Star Wars – Les Derniers Jedi : Luke Skywalker et Rey en couverture d’EW + treize nouvelles images !

69

12 août 2015 : Star Wars : Le Réveil de la Force en couverture d’Entertainment Weekly. 9 août 2017 : Star Wars : Les Derniers Jedi en couverture d’Entertainment Weekly. Le cycle est respecté ! Nous avons donc treize nouvelles images, dont… Chewbacca et Han Solo réincarné en porg (ou pas). Les Caretakers de la planète Ach-to. Le TIE Silencer de Kylo Ren. Deux gardes prétoriens du Suprême Leader Snoke, échappés des pages de L’Empire écarlate. Et un premier aperçu du casino de Canto Bight. D’autres images inédites seront mises en ligne ces prochaines heures…

Dans Star Wars : Les Derniers Jedi de Lucasfilm, la saga Skywalker continue alors que les héros du Réveil de la Force rejoignent les légendes galactiques dans une aventure épique qui dévoile des mystères ancestraux de la Force et de choquantes révélations sur le passé.

Star Wars : Les Derniers Jedi est réalisé par Rian Johnson et sort en France le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Adam Driver (Kylo Ren), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke) et Benicio Del Toro (DJ).

69 COMMENTAIRES

  1. Oh un remix de la garde de l’empereur !
    oh un énième TIE
    Oh des batiments qui ressemblent à Bespin les nuages en moins !
    Que c’est original …
    ( Oui je trolle un peu mais je ne digère toujours pas l’univers Star Wars version Disney )

    • en même temps la trilogie non disney sorti fin 90 début 2000 n’était pas terrible non plus (mis a part peut être le dernier). A l’époque les « fans » ont bien râlé aussi!! De plus la limite star wars /disney était déjà très mince (star wars dans les parcs d’attractions aux grandes oreilles) Pour moi c’est une question de réalisation et sur ce coup George ou Mickey sont un peu a la ramasse.

      • Oui mais il parle originalité, pas qualité de la réalisation ou de la narration de la prelogie

        Et on peut bien critiquer la prelogie sur bien des points mais la prelogie est sans doute la trilogie de films la plus créative en terme de level-design, chara-design, d’environnement et de vaisseaux des années 2000

        Bref on espère que cet Épisode 8 ne soit pas un copie collé de l’Ep 5

        • On peut bien critiquer la postologie sur bien des points, mais elle crée des personnages réels et riches et une histoire qui peut mener bien plus loin que ce qu’on a pu voir jusque la.

          Mais vous trouverez toujours quelque chose sur lequel chialer. Effectivement, l’épisode 7 avait moins de jolis images. Retournez regarder le bordel total qu’était l’épisode 1 pour ça.

      • Donc on aura eu seulement 2 bandes annonces pour The Last Jedi alors. Chier je vais devoir attendre jusqu’au mois d’octobre avec la peur au ventre pour savoir si c’est bien Dominique Collignon-Maurin qui doublera Luke et non Patrick Osmond (mon dieu la voix de Jack Abbott sur Mark Hamill…Bon ok c’est aussi le doubleur de Paul Bettany, mais putain Les Feux de l’Amour dans Star Wars quoi merde! 🙂 )

  2. C’est vrai que Disney recycle mais en moins bien… quand on pense à ce qu’on perd de l’Univers Etendu : Saga du jedi Fou, Vuuzhan Vongs etc. :/
    Si l’histoire ne decolle pas pour le 8 on aura une trilogie qui n’apporte rien… encore les rebelles contre les mechants imperiaux et c’est tout. Remarque on aurait gueulé si on avait des nouveautés pas terribles.

    • Si çà apportera de la thune à Disney via les places de ciné, le merchandising direct ou indirect, les coffret blu ray 48k edition longue Golden Collector du Director’s Cut .

  3. c’est terrifiant, il y a deux ans, j’étais en ébullition totale, frénétique impatient d’avoir un nouveau SW, et là, je calcule rien sur ce film … 0 hype, j’ai même pas l’impression qu’il sort bientôt … 🙁

      • en fait, ce que je ne pouvais pas savoir avant d’avoir vu le VII (puisque j’avais peu suivi – volontairement- la promo…) je crois que c’est parce que j’ai pensé qu’une suite serait … imaginative …. je crois.

  4. Sérieusement j’espère qu’ils vont apporter du nouveau niveau intrigue ou révélation pour éviter l’impression de copier coller de l’épisode VII par rapport au IV.

      • J’arrive pas non plus avec le visage de Kylo. Mais c’est plus du au fait qu’il ne ressemble physiquement à aucun de ses parents, ou grands parents. Je veux dire, à moins que Leia ait fait des bêtises avec un homme aux cheveux noirs et au graaaand nez, son visae n’a pas de sens génétiquement parlant.
        Ou alors c’est le côté obscur qui rend vilain.

        • Excuse stupide !
          Quand on voit comment Ewan McGregor ne ressemble en rien à Alec Guinness ; ça n’est pas ce qui dérangerait pourtant le visionnage de la prélogique…
          Parce que c’est du f*king cinéma de toute façon !
          (d’ailleurs, quand bien même, les enfants ne sont pas forcément des clones de leurs parents…)

    • et après on se demande pourquoi y a que des casting de Beau gosses bien lisses dans les blockbuster. Pour une fois que y a un peu de caractère…

      • Avoir un acteur avec de la gueule c’est bien, tenté de le lisser son visage pour qu’il ressemble à un autre personnage de la saga par contre…

      • Le problème n’est pas que le méchant n’ait pas un physique de mannequin. Le problème est qu’il s’agit du fils de 2 fantasmes ambulants pour des générations de cinéphiles, ce qui crée un effet involontairement comique au moment où il dévoile son visage (il n’y avait qu’à entendre le mélange d’éclats de rire et de « whaaaat » au ciné…).

  5. des doutes sur la suite du projet je suis aller voir le dernier au cinéma avec mon fils de 7 ans on c est tout les deux ennuyer A mourir.

    • Bah nan. 0_o ça fait un moment que cette chose qui ne s’assume pas circule, regarder en france il y a toujours cette appellation  » Les Derniers Jedis » dans des journaux et même de manière officiel. Une erreur comme celle ci serai réglés depuis longtemps. Disney n’assumait pas, il ne pouvait pas confirmer (m’enfin compliqué quoi 😉 ça révèle effectivement beaucoup de chose ) (m’enfin c’est peux être le dernier jedi mais on nous annoncent plus ouf!)

      • Je vois pas pourquoi tu dis qu’ils n’assument pas. Ils ont choisi ce titre en sachant parfaitement que l’impossibilité de savoir s’il s’agit du singulier ou du pluriel donnerait un peu de mystère à leur film.

        • En anglais ou d’autres langue qui sort ça en singulier d’accord (comme un adjectifs ou un nom indénombrable ), mais pour les autres langues comme le français ne me dites pas qu’il n’ont pas pensé à se dire que le publique va comprendre la représentation du nombre (valeurs) ??? Imaginez une erreur comme ça, à laissé dans les pays où va sortir le film? Vous croyez vraiment que c’est un « oubli » ? X)

          Soyez pas de mauvaise fois tout de même.

          • Perso, je ne pense pas que ce soit une omission volontaire ou involontaire … je pencherais plutot sur le fait que les américains n’en ont rien à secouer du marché français ou de la vieille Europe, mais bon ….

          • Ils se sont bien plantés dans les sous titres de la VOSTFR pour le « It’s time for the Jedi to end », en lui donnant un tout autre sens, alors…

          • J’ai toujours eu un problème avec le titre Star Wars. On dit bien la guerre des étoiles ? On ne devrait pas dire les guerres de l’étoile ?

  6. OH ils sont sacrément vilains la garde royale de Snoke, on dirait qu’ils se sont échappés de Tron l’héritage,
    on nous avait pas dit qu Daft Punk était de la partie !!!

    De toutes façons, pour cette trilogie on n’a aucun espoir, un remake de l’empire contre-attaque pour la nouvelle génération, espérons que cette trilogie passe vite qu’on puisse vraiment voir du neuf…

  7. Cette créature à coté de Chewbaca qui sort tout droit d' »Alvin et les Chipmunks » wtf…. Je serais presque à regretter les Ewoks là.
    Vraiment pas emballé, et puis j’ai pas l’impression d’avoir du Star Wars quand je vois toutes ces images (à part Luke btw).

    • Ah mais grave ! A tous les coups après BB8 et Baby Groot ce sera le nouveau phénomène de Disney avec ses gros yeux « mimi » qui fera réagir les nanas en mode : « Ohhhhh mais qu’il est mignoooooon j’ai hâte d’avoir une peluche et la poster sur instagram en mode #nerffanstarwars « episode8thebest »

  8. Vous êtes tous, pour la plupart, blasés des films et des films Star Wars, à vous lire.
    C’est bien dommage et triste, plutôt que de s’enthousiasmer de ce nouveau film et surtout attendre de voir le résultat finale, au lieu de juger sur quelques photos qui ne montent que ce qu’elles veulent bien montrer.

    • Ouais ce serait clair si ça s’avérait être une bonne surprise, mais comment rester optimiste après le copier-coller du VII et l’inutilité de Rogue one ??

      • Certes il y a des copiés-collés ou quelques hommages dans l’épisode 7, mais il y a aussi de bonnes trouvailles et nouveautés (comme le côté indécis de Kylo Ren, …).
        Et Rogue One n’est pas si inutile que ça. Ce n’est pas l’histoire la plus folichonne, mais le film en lui même est plutôt bien réussi avec l’univers de Star Wars de l’ancienne trilogie, tout en faisant un petit lien avec l’épisode 3.

        • perso, c’est ce qui me manque aujourd’hui : aller voir un film sans rien en attendre, décomplexé, en me contentant de peu …. optimiste, quoi !

  9. Ça sent d’avantage plus de Jedi qu’actuellement. Je m’explique : Il y a les gardes prétoriens qui vont se battre (avec leurs lance/sabre) , Peux être Snoke, Kylo Ren , Les chevaliers de ren et maintenant les stormtrooper avec leurs armes de mélée. ça fait pas mal de monde.

    On est d’accord que tout ça ne va se régler au blaster 🙄 Qui vont être ces autres Jedis? (à part Kylo, Rey et Luke )

    • Et si la surprise, c’était une armée de Jedi cachés un peu partout, attendant les ordres de Luke pour émerger sabre à la main..? La Force ne s’étant « réveillée » que depuis peu, ils peuvent enfin mettre leurs formations à profit… Et remplacer l’armée de la République, voir même faire un putsch..?

      Nan, il y aurait eu des indices sur ça, Lucasfilm n’aurait pas résisté à garder l’info secrète, même avec un tas de figurants cascadeurs anonymes et déguisés ne surgissant qu’à la fin (un peu comme dans le II – récurrence, pas pompage sans imagination)…
      25 % de chances disons, la trilogie qu’ils nous vendent jouant très fort la carte intimiste. 50 % si ça limite juste à une séquence les teasant pour… le IX…

      • Tu me rappelles mon beau-frère quand il me disait à la sortie du VII : « Ouais moi je suis déçu, je pensais qu’à la fin Luke il apparaitra et il buterait tout le monde et tout… » il a 30 ans…

LAISSER UN COMMENTAIRE