Thor – Ragnarok : Deux figurines Hot Toys pour Hulk Gladiateur et Thor !

16

thor-ragnarok-film-actu-infos-news

Un Hulk Gladiateur de toute beauté et un Thor usé après son séjour en Hel… Voici les premières figurines Hot Toys de Thor : Ragnarok ! La seconde galerie est potentiellement spoilante puisque Thor Odinson porte [le crâne de Surtur] dans son dos. Mais un rapide coup d’œil à sa chevelure permet de déterminer qu’il s’agit d’une scène située au début du film, puisqu’il n’est pas encore passé chez le coiffeur…

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Thor : Ragnarok – 1/6th scale Gladiator Hulk Collectible Figure :

Thor: Ragnarok – 1/6th scale Roadworn Thor Collectible Figure :

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

16 COMMENTAIRES

  1. Je pense au vu du trailer Infinite War commencant par Thor qui rencontre les gardiens que cela sera comme pour capitaine America 1 avec le trailer de Avengers en post générique. Le trailer de Infinite War en post générique de Thor Ragnarok

  2. Faudra quand meme qu’on m’explique comment des gens peuvent claquer 200 à 500 euros pour des figurines de 30 centimetres…. Ils visent des bourgeois gagnant plus de 5000 euros par mois ? X)

    • Chacun dépense son argent comme il veut non?
      Personnellement, je trouve ça beau, j’aime l’idée d’avoir une belle figurine d’un personnage que je kiffe et je collectionne. Je ne vois pas où est le problème…

LAISSER UN COMMENTAIRE