Thor – Ragnarok : Neuf images inédites, de Neo-Loki à Bishop-Heimdall !

55

thor-ragnarok-film-actu-infos-news

Neo-Loki échappé de la Matrice et Bishop-Heimdall entre deux sauts spatio-temporels… Voici les nouvelles images de Thor : Ragnarok (via Empire) ! On écoute Chris Hemsworth : « [Thor] ne se sent plus tellement en dehors du monde, il a plus une personnalité et un sens de l’humour contemporains. Tout ce qui passe pour du Shakespeare, Taika dit juste, ‘Allons, nous l’avons déjà fait. Il ne parle plus comme ça.’ Il y a beaucoup plus d’improvisation, ce dont nous n’avions jamais vraiment eu l’occasion de faire avant. C’est probablement le film Marvel où je me suis le plus amusé. » A titre d’exemple, la réplique « C’est un collègue de travail. » a été suggérée par… un enfant malade, en visite lors du tournage de cette scène. Vive l’impro !

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

55 COMMENTAIRES

  1. Aïe aïe aïe loki de retour sur terre si un civil le reconnait attention la castagne des claques de forain sur le doux visage du dieu de la tromperie de vrais vengeurs les new yorkais

  2. Thor qui finit plus « humanisé », on s’en doutait à force. Y a plus de traditions.
    Je pressens alors certaines critiques qui vont qualifier ce film de « nanar cosmique »… Facile, et pisse-froid.
    Quoique, faudra voir avec le contexte post-sortie de Justice League… Que ce ne soient pas des avis uniquement en réaction à DC…

  3. « Tout ce qui passe pour du Shakespeare, Taika dit juste, ‘Allons, nous l’avons déjà fait. Il ne parle plus comme ça.»

    A chaque news de ce film j’ai l’impression qu’un truc que je kiffais chez Thor disparaît. Il a passé… quoi? 1 an sur terre? 2 ans? Bof… Tu choppes pas l’accent du sud après y être resté 2 ans hein! Enfin… J’imagine que ce côté très impro renforcera l’aspect comédie du film. Ça va dans le sens de tout ce qui a été communiqué depuis le début de ce projet.

    • j’ai comme un doute, maintenant que tu en parles … Kenneth Branagh, le type qui joue dans Dunkerque, c’est pas le type qui a adapté Henry V et Hamlet ou qui a joué Othello au cinéma ??

    • Dès le moment où on parle d’un « dieu »… lequel apprend, dans le 1, à faire des pancakes en un clin d’oeil…
      Ben il sait quasi tout faire. C’est pour ça qu’on passe son temps dans ses films à lui faire perdre ses atouts. Car en dehors des bataille avec les Vengeurs, il a peu de grands défis à affronter en ayant tous ses pouvoirs au maximum.
      Et dans TRag, c’est pire: tout va mourir (sauf Midgard), et il n’a même plus Mjolnir. Heureusement, on voit qu’à la fin de la dernière bande annonce… 😉

      • Ouais. N’importe quel gamin de 10 ans peut apprendre à faire des pancakes hein, ça tient pas de l’exploit!
        Au bout d’un moment c’est la culture Asgardienne que j’ai envie de découvrir avec Thor (un aspect trop superficiellement traité dans le second volet à mon goût). Pas la culture Terrienne que je connais déjà

      • Un gamin de 10 ans qui ne sait faire que taper sur les choses, se la raconter et ne connait même pas une cuisinière… Perso je prendrais un peu de temps avant de lui laisser un engin à gaz entre les mains. 😉
        À mon avis, ce truc de la culture Asgardienne, ça doit se résumer pour eux à « achetez nos bouquins Marvel (ou des vrais bouquins d’histoire, tiens!), tout est dedans… nous pendant ce temps on fait tout sauf un film historique pour touristes, mais de la SF d’action divertissante de 2 heures maxi ». C’est déjà pas mal, tant que ce n’est pas ennuyeux.
        Faudra-t-il la plus « intello » Natalie Portman en tant que nouveau porteur du marteau, pour avoir un jour une vraie exploration dramatique des 9-10 Mondes ?

        • @Arsenal_Solo je crois avoir trouvé…
          La dernière fois que Hulk c’est trouvé face à Loki, ça c’est fini, comment dire…:
          https://www.youtube.com/watch?v=DsUCRcK7QYc 🙂
          Comme depuis Loki est devenu souverain d’Asgard en secret, il a donc le contrôle du pont Arc-en-Ciel, qu’il a pu utiliser pour téléporter Hulk et le Quinjet sur Sakaar. Un sortilège pour abuser Fury, un autre pour bloquer Banner dans sa forme de Hulk… Et voilà la vengeance de Loki, forçant Hulk à se battre et à être attaqué sans fin dans l’arène, où le dieu de la Malice assiste à tout ça en coulisses.
          Évidemment, comme toujours avec Loki, ça se retourne contre lui (Hulk adore se battre, et comme c’est le plus fort, il adore être adulé). Quant au vaisseau circulaire qu’on voit dans les trailers, c’est peut-être le Quinjet qui aurait été réparé avec les moyens du bord, pour s’évader de Sakaar.

        • Il ne les aura pas duper en envoyant se « splasher » un bête avion à la place d’un Quinjet bien reconnaissable. Surement une idée du simplet Hulk plutôt que de l’intelligent Banner.

  4. Ça chiale, ça rage, ça fait des jeux de mots bidons, pourtant ça n’a pas encore vu le film. Mais bon depuis le temps, on commence à avoir l’habitude! Bref moi je trouve que neo-loki à sa place dans Matrix 4 😎👌.

LAISSER UN COMMENTAIRE