Justice League : Aquamomoa sort de l’eau et les dernières images promos…

45

Si Zack Snyder a délaissé Twitter, il n’en reste pas moins actif sur le réseau social Vero. Ainsi, le réalisateur de Justice League a partagé une nouvelle photo de tournage du blockbuster, prise approximativement en octobre : « Dernière scène de Jason en Islande #JL ». A l’heure où les rumeurs se multiplient – fin modifiée, Lex Luthor coupé au montage -, il est bon de se rappeler que Justice League est avant tout le dernier opus de la trilogie fondatrice de l’Univers Cinématographique DC Comics, réalisée par Snyder !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

—————————————————————

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

45 COMMENTAIRES

  1. Dans moins de 3 mois!!!! ^^…
    et puis après plus rien pendant plus d’1 an…et pas de sup batou pendant plus de 2 ans…pff si le film est bon ça sera encore plus frustrant…

  2. « trilogie fondatrice de l’Univers Cinématographique DC Comics réalisée par Snyder » … voilà la définition la plus précise et exacte possible sur ce qu’est le DCEU, à mes yeux, jusqu’ici ! Suicide Squad et Wonder Woman, étant venus se greffer dessus, comme le seront aussi Aquaman et Shazam….

    • Ouais, Snyder est (était) le Feige de DC pour moi, sauf qu’on ne l’a pas laissé exister autrement que le mcu, y’a qu’à voir la logique de certains:  » il aurait dû faire ceci et comme cela »

      • sans aller jusqu’à l’insulte (Feige, c’est fort tout de même … ^^) je l’aurais bien d’avantage comparé à … Whedon. Même si Whedon n’a pas été l’instigateur du MCU, on lui a un temps octroyé le renom suffisant pour porter le MCU, tel Atlas, sur ses épaules et, d’une part, je me dis que ce soit bien qu’après AoU, il n’était plus le seul et l’unique (car il faut savoir varier et renouveler, même si dans le cas Snyder, ce n’est pas un mauvais résultat mais bien plus dramatique qui v al contraindre à se retirer….) et d’autre part, avec le recul, je me dis que j’aurais peut-être préféré qu’il conserve la direction créative de cet univers partagé, plutôt qu’elle échoue par défaut à un commercial pure souche, pour ne pas dire un tintin comme Feige, que je ne considère pas mieux qu’un Kinberg ….

        si Feige ne quitte jamais sa casquette fétiche, c’est parce qu’on lui a dit qu’elle retient les quelques neurones (ceux qui ne sont pas entièrement dévoués aux grandes oreilles noires de Wallstreet) qui lui reste…. 😉

        • Le mec a été instauré l’une des franchises les plus rentables de l’histoire, faut croire que les quelques neurones qui lui reste sont les bons.
          Kinberg, c’est encore à prouvé.

        • c’est un point de vu. c’est pas le mien.
          Je trouve qu’il y a tellement de mauvaises décisions dans le MCU …

          mais c’est mon point de vu. Le BO ne dit pas la même chose. Là, je parle bien qualitatif, et non rentabilité, donc comme dit le sage : subjectivité !

  3. Lex coupé, ça m’étonnerait, il est trop lié… Deathstroke par contre…
    Ce qui arrive quand un Snyder va chercher ses idées novatrices un peu trop loin pour ces personnages là ? Alors qu’un Feige reste peinard les mains dans les poches, façon « non non, Ant-Man ne tue pas violemment, même si tu as une idée super géniale de mise en scène »… Ce n’est pas péjoratif. C’est juste s’attacher aux caractères précis des personnages, ça va…

    On peut rajouter aux nouvelles pas jolies la tribune de l’ex-femme de Whedon contre lui… AoU avait un peu pâti d’une bronca similaire…. et très très exagérée. Passons, ça va être génial, les qualités de Snyder et Whedon s’additionnant par la grâce de Geoff Johns.

  4. Derniere rumeur archi putassière et complétement dingue chez nos amis outre-atlantique. Le personnage à qui Alfred parle à la fin du trailer de JL serait Hal Jordan.

    Leurs Arguments :
    -SteppenWolf dit « pas de lanterns » ; Il fait reference uniquement au secteur de la terre, donc Abin Sur est mort mais l’anneau n’a pas encore choisit Jordan au moment ou Steppenwolf Attaque La Terre.
    -Tout le monde s’attend au retour de Sup’, vu que dès la fin de BvS tout est fait pour suggerer son retour, donc y’a pas de reelle surprise si Alfred parlait à Sup.
    -Batman dit qu’ils ne sont « Pas assez » sur le toit à Gordon, ce qui suggererait qu’il a des infos supplémentaires sur le nombres de héros disponibles et/ou opérationnels.

    Voila c’est completement taré mais j’ai presque envie d’y croire^^

      • dans la version que j’ai lu moi il parlait à ma grand mère, supermamie, elle détient le mamie-punch qui peut renvoyer darkseid à travers un tunnel boom ! Elle trop forte. C’est ma mamie quoi.

        Non sans rire la possibilité que sa sa soit hal Jordan est bonne aussi sortant que dans le reflet on pourrait presque distinguer deux personnage en effet Superman mais un autre à ses côté mais peut être que mes yeux me joue des tours car j’ai vraiment envie de voir les deux personnages.
        De plus il s’agit d’un reboot complet, le fait que steppenwolf mention les lantern n’est pas anodin ce qui signifie qu’ils vont un minimum en parler plus que ça.

    • A la fin de la bande-annonce, je jurerais qu’on perçoit une légère teinte rouge en bas à droite, donc perso je m’accroche à l’idée que c’est Superman (avec sa cape).
      Par contre, je viens effectivement de voir une rumeur sur plusieurs sites américains : il y aurait eu une « info » comme quoi la bande originale inclurait un titre nommé « Unite the Seven ». Ce qui relancerait l’idée d’un 7è Justicier pour la Ligue (et ferait écho à la première image qu’on ait eu d’Aquaman), mais reste une rumeur très loin d’être certaine.

      • C’est Green arrow le 7eme… Personne n’y a pensé à celui là.. On pourrait comprendre qu’Alfred le connaisse de par ses exploits de justicier. Green lantern je vois pas comment il serait si placide face à un mec tout vert le majordome de Batou

        • « C’est Green arrow le 7eme… Personne n’y a pensé à celui là.. On pourrait comprendre qu’Alfred le connaisse de par ses exploits de justicier. »

          Je comprends pas ta logique. Remplace le nom « Green Arrow » par celui de n’importe quel autre super-héros dans ta phrase et ça passe toujours.

          Quant à Green Lantern, déjà rien ne dit qu’il serait en costume devant Alfred (certains évoquaient la possibilité que les reflets rougeâtres pourraient venir du blouson en cuir d’Hal Jordan). Et justement, si Wayne a enquêté sur lui il y a de fortes chances qu’Alfred en ait vu des images. On peut donc comprendre qu’il ne soit pas surpris face à un costume vert fluo flashy. ^^

          • Sûrement parce qu’Alfred semble bien peu familier avec la personne qui se trouve devant lui, et surtout parce que c’est difficile d’imaginer que Nightwing puisse avoir un rôle décisif à jouer dans cette histoire. ^^

          • Je voudrais juste une fois etre etonné en regardant un film DC … Hal tout le monde l’attend. Alors moi j’espere un autre twist… Arrow ou le Martian… M’en fous. Juste un invité pas prevu…. Meme si c’etait Amanda Waller le personnage mystere je serais ravi… Me faire avoir…. Juste une fois….

      • A mes yeux cette histoire de Unite the Seven faisait référence aux sept mers. C’est pas pour rien que le slogan est apparu sur le poster présentant Aquaman, et n’a jamais été repris sur d’autres posters (malgré le nombre de fake qui pullulent sur internet).

  5. Juste comme ça pour ceux qui croit en superman à la fin, vous dites voir une cap rouge dans l’angle bas droite. Alors oui mais une lumière comme ça m’a traverser l’esprit et m’a fait rire.
    Certes on voit bien une amorce légèrement rougeâtre c’est vrais mais sa peut tout aussi bien être attention ……. le blouson en cuire marron de hal Jordan !! Pourquoi y aurait’il un son electro-futuriste associer à Superman dans le trailer ? Le seul vrai truc qui peut remettre en cause l’apparition de Jordan c’est qu’on a aucune info sur le casting cependant beaucoup d’indice sur sa potentiel apparition. Mais malheureusement je ne pense pas que Warner arrive à cacher sa aussi longtemps.
    Mais la catastrophe cinématographique de Green lantern peut jouer dans ce sens quand même, il ne veulent pas peut être pas que le public boude une nouvelle fois le personnage.

    • Moi j’imaginerais plutôt Cyborg (ou même Aquaman au vu de la BA n°1) qui au début pourrait être réticent et finirais par accepter d’aller les aider et irais donc trouver Alfred…
      Après certains on cru voir un bout de rouge qui pourrais signifier Superman, d’autre penserais même à Supergirl ou Shazam…
      Mais personnellement je doute que la présence dans le film d’un Grenn Lantern; Shazam ou d’une Supergirl aurait put être cachée aussi bien… (ça serais énorme quand même, mais pourrait booster les audiences à mort si à la sortie les spectateur avait cette « surprise »)

      • C’est si difficile de cacher un perso comme ça dans un film de snyder car 85% est tournée en studio 😊 Soit tout le casting nous troll soit Green lantern apparaîtra. Quand un supergirl je maintien qui s’agit bien d’elle sur l’hologramme sinon c’est le plus mauvais hologramme de Superman, mais ce qui ne veut pas dire quelle sera physiquement dans le film. Shazam j’en doute quand même.

  6. C’est quand même beau de se dire que… ça y est… la Ligue de Justice va enfin exister au cinéma ! (et avec Aquaman dans le groupe \o/)
    Le truc qu’on osait à peine espérer à la sortie de Man of Steel.

      • On en veut tjs plus c’est normal, on aurait tous aussi été en manque et deg si le mcu s’était arrêté après avengers. On peut attendre ce film comme un ouf et en vouloir plus et pour certains un film JL ultime est un film avec les 7 au complet luttant ensemble. Là c’est particulier et risqué au fond.

        Franchement j’ai du mal à réaliser que je verrai enfin ce film bientôt. Bon ou mauvais il marquera une étape dans ma vie de passionné, car s’il est mauvais je pense que ça me dégouterais tellement que je passerais à autre chose carrément et si ce JL me plait j’attendrai la suite en position foetale et en comptant les jours désespéré car c’est pas pour tout de suite lol

  7. Mouahahahahahhhhhh dans 3 mois!!!
    La question que je me pose le plus, c’est même pas qui est dans le film ou quoi qui va se passer. Mais surtout avec les concepts dévoilés ainsi que toutes les images promos de produits dérivés. Nous on sait que Sup va revenir, mais comment il vont faire sur l’affiche finale pour nous mettre tous les persos sans spoilers le film.
    Car oui nous on est au courant, mais mon père (ou le public non-fan de comic en général) qui a 61 ans, qui a vu batman v superman deux fois et qui se dit a la fin « ptain Superman est mort merde!! » La si il voit l’affiche finale de Justice League avec Sup, il se dire « késako?? »

    • Je crois que c’était assez clair à la fin de BvS que Sup était vivant. Et puis vu le nombre de visuels officiels montrant le Man of Steel, je crois pas que le but soit de cacher sa présence dans le film.

      • Non pas le cacher, mais depuis le début de la promo sur plus des trois quarts des posters officiels Sup’ n’est pas là. On le voit souvent sur les produits dérivés (calendrier, t-shirt, bouteille, saut de pop-corn, affiches pour livre de collage le plus souvent, etc…)
        Dans le trailer non plus, si il ne veulent pas cacher sa présence pourquoi il n’est pas dedans, ou sur les posters officiels?
        Le plus souvent c’est un fond de style grand canyon avec Batman, Wonder Woman, Flash, Cyborg et Aquaman.
        La seule image officiel, je pense que c’est celle du Comic-Con de l’année dernière, la première image avec tous les personnages, encore avec fond de Grand Canyon d’ailleurs
        La Warner veut que le secret de Superman reste secret, bien sûr nous on le sait qu’il va revenir, non pas par les visuels ou par batman v superman mais parce que on à soit lu les comics, ou on c’est renseigner sur Sup’ rapport à Doomsday ou simplement qu’on s’en doute car bah voila c’est Superman.
        Hormis les teasers mis par Cavill sur Instagram ou Twitter et sans les images de produits dérivés, je n’aurais jamais sur que Sup’ aurait été dans Justice League. Bien sûr, je sais qu’il y sera car bah de 1: JUSTICE LEAGUE!! et 2: SUPERMAN CAN’T FAILLED METROPOLIS!! (ouais Sup’ peut pas crever en gros)

        • Certes sa mort a ainsi moins d’importance…
          Mais qui sait si tout ce « faux mystère » autour de son retour n’est pas également là pour nous cacher plein d’autres personnages, visibles juste en caméo secret (contrairement aux caméos de DoJ, déjà connus) ? Le nouveau logo DC pour le cinéma n’était que le début…

LAISSER UN COMMENTAIRE