Star Wars – Les Derniers Jedi : Deux nouveaux véhicules… l’AT-M6 et le First Order Dreadnought !

38

Quand le ‘Star Wars Show’ est en retard, c’est qu’il y a du lourd… Dans l’émission de la semaine, deux nouveaux véhicules de Star Wars : Les Derniers Jedi sont dévoilés : l’AT-M6 (All Terrain Megacaliber Six) et le First Order Dreadnought (Cuirassé du Premier Ordre) ! Cette part de pizza géante (7669.72 mètres) surclasse le Finalizer de Kylo Ren (2915.81 mètres) et le Devastator de Dark Vador (1600 mètres). L’un des rares vaisseaux capables de lui faire de l’ombre est l’Executor (19000 mètres), vu dans Star Wars : Le Retour du Jedi. On attend maintenant le Mega Star Destroyer du Suprême Leader Snoke !

Dans Star Wars : Les Derniers Jedi de Lucasfilm, la saga Skywalker continue alors que les héros du Réveil de la Force rejoignent les légendes galactiques dans une aventure épique qui dévoile des mystères ancestraux de la Force et de choquantes révélations sur le passé.

—————————————————————

Star Wars : Les Derniers Jedi est réalisé par Rian Johnson et sort en France le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Adam Driver (Kylo Ren), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke) et Benicio Del Toro (DJ).

38 COMMENTAIRES

  1. Joueur de 40K devant l’éternel, le repompage de vaisseau et de véhicule ne me choque pas plus que ça. Quand un concept marche, comme le Baneblade, autant le dériver en autant de fois que possible : Stormblade, Stormhammer, et j’en passe au moins une dizaine !

  2. Le plus choquant est surtout la surenchere au niveau de la taille des differents bâtiments comme la super etoile de la mort qui est 10 fois plus grosse que la précédente, au cinema j’ai bien rigolé tellement c’était ridicule.

    • Sauf que pour le coup y a pas de surenchère ! Le dreadnought est bien plus petit que les plus gros de la trilogie originale.
      Et pour la base starkiller c’était une planète donc que ce soit 10 fois plus gros qu’une base spatiale ça me semble normale

      • Tant que ça reste des films et pas un attraction de fête foraine… Par contre la complexité visible, elle est a niveau variable, subjective… Faut faire avec.

    • En meme temps James Cameron n’a jamais caché que c’était pas le scenario en lui meme qui comptait pour lui ( Terminator 2 est basique dans son scenar’ et pourtant il est mythique )

      • Pas trop d’accord, ce n’est que sur la structure qu’il n’innovait pas (c’est la même que sur T1). Par contre, en retournant les caractères des personnages – Sarah et le T-800 « deviennent » Kyle Reese, le méchant Terminator garde l’apparence d’un gardien de la paix – T2 vaut plus que son rythme et son action proche de la perfection, un vrai Star Wars V dans l’âme.
        Espérons que Cameron, ouvertement fan de T-Genesys, et taclé par la petite Patty Jenkins, n’ait pas trop oublié la complexité qu’il savait créer. Parce que Avatar 1, ça reste trop manichéen.
        Si c’était pour faire pareil en le diluant sur 4 volets… autant en sacrifier 2 et les transformer à la place en productions qu’il superviserait. Les projets Gunm, Albator, Cobra, Akira, ça ce sont des films dans son style, qui bénéficieraient bien de son soutien, le rendrait moins auto-centré…

      • Ben c’est sourtout qu’il faut pas chercher de logique quand les scenaristes s’en foutent
        Suffit de constater le nombre d’aberation dans l’episode 7

        C’est que des stats, ils se posent juste la question que veut voir le publique dans star wars…..des at-at comme dans l’empire contre attaque, ok pas de soucis .PLus gros plus fort
        L’etoile noir comme dans un nouvelle espoir pas de soucis……etoiles noir 2.0 .

        Et les gars trouvent de la cohérence ……faut etre motivé

  3. Très étonné que personne ne se soit encore indigné de voir les nouveaux AT AT arriver… pile à l’heure ou vous hurlez que l’épisode 8 sera sois-disant une copie du V, comme l’était d’après vous le 7 une copie du IV. 😂 J’avais sorti les pop-corn… 🍿 :/

  4. Cette nouvelle trilogie apporte tant de fraîcheur à l’univers SW que je vais être obligé d’aller voir le film avec une doudoune …

  5. Normalement les AT -M6 apparaîtront lors d’une bataille sur un planete désertique avec face a eux des Speeder ( ceux du teaser ?!)
    quand au dreadnought il devrait traverser un champs d’astéroïdes encore plus gros que gros …

  6. CE qu’on sait du film :
    -Une formation de jedi
    -une bataille entre at-at….pardon at-m6 et des vaisseaux sur une planete desertique
    -Po et rey qui sont separé pendant le fim , chaqu’un vivant leurs aventures sans doute pour mieux se retrouvé a la fin
    -Une revelation de ouf ……encore plus grosse que celle de l’empire contre attaque (dixit mark hamill)
    -Une mega vaiseaux pour le mega mechant

    Pour le moment je vois pas de similarité avec un épisode de la trilogie ……ou presque pas…..ou presque…..ou si un peu…….ou si en fait

    En tt cas on parle pas de plan d’une etoile de la mort cache dans un droid et recupé par le futur jedi sur une planete desertique……….lol….Il auraient pu le remake du remake, pour voir si le public suit, ca aurait ete un bon test

  7. << Spoile une Baston de speeder avec Poe Dameron et Finn aux commandes contre les ATM6(😨 ifuknowhatimean ), il se feront poursuivre par le Dreadnought ou d'une maniere ou d'une autre ils seront liés et devront aller se refugier sur une planète tenu par un contrebandier ( Del Toro ) qui les vendra au Premier Ordre .
    Rey en formation ressentira la situation par la Force et ira les sauver accompagné e de Luke . Ils se retrouvent face à Kylo Gramm grosse révélation de Luke, se battent, Rey séverement blessée ( elle perdra un bras complet ), Luke se sacrifiera comme Obi Wan, Rey sera sauver par Poe et Finn sera fait prisonnier et servira d'exemple ( sauvetage prevu pour l'Episode IX )

    • Si c’est tel que tu l’écrit, quelle sera ta réaction ?
      Je redoute un quasi copier collé à 80% de l’épisode 5. Personnellement je pense hurler « mais quelle grosse merde » en pleine salle de cinéma.

  8. Oh non pas une pale copie de l empire contre attaque… Sérieux vous en avez pas marre d écrire encore encore et encore la même chose….Ça devient vraiment un phénomène de mode le bashing…. Certe le 7 à des defaults…mais comme chaque star wars soyons réaliste un peu ! Ceux qui râlent en disant d ou vient snoke et son armée, pourquoi les rebelles sont si peu nombreux etc… Lisez ! Y a des romans des livres dans l univers officiel… Si vous êtes sois disant fan intéressez vous a ce qui ce passe autour…faut arrêter d être passif écervelé a attendre Qu on vous ponde un film avec toute les réponses…..Rey est trop forte…. Bah attendez on vas nous expliquer par la suite… Moi j attend de voir le 8 pour critiquer…. Ça me semble plus cohérent pour pouvoir donner un avis… Car dire que c de la merde sans l avoir vu…. C est pas parceque le petit frère c est trompé que le grand ça sera aussi un problème…. Oui mais c est les même vaisseaux ! Pas D originalité ! En 30 ans un tank reste un tank un aviron reste un avion… C est quasiment la même armée…. De toute façon ça aurait aussi râlé si tout avait été différent…

LAISSER UN COMMENTAIRE