The Punisher : La première image officielle de la série !

24

Frank Castle avec son célèbre crâne blanc dès la première image officielle de The Punisher ? Voilà qui est encourageant quand on connaît la tendance des séries Marvel Television/Netflix à limiter le port des costumes super-héroïques ! Il y a quelques heures, le teaser – qui sert également de scène post-générique à The Defenders – a été officiellement mis en ligne. La date de sortie exacte de la série est savamment cachée, mais ça ne devrait plus trop tarder !

Après le meurtre de sa famille, Frank Castle est à la fois hanté et chassé. Dans le monde criminel, il devient connu sous le nom de The Punisher.

La série The Punisher sera mise en ligne en novembre 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).

24 COMMENTAIRES

  1. J’adore…..

    Ont sent qu’il fera PAS DE CADEAU !!!

    Bernthal est PARFAIT. Et sont crane en dessus d’un gilet par balle (logique).

    Après la petite déception a Defenders (qui n’a pas était assez ambitieuse, en terme de réa, d’action des fois c’était un peux mal branler, et surtout l’intrigue et les méchant….).

    Mon attendre number one reste pour cet Anti Héros.

    IWI59 : Normal, la photo est prise avec une lumière basse et dans la pénombre (c’est voulue).

  2. Je maintiens que Bernthal fait partie des meilleurs choix de casting dans l’univers Marvel (ciné & séries). Le mec est d’une bestialité !!

  3. Pas d’arrondi du crâne… Ainsi, un coté « sourcils froncés parce que là je suis hyper vénère… Et j’apprendrais plus tard dans la série être plus froid, détaché et consciencieux dans l’horreur »… Oui, admettons, y aura surement une origin story complémentaire centrée sur l’évolution de son caractère. Pour le coté dramatique « obligé ».

  4. En espérant que pour cette série Marvel tv se donne les moyens de recruter des bons scénarites.
    La photographie du teaser est rès belle, et ce Bernthal quelle gueule.

    • Le post à foirer, so.
      En espérant que pour cette série Marvel tv se donne les moyens de recruter des bons scénarites.
      La photographie du teaser est très belle, et ce Bernthal quelle gueule. Les quelques plans semblent montrer une réalisation efficace.
      Après le très mauvais Iron fist et le tout juste passable Defenders, il va falloir taper fort

      • ça sera sans doute, selon moi, plus simple pour le showrunner avec le Punisher.
        Contrairement aux autres séries, y’a pas un « reel » besoin d’avoir de la FX régulière et d’avoir des combats d’art martiaux ultra chorégraphiés.

        Si le scénario et le developpement de F. Castle sont aussi bon que dans DD2 alors c’est banco !!

        • par contre … il faut absolument éviter le rythme lent de ses petits copains, qui, sous couvert de faire croire qu’elle triture la psychologie des personnages camoufle bien souvent ce manque de moyens ET le fait que certaines de ses séries auraient été plus efficaces sur 8 épisodes que sur 13.
          Comme tu le dis, avec le Punisher pas nécessaire besoin de grande chorégraphie de combat aux poings ni de FX ultra-sophistiqués, mais il faudra du rythme et surtout de l’action. Beaucoup plus que pour JJ ou (sic) Iron Fist …

          • Comme tu dis mais il est quasi certain que son coté « psychiatrique » sera traité! Faudrait pas que ça soit trop mis en avant au détriment de l’action « pure et dure »..

          • Perso, à choisir en re action et rythme je prends le rythme ! Une série the punisher n’a pas forcement besoin de deborder d’actions. On se souvient du Punisher au ciné y’avait beaucoup d’action mais 0 rythme, moralité on se faisait chier comme pas possible.

            Sinon, un traitement psychologique de Castle pourrait être cool, le perso et son background se pretent bien à se genre de developpement, comme le dit jyps50 c’est quasi « psychiatrique » comme cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE