The Gifted : Quatre posters-personnages pour les mutants de la série !

36

En cette semaine d’éclipse solaire, The Gifted n’a pas loupé le coche en proposant une nouvelle vidéo sur le mutant Marcos Diaz, alias Eclipse. Logique. (En revanche, on ne félicite pas Inhumans. Vous savez, cette série qui se passe sur… la Lune.) Mais avant, place à Blink (Jamie Chung), Polaris (Emma Dumont), Thunderbird (Blair Redford) et Eclipse (Sean Teale) en format bannière, poster-personnage et poster sans les écritures !

The Gifted – Saison 1 – Episode 1 – ‘Pilot’ : The Gifted raconte l’histoire d’un couple de banlieue dont les vies ordinaires sont ébranlées par la découverte soudaine que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Reed et Caitlin Strucker sont des parents typiques de la classe moyenne qui gèrent les réalités d’une famille. Cependant, quand leurs enfants adolescents, Lauren et Andy, sont impliqués dans un incident au lycée qui révèle qu’ils sont mutants, Reed et Caitlin font tout leur possible pour protéger leurs enfants. Forcés de prendre la fuite, les Strucker doivent laisser derrière eux leur ancienne vie pour fuir une agence gouvernementale implacable qui traque les mutants, le Sentinel Services [lire le synopsis complet].

La série The Gifted sera diffusée à partir du 2 octobre 2017 sur la chaîne FOX, avec Stephen Moyer (Reed Strucker), Amy Acker (Caitlin Strucker), Natalie Alyn Lind (Lauren), Percy Hynes White (Andy), Blair Redford (John Proudstar/Thunderbird), Sean Teale (Marcos Diaz/Eclipse), Jamie Chung (Clarice Fong/Blink), Emma Dumont (Lorna Dane/Polaris) et Coby Bell (Jace Turner).

36 COMMENTAIRES

          • yep, j’avais fini par comprendre, mais ici en l’occurrence, c’est une série de la Fox.
            du coup, nous avons dans Days of Future Past, une petite fille interprétée par Miya Shelton-Contreras qui est soit la sœur, soit la demi-sœur de Peter Maximoff et née au début ou au milieu des années 60. Mme Maximoff qui évoque une autre sœur (qui embête la petite) dont on ne sait si c’est Wanda, et dans Apocalypse, T.J. McGibbon, qui joue une fille née au milieu ou à la fin des années 70, de l’union de Magneto avec mme Gurzsky.
            Du coup, the Gifted se déroulant dans notre présent, Polaris serait la troisième fille.
            « Serait » parce que la série n’étant pas connecté à l’univers ciné, on ne sait même pas si un lien de parenté avec Magneto existera, ni même si Magneto sera de ce pan dimensionnel ….
            du coup répondre catégoriquement à la question « Polaris c’est la 2eme fille de magneto ? », bin ……

            Ce qui est très drôle, c’est que si on considère l’âge de Fassbender dans First class (34 ans en 1962), notre Magneto avait donc 45 ans lors des événements de DoFP, et 55 (il les faisait franchement pas) durant Apocalypse … la belle Emma Dumont étant âgée de 23 ans, si the Gifted se déroule bien de nos jour, cela signifierait que notre Magneto l’a eu à …66 ans (la grande forme Erik) et que le maître du magnétisme aurait aujourd’hui 89 ans.
            Il parait donc plus simple de déconnecter la série à une saga ciné qui se déroule désormais avant l’an 2000 et/ou ne pas évoquer la filiation de cette Polaris.

          • Ah ok. Ba écoute, le doute est permis vu que dans Légion, on nous tease grassement le prof X. J’imagine qu’ils feront pareil ici.

          • oui, restera à savoir, si le prof X de Legion pourrait être (dans le flou) le même que dans les films. Idem pour Magneto … ça va finir par rendre fou Wade Wilson, tout ça ! 😉

          • Ba le seul indice qu’on à c’est que Patrick Stewart à dis ne plus vouloir jouer Xavier au cinéma mais n’avait rien contre une apparition télévisé. Et comme je vois mal McAvoy perdre son temps(c’est relatif, mais vu qu’il est bankable en ce moment) et son argent à la télévision …

          • le jeune Patrick Stewart ayant l’air d’avoir plus 90 ans que 77 dans Logan, rien n’empêcherait également de voir Ian McKellen en papa de cette Polaris … wait and see, même si on aurait tendance à penser que Ian dans une série ……….

  1. Toujours pas de correction de l’article ? Parce que bon Inhumans se fait déjà assez bashé comme ça .. Quand ils font les choses bien il faut le soulever.

    • => Kingsman – Le Cercle d’or : Une opération entière autour de l’éclipse solaire. #GoldenCircleDay
      => The Gifted : Une opération entière autour du personnage d’Eclipse (interviews TV, featurette, etc).
      => Inhumans : Des posters-personnages qui n’ont aucun lien avec l’éclipse et qui auraient pu être mis en ligne lundi, hier, aujourd’hui ou demain que ça n’y aurait rien changé. Tant pis, le principal, c’est que les posters sont réussis !

LAISSER UN COMMENTAIRE