Injustice 2 : Une bande annonce pour Black Manta, Raiden et… Hellboy !

23

Le deuxième DLC d’Injustice 2, ‘Fighter Pack 2’, se dévoile aujourd’hui avec une bande annonce réunissant Black Manta (le super-vilain d’Aquaman), Raiden (l’un des principaux héros de la franchise Mortal Kombat) et… Hellboy, le demi-démon de l’éditeur Dark Horse Comics ! Ces trois personnages sont inclus dans l’Ultimate Edition du jeu. Pour les autres, il faudra se tourner vers le PlayStation Store ou le Microsoft Store (5.99 dollars l’unité). Sortie prévue en septembre !

Injustice 2 est la suite super-puissante du cultissime Injustice : Les dieux sont parmi nous, qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer une version ultime de leurs personnages DC préférés. Avec son imposante sélection de super-héros et de super-vilains, Injustice 2 reprend l’épopée cinématique narrée dans Injustice : Les dieux sont parmi nous puisqu’on y voit Batman et ses alliés s’efforcent de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu du chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.

23 COMMENTAIRES

  1. Je suis grave déçu… je m’attendais à un peu plus de personnage dc mais bon ça reste surprenant de voir Helboy et Black manga même si je ne les portes pas dans mon coeur.

  2. Autant je trouve que les perso de MK n’ont pas leurs places dans Injustice, mais par contre gros OUI pour Hellboy !!
    Spawn pour le prochain DLC ?

  3. j’aurais préféré un Clayface qui se transforme en plein de personnage donc raiden que raiden lui meme bon il reste minimum 3 autres chances

LAISSER UN COMMENTAIRE