé, il est paresseux et part du principe qu’il a tout le temps du monde pour apprendre à combattre, alors… pourquoi se presser ?

Jeremy Tardy (Dear White People) est Dwayne Taylor, alias Night Thrasher.
Super-pouvoirs : aucun.
Dwayne est une célébrité locale, le ‘héros’ de sa propre chaîne YouTube. Brillant, fort, noble, et peut-être un peu imbu de lui-même, Dwayne est un entrepreneur et l’auto-promoteur éhonté de sa propre personne. Mais il croit profondément en la justice – du moins, à sa version de la justice. Dwayne cache le fait qu’il vient d’une famille richissime, de peur de perdre l’admiration qu’on lui porte.

Calum Worthy (Austin & Ally) est Robbie Baldwin, alias Speedball.
Super-pouvoirs : peut lancer des balles d’énergie cinétique.
Robbie a grandi en regardant les Quinjets décoller de l’Avengers Tower et il adore l’idée d’être un héros. Il est du genre impulsif et immature, avec un sentiment de confiance mal placé. Bien qu’on pourrait penser que lancer des balles d’énergie cinétique soit génial et efficace – son pouvoir est complètement hors de contrôle.

Matthew Moy (2 Broke Girls) est Zack Smith, alias Microbe.
Super-pouvoirs : peut parler aux germes.
Zack est un hypocondriaque timide dont la capacité fait quasiment de lui un télépathe – les germes lui disent où vous êtes allé, ce que vous avez mangé et avec qui vous étiez. C’est impossible de lui cacher un secret. C’est un gros gars sympathique que l’équipe a pris sous son aile et ensemble, ils vont l’aider à trouver confiance en lui.

Kate Comer (Animal Kingdom) est Deborah Fields, alias Debrii.
Super-pouvoirs : télékinésie de bas niveau, escroc.
Deborah est fière, drôle et perspicace. Assumant pleinement son homosexualité, Deborah a connu une perte tragique dans sa vie personnelle, résultat direct de ses activités super ‘héroïques’. Elle peut s’occuper d’elle-même, ou du moins, c’est ce qu’elle prétend. Elle est celle qui met les gens face à leurs bêtises et elle n’a pas peur de faire connaître ses opinions.

———————————————

New Warriors raconte l’histoire de six jeunes gens avec des pouvoirs qui vivent et travaillent ensemble. Avec des pouvoirs et des capacités à l’extrême opposé des Avengers, les New Warriors veulent faire une différence dans un monde… qui n’est pas vraiment prêt pour eux. Pas tout à fait super, pas encore des héros, les New Warriors sont à ce moment de la vie où vous entrez dans l’âge adulte et sentez que vous pouvez tout faire et rien faire à la fois – sauf que dans ce monde, les méchants peuvent être aussi terrifiants qu’un rendez-vous raté.

De haut en bas, dans le sens des aiguilles d’une montre : Zack Smith (Microbe), Dwayne Taylor (Night Thrasher), Craig Hollis (Mister Immortal), Doreen Green (Squirrel Girl), Deborah Fields (Debrii) et Robbie Baldwin (Speedball).

45 COMMENTAIRES

  1. Squirrel Girl dans le MCU… Marvel est quand même arrivé à un stade où il peut tout se permettre ^^
    ça a l’air sympa comme ça, à voir dans l’exécution ce que ça peut donner. Les sitcoms sont les séries où il y le plus facilement des guest stars : Si la série fonctionne il est fort probable que dans une ou deux saisons il y ait l’apparition d’un avengers pendant un épisode!! 😉

  2. J’adore ce casting!! Je connais tout les acteurs sauf les interprètes de Mister immortal et Debrii mais pour les autres ils sont très bons!! C’est un sans faute !! Bien que je trouve ça assez inattendu pour une série super-héroïque je trouve que l’idée de faire une sitcom est très intéressante. En plus j’adore ce type de série!! J’ai hâte de découvrir cette nouvelle série Marvel qui m’intéresse bien plus que Runaways.

    • Vu comment les films commencent à s’orienter beaucoup plus vers de la comédie super héroïque (Gardien 2 et apparement Homecoming) je trouve qu’on reste cohérent avec ce que propose le MCU ces derniers temps

      • Fun, drôle et décalé…
        En fait le MCU devient aussi diversifié que les comics. Je dirais pas qu’il commence à y avoir trop de séries supers héroïques mais ça en fait trop pour moi aussi fan que je puisse l’être.

  3. Univers Cinématographique Marvel…MCU… je crois qu’il faut abandonner cette expression.
    Ce n’est pas parce qu’on aura une ou deux allusions à un super-héros des films que ça en fait un univers. Ca devient ridicule.
    Sinon la série m’intéresse.

    • ben dans un sens, si, marvel CINEMATIC universe. L’univers ciné est bien un seul et même univers lié, si on ne tient pas compte de l’exception qui crée aussi une interférence avec le sonyverse.
      Le pb c’est que le MCU et que le MTVU sont eux si peu connectés. Et pire encore, sut le petit écran, MAoS n’a pas de lien avec les séries Netflix, et qu’il semblerait que de par les différentes chaines, il soit aussi compliqué de lier Runaways, à Cloak & Dagger à New Warriors etc …
      un seul et même MCU et que du fractionné au petit écran, avec, comme tu le soulignes, une ou deux allusions d’ici de là pour faire genre

        • Non, il y a des liens, parfois faibles, parfois plus évidents, mais ils sont là. Les univers sont liés, point. Rien à voir avec du fantasme. Là on parle de fait établis. Qu’il y ai des faiblesses dans ce système, c’est certain, mais ça n’a rien à voir avec du fantasme.

    • Les séries ça à toujours été bonus hein. Je vois pas ce qui te choque tout d’un coup. C’est un univers, ils cohabitent, toi tu cohabite avec le président, c’est pas pour autant que tu le rencontre.

      • Il sait pas ce qu’il rate le Président 😆
        Ce qui me choque Chocasse, c’est que ça a été présenté au départ comme un tout. L’intérêt pour les fans c’est quand même de voir les persos se croiser, les histoires se suivre, etc…
        Au départ dans MAoS, t’avais quand même Coulson, Sif, Nick Fury, c’était le pied.
        La refonte du SHIELD aurait pu être intégrée dans les films, revoir Coulson ça aurait été bien, un caméo dans les séries Netflix, magique!
        Bah non, le toutélié en a pris un sacré coup et je trouve ça dommage.

        • qu’il paraisse évident que nous ne côtoyons par les millions de nos contemporains est ultra-logique, mais ici, on parle quand même de Costumes
          C’était déjà bancale au sein du MCU dans les premières phases où on se posait régulièrement la question « mais que foutait machin pendant que bidule luttait contre une organisation terroriste s’en prenant directement au président (justement) des USA ? » et ça a progressivement été rétablit avec les teams-up ou la délocalisation des périples (jusqu’au delà de notre stratosphère) … du coup, maintenant, aucun Captain ne va jeter un œil lorsque qu’un Kingpin sème le chaos à New York, la Main échappe aux radars des organisations gouvernementales de sécurités et lorsque deux méta-humains » comme la Cape et l’Epée se débattent pour leurs différences, le Shield laisse passer alors qu’il s’acharnait à recruter un type qui maitrisé l’électricité pour qu’il rejoigne leur rang et sauve le monde d’une menace inhumaine qui n’a même pas fait sourciller les Avengers.
          Soit sérieux un instant, Chocasse … Si tu ne vois pas, c’est que tu ne regarde pas. Mais en pensant « bonus » tout ça ne tient pas.

          il suffit juste d’admettre que chaque série ignore les autres et que pour des raisons de gros sous, il faudra se passer des grosses figures là où elles sont devenues omniprésentes dans les titres voisins, dans les comics.

          • Forge, ok il y a parfois des facilités dans l’écriture mais il y en a encore plus dans ta critique. Heureusement l’univers du MCU est très étendue et tout le monde ne se croise pas comme dans une télénovela à la arrow. Je te rappelle que dans le série CW on peut souvant ce demander que fou Flash car il bat les méchant d’Arrow en deux seconde a chaque épisode et puis :
            Le SHIELD n’a que faire du Caid dans Daredevil c pas leur préocupation.
            La Main une organisation aussi vieil c se cacher mais ressort de l’ombre pour Elecktra donc ce met a nue devant les Defenders…
            Pendant Iron Man III, on parle d’un terroriste intercontinentale le SHIELD où Captain America travail n’a pas en sans soucié, c plus le travail du FBI et de l’armé.
            Le SHIELD a enquêter sur les inhumains par hasard en suivant les hommes d’Hydra, deux gamin qui développe des pouvoir dans un petit quartier on ne sait où c encore pas leurs problème.

        • Mais ça à toujours été une chose impossible ça, c’est franchement de la mauvaise foi de croire qu’on aurait pu faire cotoyer tous les gros acteurs avec ceux des séries. Et je ne parle même pas des gros problèmes de compréhension des gens qui n’auraient pas suivi Agents of Shield ou Jessica Jones. Faut aussi rester compréhensible avec les limites du truc. Ce qui est possible en comics ne l’es pas toujours en live.
          Alors je suis d’accord qu’il y a franchement de grosses occasions ratés niveau clin d’oeil ou autre, pour moi ils ont engagés les mauvaises personnes pour Marvel Television. Bon ça, c’est mon opinion, tout le monde ne la partage pas.
          Mais au bout d’un moment, si globalement ça se tient au niveau de la cohérence, qu’il y à quelques liens (mais il en faut, je suis d’accord). C’est un univers partagé, point. Il faut aussi, je pense, faire abstractions de certains détails étranges, comme qui faisait quoi à tel moment. Parce que la perfection à ce niveau là c’est impossible.
          Ce qui à été fait, en matière d’univers connecté, chez Marvel, est un miracle à ce niveau, le fait que tout se tienne, globalement en tout cas. C’est déjà formidable. Alors pinailler parce qu’on à quelques détails bancales … Franchement c’est ridicules.

          • Dans ce cas là Chocasse, il ne faut pas parler de mcu connecté. C’est de la publicité mensongère et vous vous mentez à vous même si vous nous faite croire que vous êtes satisfait de ce traitement, ou que vous ne vous attendiez pas à plus de connexions.

            Franchement j’imaginais des liens plus évidents, des acteurs des films majeurs dans des séries netflix (même en caméo) et surtout des acteurs de séries dans des films (pourquoi on n’aurait pas dardevil par ex? c’est mieux qu’un hawkeye largement)

          • Réponses probables: le secret et l’économie.
            Ces gros films et séries sont comme des créatures de Frankenstein, qui se conçoivent encore plus dans le désordre, avec des plans pour certaines scènes qui sont finalisés et post-synchronisés très loin dans la post-prod, sans que la grosse majorité de ceux qui travaillent dessus ne sachent à quoi ils avaient affaire au départ (le look des Chitauris par exemple).
            Surtout au cinéma, dont les tournages se passent bien plus en amont des séries, avec des changements de dernière minute complexe.

            Aller d’un média à un autre, c’est aussi prendre le risque de spoiler un tas d’intrigues au sein d’une grosse prod.
            Mais également de plonger dans des incohérences énormes quand au moment du montage de l’un, des choix différents ont été faits ailleurs.

            Car contrairement à un « Berlantiverse » , il n’y a pas un même producteur coordinateur au dessus de la mêlée de chacun, ayant sa propre vue d’ensemble globale… Ou avec l’envie assumée de ne pas en tenir compte quand ça lui chante.
            Et ainsi, on perd de l’argent à avoir filmé des scènes couteuses, ou avoir fait venir untel star… et que ça ne s’intègre pas du tout au final.

            Quand c’est du clin d’oeil trop gratuit, c’est pas très utile.
            Quand c’est prendre les acteurs pour de simples marionnettes, qu’on peut insérer où bon vous semble sans tenir compte de leur avis, c’est aussi un peu abuser.

            Les comics eux n’ont pas ce genre de problèmes. Normal, il y a beaucoup, beaucoup moins de monde qui travaillent dessus… dans un univers beaucoup, beaucoup plus ouvert, avec des personnages qui ne vont pas se plaindre de leur traitement… assez pour oublier à toute vitesse l’absence de bidule ou l’incohérence dans la présence de machin.

            Et en live, il faut un tantinet que ça RESTE une production live, et pas du copier-collé.

          • Je suis un peu d’accord avec Fretide (pour une fois ^^). C’est « de la publicité mensongère ».
            C’est sûr que tout connecté n’est pas simple. Mais le MCU à donné l’exemple (la mode ?) et reste dans l’ensemble cohérent. Et comme dit Chocasse, c’est déjà un miracle qu’un univers live se tienne globalement.
            La FOX, a commencé une saga 8 ans avant mais ne s’était jamais poser la question (même jusqu’à maintenant d’ailleurs) d’une cohérence dans leur franchise.

          • je ne cherche pas à pinailler, Chocasse (je m’en fous … si je le tolère largement pour le Foxverse, je ne vais pas chouiner pour le MCU) je dis juste qu’il faut arrêter de clamer ou batailler, ou avoir des orgasmes pour un #toutélié qui n’existe pas … la mention #pasmaldechosessontréliées serait bien plus juste. Et plus correcte. C’est tout.

          • Oui ça, Frétide, j’attendais davantage de liens, je te l’accorde. Mais dire que tout le monde attendait des acteurs des films apparaitres plus souvent, non. Ca c’est juste de la bêtise pur et dur, ou de la mauvaise foi au choix. C’est juste l’évidence même que c’était impossible. On doit te donner l’illusion qu’ils peuvent apparaître, la nuance est là. Et en cela, oui, c’est tout à fait possible, puisqu’il suffit de mentionner les films. Chose que je trouve mal faite dans les séries Netflix.

            Ba Forge, là tu bataille/clame tout autant que tout n’est pas lié. Alors bon … Dire que c’est mal foutu, ok. Mais dans les faits, les faits pur, officiels. Oui, tout est lié.

          • bon après, pour revenir à l’essentiel de cet article, que New Warriors soit sans lien réels avec le reste du MCU, je m’en contrefiche et ça me va bien. Vouloir faire du à tout prix de plein pieds dans l’univers d’origine, on n’a vu ce que ça a donné avec Powerless. Je préfère qu’ils écartent les ref’ et proposent une sitcom vraiment drôle ….

          • ah ça, si, mais je veux dire, sans attendre qu’il ne crée leur version de Ghostrider ou de Moon Knight, qu’ils empruntent dans la franchise New Warriors des persos suffisamment inconnus pour ne pas avoir à apparaître un jour dans un film ou une série Netflix, me conviendrait parfaitement. Feige disait qu’il avait plus de 1000 persos à dispo. Pas besoin de voir le Kingpin ou un autre Kingpin, y a largement de quoi faire sans que ce soit nécessairement connecté ou que ça fasse semblant de l’être.

            A la rigueur, ça me ferait plus sourire de voir un guest de Charlie Cox venir défendre un membre des New Warrior en se présentant sous le nom de Laurent Levasseur … ^^

    • Le principale c la cohérence, Daredevil peut être inclue dans le MCU a n’importe quel moment lorsqu’il aura fini ses trois saisons. Peut être que dans 5 ans Charlie Cox reprendra son rôle dans l’un des films du MCU sans que sa fasse tâche. Je préfère sa que tenter de tout connecté des le début et que plus rien n’a de sens. Daredevil comme tout les projets de série doivent avoir leur liberté créatif.

  4. le premier truc qui me fait déjà sourire, c’est le choix de Matthew Moy ! le contre-pied total au personnage des comics qui est obèse et fait deux tailles de plus que les autres, alors que l’acteur doit mesurer dans les 1m50 !
    Soit, c’est totalement volontaire et le surnom de Microbe lui ira comme un gant, soit ils vont le coller dans un super costume en latex où il ne décollera jamais son fessier du canapé !! 😉

  5. Un cast dont le jeu des interprètes collera surement bien plus que l’apparence, méthode habituelle.
    Et du Marvel plus ouvertement rigolo, avec des scènes d’action qui se cassent la gueule volontairement… Faut voir ce que ça donnerait… Ou bien regarder à nouveau Iron Man 3, qui en a plusieurs dans le genre « loser » (mais justifiées, heureusement). 😉

  6. Malin ça, dans la dernière saison d’Ultimate SpiderMan, ils ont remplacé White Tiger par Squirel Girl, comme ça lorsqu’elle va arriver en live à l’écran, tous les gamins la connaîtront déjà …?

LAISSER UN COMMENTAIRE