Deadpool 2 : Les premières images officielles de Cable !

106

« Nous avons tous un oncle grincheux, lourdement armé, qui vient du futur. #PremiumCABLE #JoshBrolin »

Thanos dans Avengers : Infinity War, Cable dans Deadpool 2… 2018 s’annonce comme une super-année pour Josh Brolin ! Ryan Reynolds a dévoilé sur son compte Twitter les premières images officielles de Nathan Summers, alias Cable. Il est parfait, des cicatrices jusqu’au nounours ! Et plutôt en forme, puisque le technovirus dont il est victime n’a pas encore atteint son visage. Que pensez-vous de ces premières images ? Vous validez ?

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort aux États-Unis le 1er juin 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Jack Kesy (Black Tom Cassidy) et Leslie Uggams (Blind Al).

106 COMMENTAIRES

  1. C’est pas mal, après j’aurai p’tet préféré un acteur plus massif mais bon, c’est le problème des comics des des proportions de leurs personnages, on s’habitue à une certaine image et quand la réalité frappe à la porte on est déçu.

    • Après Apocalypse a taille humaine faut pas s’attendre à des gros balèzes partout.
      Et du temps de sa création par Lefield c’était surtout son équipement qui lui donnait sa carrure.
      Moi je le trouve pas mal.

    • Je suis d’accord avec ton avis watcher. C’est vrai que les comics son un peu démesurés par rapport à la « réalité ». Mais ils auraient dû trouver un acteur encore plus étoffé. J’aime pourtant beaucoup ces photos, surtout la 2e qui magnifiquement badasse. Mais Josh Bromont fait un peu trop sec par rapport à notre vision de cable. Mais le rendu du film nous rassurera sûrement. En tout cas, c’est bien mieux que leur « domino ».

  2. Ha je kiffe !!!!!!
    Son look ,ses cicatrices, son oeil flamboyant , son techno-virus !!! Parfait !! 🙂
    Et le petit ourson qu’il porte fait penser à la période où il s’occupait de hope …

        • Sauf que quand cable arrive dans le présent , il n’est pas x-man donc normal qu’il n’est pas le costume 😉

          Pour la classe et l’allure …je n’en discuterais pas …y en a bien qui porte des chaussettes/claquettes alors bon …

          • Donc à la place nous avons une tenu de merde. Pour la classe et allure c’est un avis et ça ne se discute pas en effet 😉

          • D’ailleurs je me demande si on aura le background « fils summers élevé dans le futur  » dans le film ?

          • Wade se demandant pourquoi le nom de Madelyne Prior n’a jamais été prononcé sur dix films ! 😉 foutues timelines auxquelles plus personne ne pige rien…

            plus sérieusement, lorsque Josh sera crédité au générique de fin sous le nom Nathan Summers, ça risque d’en faire tiquer un ou deux si aucune explication n’était fournie.

          • A mon avis aucune chance qu’il y est une madeline prior dans le « X-verse » il sera le fils de Jean je pense …

            Sinon je vois bien juste quelques allusion mais rien de plus pour ses origines

          • ça va encore crier à l’hérésie et au non respect !

            c’est comme si Vision était né de l’AI Jarvis au lieu de la main d’Ultron ….

          • Sans oublier les fameux « slips par dessus le pantalon » x)
            Srx c’est parfait c’est tellement.. Cable :’)
            Flingues, bras en métal, oeil rouge.. 🙂

          • Exact Cable a fait un passage chez les xmen mais sur le tard, c de cette periode qu ‘est issue la photo mais ca n’est pas representatif du perso. Comme les muscle et les gros flingue, ok c un soldat mais ce personnage a été créé à une epoque ou enormement de perso avaient ca en commun, en particulier chez Rob Lifield. L’influence des films d’action peut etre. Visuellement il rapelle un perso celebre en tout cas. Bref les muscles et armes enorme c plus l’influence d’une epoque sur les dessinateurs et leur facon de representer les perso que l essence de cable. Jeter unoeil au run Soldier X il n’est pas represente aussi baraqué. Par contre son oeil est censé etre la manifestation de son pouvoir et pas cybernetic. Son pere est cyclope j’ai juste pour ca. Pour preuve son clone Nate Grey n’a pas le virus et bien l’oeil flamboyant lui aussi.

    • perso, il me plaît grave …. l’absence de cybernétisation sur le visage est logique. Avec la tronche de pizza de Wade et le vitiligo de Dom’, il ne faudrait pas trop effrayer les gosses de 8-10 ans qui iront voir le film !!!

  3. Fidèle (design, costume, cicatrice…) mais j’ai jamais été pour Brolin niveau cast pour la ressemblance physique, plus pour Stephen Lang (son âge ne devait pas jouer en sa faveur…)

  4. Petite blague, Le Boss a traduis #MaximumAsshole par… #JoshBrolin 😆

    [EDIT LTH : L’expression « #MaximumAsshole » n’est pas présente sur le tweet de Ryan Reynolds (traduit ici). Seulement sur le post Instagram.]

  5. Perso, je trouve que ça fait un peu faux, un peu photo shoppé mais je kiffe quand même. Josh Brolin dégage tellement de charisme, c’est un truc de fou!

  6. Moi c’est la performance de l’acteur que j’attend il fait partie de mes nouveaux préfère et à part qu’il est moins baraque que dans les comics moi sa me va

  7. C’est fou, sur la deuxième photo j’ai l’impression de voir un Jim Carrey qui reviendrai d’un futur apocalyptique xD

    Je trouve le design excellent cela dit !

  8. Bof bof Manque de classe flagrante et de muscles aussi !!!
    il est tout maigrichon
    on a l’impression qu’il va jouer dans un épisode de Legends of tomorrow
    Stephen Lang aurait été mieux pour ma part !!!

  9. C’est pas mal, ça aurai pu être beaucoup mieux, c’est pas l’acteur en soit c’est plus le costume, ça fait légèrement Cosplay je trouve
    Après bien sûr il faut voir en mouvement et avec la post prod

  10. Cable l’année prochaine, X-Force dans 5 ans, la saga du messie dans 10 ans? Le nounours me rappelle trop cette période…

  11. Après avoir écouté Don’t Breath je persiste à dire que Stephen Lang était née pour ce role. Les photos sont tres prometteuses et l’acteur le rend bien.

    Il va falloir plus de temps pour accepter Domino qui est totalement raté. Dommage moi qui est fan. Une fois de plus la diversité forcé va nous donner une autre adaptation so-so

  12. Les muscles et armes c’etait une marque de fabrique chez Rob Lifield et une flopée de dessinateurs dans les années 90 .Sans doutes l’influence des films d’action. D’ailleur , cyborg temporel flingue oeil luisant, je suppose que vous avez compris la ref. Jeter unoeil a l’histoire Soldier X il n’est pas represente aussi baraqué. Le x aussi n’est pas representatif car il n’a fait partie des xmen que tres peu de temps, d ou le costume avec deux x. Enfin son oeil n’est pas cybernetic. C’est le fils de cyclope et jean grey. Il possede les memes pouvoirs que sa mere qu’il utilise essentillement pour freiner le virus et son oeil luit a ce moment. Sans doute un clin d’oeil a son pere. Pour preuve l’histoire Soldier X ou il ce debarrasse du virus sans que son oeil cesse de briller ou son Clone Nate Grey qui n’ a pas de virus en lui mais qui a pourtant l oeil qui s’illumine lorsqu il utilise ses pouvoirs.

  13. Le coté ultra militaire, la tronche, les détails… pour la carrure, ça sera peut-être aussi filmé très proche, de sorte qu’il domine un peu Wade (un peu comme dans certains gros plans de XMApo), etc…
    Et voilà pourquoi Reynolds et cie se fichent du look que peuvent avoir les autres acteurs de leur film, et qu’on devrait tous faire pareil d’ailleurs: au moins lui et Brolin sont à 90 – 100 % fidèles à leur modèles d’origine, voir même peut-être trop (que restera-t-il comme surprise?). Et on ne les a même pas encore vu jouer ensembles en plus.
    Bref, ça compense tout… Même si, machin méta oblige, Wade en sera conscient puisque qu’il est narrateur à la 3ème personne.

  14. J’adooooooooore!!! Cable est nickel pour moi. Hâte de voir ses interactions avec Deadpool.
    Concernant son look, c’est top, dire qu’il est trop maigre ou cosplay ca va pas. Je vous assure que même si il est maigrichon par rapport aux comics et que son costume n’est pas top pour raison X ou Y, si je vois un mec comme ca devant moi je me tire en courant.
    Puis dans le jeu avec la caméra et les mouvements, le rendu sera top.

  15. Tout ce que je vois dans cette photo, c’est qu’on est enfin prêt pour un film live sur l’univers de Warhammer 40.000 ! Allez, un film sur la Guerre d’Armaggedon, la Trahison d’Horus, les première Guerres Tyranniques ou même sur les Fantômes de Gaunt..! Le bras bionique, les yeux bioniques, les armures énergétiques, les vaisseaux spatiaux… On a tout là ! Tout est prêt ! Après Star Wars qui a fait son temps on balance une double trilogie sur 40K !

    • C’est vrai qu’un film live sur l’univers de Warhammer 40 000, déjà rien que visuellement, pourrait être assez fou, mais pas certain que le grand publique suive.

      • Heureusement que des projets de fans existent alors,comme le très prometteur The Young Inquisitor je crois. Une vidéo de 7-8 minutes tout en CGI du feu de l’empereur dieu sur un Inquisiteur et ses acolytes, en pleine parade de Torquema Coteaz. C’est juste glorieux !

        A vrai dire je me demande, est qu’un film full CGI coûte plus cher à faire qu’un film live ?

LAISSER UN COMMENTAIRE