The Gifted : Toutes les images de l’épisode 1.01 (‘eXposed’) et plus encore !

30

Bryan Singer n’est plus le seul réalisateur connu attaché à The Gifted ! L’épisode 2, intitulé ‘A New World’ (9 octobre), a été réalisé par Len Wiseman (Total Recall : Mémoires programmées, Die Hard 4 : Retour en enfer, Underworld). Pour le petit écran, il a déjà mis en boîte le pilote de Lucifer et celui de Sleepy Hollow. Dans cet épisode, nous ferons la connaissance de Beautiful Dreamer, une mutante capable de modifier les souvenirs, incarnée par… Elena Satine (Lorelei dans Agents of S.H.I.E.L.D. et Mera dans Smallville) !

The Gifted – Saison 1 – Episode 1 – ‘eXposed’ : The Gifted raconte l’histoire d’un couple de banlieue dont les vies ordinaires sont ébranlées par la découverte soudaine que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Reed et Caitlin Strucker sont des parents typiques de la classe moyenne qui gèrent les réalités d’une famille. Cependant, quand leurs enfants adolescents, Lauren et Andy, sont impliqués dans un incident au lycée qui révèle qu’ils sont mutants, Reed et Caitlin font tout leur possible pour protéger leurs enfants. Forcés de prendre la fuite, les Strucker doivent laisser derrière eux leur ancienne vie pour fuir une agence gouvernementale implacable qui traque les mutants, le Sentinel Services [lire le synopsis complet].

Les vidéos :

La série The Gifted sera diffusée à partir du 2 octobre 2017 sur la chaîne FOX, avec Stephen Moyer (Reed Strucker), Amy Acker (Caitlin Strucker), Natalie Alyn Lind (Lauren), Percy Hynes White (Andy), Blair Redford (John Proudstar/Thunderbird), Sean Teale (Marcos Diaz/Eclipse), Jamie Chung (Clarice Fong/Blink), Emma Dumont (Lorna Dane/Polaris) et Coby Bell (Jace Turner).

30 COMMENTAIRES

    • Total Recall le remake c’est pas facile à assumer je vous l’accorde. Après Die Hard 4 on peut se dire que le 5 aide à relativiser. Et puis surtout Underworld c’est un bon film (je suis fan mais même en tout objectivité le nombre de suites laisse supposer qu’il a été apprécié par de nombreuses personnes)

      • Pas dit que le remake de Total Recall était un bon film, juste dit que par rapport à l’infâme nanar de Verhoven, on était un cran très au-dessus.

        • euh un nanar celui de verhoeven?
          Replace toi dans le contexte des années 90…. de quelle génération es tu? le remake est une version fade que des images décousues sans saveurs…. on a sans arrêt l’impression que le personnage se traîne et ne sais pas ou il va. compilation de poursuites, d’explosions pour faire le quota…

          • Ouais vaste débat (plein de subjectivité) … lorsque j’étais gamin, il fallait aduler Kubrick, lorsque j’avais 20 ans, c’était Verhoeven et son génial Robocop … il y a eu Tarentino comme aujourd’hui il y a Nolan … et donc voilà, en toute objectivité, c’est pas parce qu’à une époque il y avait beaucoup moins de gros films de SF qu’aujourd’hui, etc…. ni que certain réal’ ont fait de très bons films que leur carrière entière relèvera un génie absolu. Interstellar, c’est comme 2001, ce sont des films pénibles à mourir, Total Recall c’était à l’époque un nanard ridicule, ça l’est resté. L’élite peut se voiler la face en pesant qu’un génie est un génie, Einstein aussi, il lui arrivait de faire caca ….

            après, ce n’est qu’un point de vu. Libre à chacun de penser qu’un nanard est un film de génie, parce que c’est ce que le contexte de l’époque lui a enseigné. perso, j’ai toujours suivi mes goûts, mes opinions et pas ce qui m’était dicté par la masse.

          • « Interstellar, c’est comme 2001, ce sont des films pénibles à mourir,  »

            Mais tellement pas!!!! 🙂

          • ah si si, ce sont des purges … mais bon, il est de bon ton d’y trouver foule de paliers de lecture qui peuvent prouver à ton prochain que tu as une finesse de perception du 7è art tellement au-dessus de la sienne, que oui il NE FAUT PAS remettre en cause ces chefs-d’œuvre. Moi je dis que des films devant lesquels tu t’emmerdes avant même qu’ils commencent, ça reste des purges.

            J’ai parlé de Nolan comme le contemporain actuel auquel il ne faut pas toucher, mais méa culpa, j’ai omis Villeneuve. Mais voilà Prisoners, Arrival, ce sont des films forts … Sicario, c’est 120 mn d’ennui profond …

          • et puisqu’on est en plein dans la subjectivité individuelle partiale, il ne s’agit pas de ressasser des débats stériles depuis toujours, mais bien de dire que ce n’est pas parce qu’un réal’ a fait un coup de génie qu’il ne peut pas faire des daubes, et vice et versa, ce n’est pas parce qu’un real’ n’a pas fait la preuve que de fiertés (dans lesquels on peut facilement inclure le remake de Total Rectal ou le 4è Die Hard – 380 millions de dollars en box offcie en 2007) qu’il est hors de question qu’il puisse à l’avenir s’avère être un bon faiseur .. surtout sur un épisode 2 de série … M’enfin bref….

          • Je connais pas les critères des intellectuels du 7ème art mais perso je me fie au même critère que toi pour affirmer l’inverse: j’ai kiffé chaque seconde d’Interstellar, et je me suis pas ennuyé une seule seconde.

          • 2001, on a le droit de le critiquer hein, les gens qui te diront le contraire sont idiots. Il y’a du bon et du mauvais dans chaque film.

            Là où ce dernier est intéressant c’est qu’il relève plus du cinéma expérimentale que du cinéma classique auquel Hollywood nous a habitué. Or ces deux genre ne se regardent pas de la même manière. Kubrick expérimente dans ce film, il essai penser son film différemment de trouver de nouveaux moyens de narration, Cherche à créer des effets en utilisant de nouvelles techniques visuelles. Utiliser différemment l’image pour transmettre une idée. Ce film est intéressant parce qu’il cherche à innover et à faire « avancer » le cinéma. C’est un film important dans le contexte de son époque, parce qu’il a permit une certaine ouverture, et une certaine nouveauté (en tout cas dans le cinéma « classique hollywoodien »)

            Après est-ce que tout est réussit dans ce film? Non bien-sur, mais il y a beaucoup de bonne idées et d’innovations réussit. Mais certaines de ses tentatives ne marchent pas et c’est normal. On est dans le domaine de l’expérimental.

  1. Sincèrement je n’ai pas vu l’original donc je ne suis pas dans une logique de fan qui compare les deux et pourtant j’ai trouvé le film très mauvais .

  2. Sleepy Hollow c’était vraiment le fond du fond du panier… Quand à Lucifer, c’est du cop show réchauffé saupoudré de références christiques qui ne vol pas très haut… On peut pas dire qu’il s’en sort vachement bien avec des série petit budget… Mais bon peut être aura t’on droit à une surprise, la Fox nous a montré qu’ils sont capables du meilleur avec Légion.

  3. Franchement ça m’en touche une sans faire bouger l’autre….

    « Lauren Shuler Donner, la productrice de la franchise X-Men, a déclaré que les séries tirées de l’univers des X-Men évolueraient chacune dans un univers spécifique. N’en déplaise aux fans !
    De ce fait, Legion et The Gifted n’auront pas d’univers partagé et ce, même si certains passages feront référence à des évènements lointains plus ou moins communs… »

    Les X-men en live depuis Apocalypse, je dis juste bof, mouais. Je sais pas pour vous, mais je commence à faire une overdose des séries SH. Donc je trie, trie et trie. Les séries de la Fox aux oubliettes pour moi.

  4. Ça donne quand même beaucoup plus envie que IMAXhuman. A voir le pilote, si c’est bon je continue (de toute façon je ne regarde plus les séries SH de la CW donc aucun soucie avec cette sois-disant overdose)

    • IMAXhumans….je regarderai quand même par curiosité car j’adore la famille royale en comics. Les séries de la CW (très gnan gnan je sais) mais c’est coloré et plus esprit comics je trouve. Hier j’ai regardé (j’ai du retard je sais) le season final de Supergirl (saison 2) que j’ai bien apprécié. En fait c’est plus un manque de temps pour tout voir qui génère une « overdose ».

        • C’est pas parce que c’est une série de Super héros qu’on est obligé de regarder. Dans le cas d’ Inhumans absolument rien ne me donne envie de regarder la série, je vais donc pas me forcer à commencer une série que je n’ai même pas envie de voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE