Hellboy : Milla Jovovich est la Reine de Sang !

55

Héroïne hier, méchante aujourd’hui (via Deadline)… Milla Jovovich (Resident Evil, Le Cinquième Élément) est sur le point de signer pour incarner la Reine de Sang dans Hellboy ! Créée en 2009 dans les pages de La Grande Battue, Vivienne, alias Nimue, alias la Reine de Sang, est née à l’époque du Roi Arthur. C’est la plus grande sorcière de l’histoire britannique. Elle servira donc de principal antagoniste à ce reboot, réalisé par Neil Marshall (Game of Thrones, The Descent), avec David Harbour (Stranger Things) dans le rôle-titre…

[Synopsis extrait des comics.] Au plus profond de l’Angleterre, les anciens géants se réveillent. Il est temps pour la Grande Battue, ancestrale compagnie de traqueurs de monstres, de partir en chasse. Sur invitation, Hellboy se joint à la curée… pour bientôt devenir lui-même gibier. Trahi par la meute, il est jeté en pâture à la Reine de Sang. Pour la vaincre, Hellboy devra-t-il se résoudre à endosser son héritage démoniaque ?

55 COMMENTAIRES

  1. lorsque j’étais jeune, Milla était mannequin, et des plus jolies ….

    et puis, on lui demande pas d’incarner HelloBoy … si vous aviez lu ce run, vous sauriez que ce personnage, il a pas trois doctorat dont un de philo ….

    sérieusement, si Eva Green, par exemple, peut jouer une vilaine sadique, Milla le peut ….. et puis Milla fait moins masculine ! ^^

    • J’ai personnellement rien contre Milla Jovovich quand elle est pas filmée au ralenti par son mari (ce qui représente tout de même la moitié de sa filmo), mais Eva Green joue clairement pas dans la même catégorie…

          • Penny Dreadfull, c’est bien écrit, bien filmé, pas forcément facile à s’infliger dans le sens où il faut se faire violence pour pas décrocher, pourtant.
            Mais Eva Green m’a toujours laissé de marbre, et dans cette série tout autant qu’ailleurs ….

      • suis désolé, mais entre 5 Resident Evil, Zoolander et les 3 Mousquetaires et Arsène Lupin, Golden compass, rise of an empire et a Dame to kill for, moi je dis qu’elles se trainent autant de nanards l’une que l’autre …. Et c’est pas Dumbo qui va la consacrer à mes yeux ! (alors que le reboot d’Hellboy …)

        • Ah mais je pensais que tu comparais leur jeu d’actrice ( proportionnel à leur poitrine 😋 )
          Honnêtement Milla Jovovichy c’est le Steven Seagal féminin non ? Joue moi la peur la haine la joie (http://lesbellesaffiches.com/images/steven-seagal-portrait.jpg )

          • non, du tout je crois que Milla a fait carrière en sachant avec qui fricotter au bon moment, de Besson à son mari actuel, tandis qu’Eva Green, c’est la même carrière que sa mère : on va voir leur film en espérant qu’elle ait une scène à poil !
            Franchement à part la scène de cul dans 300 ……. Si Milla est la Seagal au féminin des années 2010, Eva, c’est la JCVD !

  2. Arf, ne vous détournez pas pour autant du film chère compatriotes. Milla était abonné aux navets de son incapable de mari. Mais hormis ses films, elle a eu quelques rôles honorables. Je lui laisse sa chance. Je la juge pas entièrement rapport aux Resident Evil.

  3. J’accepte d’y croire !!!! Je pense même que le rôle peu lui aller, bimbadaboom !!!!! Ahah grâce à Hellboy on oubliera peut être les RE qui sait

  4. En même temps, Milla Jovovich doit bien elle-même avoir déjà signé un contrat avec Satan en personne pour rester éternellement si jeune… donc pourquoi pas, le rôle lui riait bien.

  5. Mouais une actrice pas très agréable a regarder ni a voir jouer mais bon je suppose que ça suffit pour jouer la reine des nanars… pardon la reine du sang.

    • Le talent n’a jamais suffit pour percer à Hollywood… Tout est une affaire de réseaux et d’arrangements. Franchement, on peut pas lui en vouloir pour ça plus qu’à un autre acteur/réalisateur/producteur/etc…

  6. Enfin quelqu’un qui la sorte un peu des rôles de RE… Sauf qu’entre Paul William Anderson et Neil Marshall, c’est limite s’il y a pas photo. Une différence de talent assez notable, certes. Mais pas toujours une grande ambition…
    Au moins, ça peut être une méchante facile à détester, pour qui on accepterait un jeu plus théâtral et grotesque…
    Allez là, faut muscler un peu plus le reste du casting !!

  7. Déjà que je trouvais que ce projet sentait le cabinet mais alors là… Pourtant je la kiffais ma petite Lilou “Moultipass” mais ça fait une éternité et beaucoup de daubes entre temps. Pour moi, c’est un grand NON.

    • bon ben c’est bon, ils t’ont entendu, et tout est finalement annulé …

      Sinon, en parlant de faux-reboot, on a des news de Karl Urban dans la série Judge Dredd chez Netflix ?

      • C’est mal parti pour qu’il en soit. Leur Méga City One sera déjà de base différent de celui de Karl Urban. Un mélange entre celui de Stallone et celui d’Urban.

        • Urban attend le script de la saison 1 pour finaliser son accord avec Jason Kingsley … la seule “incertitude” étant de savoir qui de Netflix, Amazon ou HBO diffusera le show en 2019.

          (dans l’intervalle de ta réponse, j’ai fouillé un peu)

          • Merci Forge d’enfin reconnaître mon influence sur les producteurs d’Hollywood. ^^

            Pour Dredd, c’est drôle, un pote geek sur FB posait la même question hier et vu l’engouement qu’il a eu, j’ai essayé de trouver ce film.
            Le début maté en VF et DVD rip m’a vraiment fait penser à un nanar.
            Je voulais prendre le blu-ray mais il reste bizarrement trop cher…

          • Bon…si tout le monde le dit, je vais me le prendre mais sincèrement pas enthousiasmé par Karl Urban et le début de ce que j’ai vu…

          • rien que pour toi Chocasse ^^ :
            http://www.comicsblog.fr//images/galerie/bigimage/judge-dredd-mega-city-one-1.jpg
            http://www.comicsblog.fr//images/galerie/bigimage/judge-dredd-mega-city-one-2.jpg

            @Garyus : ben Karl, il enlève jamais son casque, lui ! 🙂

          • Oh ça sent bon tout ça ! On dira ce qu’on veut du Dredd de Stallone, mais son Méga City One était pas dégueu esthétiquement parlant !

          • ha mais je le re-regarde trés souvent le judge dredd avec Stallone … je le trouve juste très “marvelesque” par rapport à celui de Karl U qui est lui plus proche des comics et plus actuel. mais les deux ont leurs qualités.

            le robot ABC warrior du film avec Stalone, il était juste parfait !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here