Supergirl/Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow : Les dates du grand crossover annuel !

14

arrow-flash-legends-supergirl-crossover

Quatre séries, deux nuits, un super-événement… La chaîne The CW vient de dater le grand crossover annuel de l’Univers Télévisuel DC Comics ! A raison de deux séries par soirée, ce crossover sera bouclé en deux jours, contre quatre la saison dernière. Et pour l’occasion, Arrow quittera exceptionnellement sa nouvelle case horaire – jeudi, 21 heures à 22 heures – pour être diffusée juste après Supergirl. Quel sera le fil rouge cette année ? C’est un mystère bien gardé. La seule chose que l’on sait, c’est que « les enjeux émotionnels et les retombées émotionnelles » seront au coeur de l’histoire…

Supergirl : lundi 27 novembre (20h-21h)
Arrow : lundi 27 novembre (21h-22h)
The Flash : mardi 28 novembre (20h-21h)
Legends of Tomorrow : mardi 28 novembre (21h-22h)

14 COMMENTAIRES

  1. Cela veut-il dire qu’il faudra regarder les 4 séries dans cet ordre toute l’année ?
    J’aime quand ça se suit et j’aime pas l’idée de louper des cameos

    • Non, la diffusion « ordinaire » sera comme l’an dernier (à part un changement d’horaire pour Arrow).
      * Lundi
      **Supergirl (20 h)
      *Mardi
      **The Flash (20 h)
      **Legends of Tomorrow (21 h)
      *Jeudi
      **Arrow (mais à 21h).

  2. Heh, ça serait sympa que tout ce petit monde se retrouve ailleurs que sur leur Terre d’origine. Soit, à la limite, qu’ils aillent sur la Terre de Kara, soit qu’il aille sur une autre… Comme celle de The Ray, Terre X, pour combattre leur version nazi 😀

    • Ben sachant que c’est Supergirl qui ouvre le bal, peut-être que le crossover se déroulera sur Earth-38 ? Je suis vraiment curieux de savoir ce qu’ils vont nous sortir, c’était énorme ce qu’ils ont fait l’année dernière je trouve.

  3. Rappelez moi en quoi l’episode de Supergirl faisait parti du crossover l’annee derniere? Sinon j’aimerais bien un crossover incluant fortement l’Argus

  4. aaah les séries CW… avec ses séquences fleur bleue d’ado accompagnées de musique pop rock le tout enrobé d’enjeux insurmontables!
    gossip girl version super heroique

  5. « les enjeux émotionnels et les retombées émotionnelles » seront au cœur de l’histoire…Parce qu’ils faisaient quoi avant ? J’ai regardé le final de Flash il y a peu, CW ou pas, c’est devenu pire que balourd. J’ai au moins piqué un bon fou rire avec la coupe de cheveux de KidFlash, pour le reste soporifique à souhait ! Les passages dans l’année sur les autres séries ne m’avaient donné aucune envie de m’y remettre.

LAISSER UN COMMENTAIRE