The Flash : Katee Sackhoff est Blacksmith !

27

Faisons connaissance avec les nouvelles têtes de la saison 4 de The FlashKatee Sackhoff (Star Wars : The Clone Wars, Battlestar Galactica) a été choisie pour incarner Amunet Black, alias Blacksmith. Comme dans les comics, Black sera à la tête d’un lucratif marché noir réservé aux super-vilains. Antagoniste techno-organique, elle sera introduite dans l’épisode 5 de cette nouvelle saison (‘Girls Night Out’). Il s’agira d’ailleurs d’un mini-crossover avec Arrow (Emily Bett Rickards, l’interprète de Felicity Smoak, est annoncée au casting). Autre recrue récente, Sugar Lyn Beard (Hors contrôle), qui jouera Rebecca Sharpe, alias Hazard, une super-vilaine extrêmement chanceuse qui est un peu la Domino de la Distinguée Concurrence. Pour avoir la chance de la découvrir, il faudra attendre l’épisode 3…

Faire la course avec un vestige temporel maléfique de vous-même est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à faire, mais c’est exactement ce qui est arrivé à Barry Allen (alias The Flash) alors qu’il se battait pour sauver la vie de sa fiancée Iris West du dieu de la vitesse connu sous le nom de Savitar. La victoire de Barry a été de courte durée, quand une force véloce déséquilibrée a commencé à faire des ravages à Central City, forçant Barry à se sacrifier pour le bien commun. Avec l’Homme le Plus du Monde piégé à l’intérieur d’une énergie extra-dimensionnelle et des dangers inconnus tapis dans l’ombre, il reviendra à la Team Flash de libérer Barry de son enfer personnel.

La série The Flash revient le 10 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Neil Sandilands (Clifford Devoe/The Thinker).

27 COMMENTAIRES

  1. J’ai peniblement finis la saison 2
    Qlq1 a-t-il maté la 3 et me dire si ça vaut le coup, ou si ça traine encore dans les déboires amoureux/sociaux nian nian… ?
    (Rien que d’entendre « Dieu de la Vitesse »…je suis moyen jouasse)

    • Je pense que tu n’aimeras pas beaucoup la saison 3 parce que en effet il y a beaucoup de scènes amoureux nian nian comme tu dis. J’ai été déçu de la saison 3 mais bon ça reste quand même un peu intéressant

    • J’ai eu plus de mal avec la saison 3 que la saison 2. Beaucoup d’épisodes de remplissage, de dialogues niais, et de décisions qui donnent envie de s’arracher les cheveux ! haha

    • Il faut arrêter, la série ne se résume pas non plus à Felicity. Je commence à en avoir marre qu’a chaque fois qu’il y est une annonce sur Arrow, il y est des « Il faut tuer Felicity », « enlever Felicity » et ainsi de suite (et là c’est les plus polis – je précise que je ne parle pas que de ce site). Sérieusement, Arrow est une série qui montre pleins d’aspects, alors la réduire à ça me gêne. Je ne suis pas un grand fan non plus de la relation entre Oliver et Felicity (j’adorerais qu’ils mettent Oliver avec Dinah Drake), mais quand on voit certaines autres série qui son adulé, ils en font beaucoup moins dans Arrow. Et Felicity reste un personnage important pas parce qu’elle a une relation avec Oliver, mais parce que c’est elle qui apporte les informations à l’équipe (c’est pour cela que je pense qu’elle ne pourra pas dans la série, à n’importe quel saison). Imaginé Harry Potter sans Hermione, Batman sans son ordinateur, Flash sans Cisco et les Légendes sans Gideon. Ils perdrait du temps à expliquer d’où viennent les informations dans chaque épisodes.

    • Bah on sait jamais, elle peut toujours apparaître dans un flash-back. Cela dit je pense que tu as raison (et suis un peu d’accord avec toi, bien que le personnage en lui même ne me dérange pas)

  2. Petit HS :
    Y aurait il une série Science fiction/Space Opera récente qui vaudrait le coup ou en prepa quelque part ?

    Marre de naviguer entre BSG et Farscape .

  3. « Il s’agira d’ailleurs d’un mini-crossover avec Arrow (Emily Bett Rickards, l’interprète de Felicity Smoak, est annoncée au casting) »

    Nooooooooo

  4. Peut on enfin envisager avec l’arrivee de Blacksmith à une formation enfin complete des Rogues??? Il me semble que c’est elle qui refonde l’equipe en y ajoutant meme Plunder….et je crois aussi qu’elle a eu une relation avec Hunter Zolomon….un si charmant jeune homme….

LAISSER UN COMMENTAIRE