The Punisher : Le teaser de la prochaine série Marvel/Netflix + VOTRE AVIS !

25

La Phase 1 des séries Marvel Television/Netflix s’achève avec The Defenders, la Phase 2 commence avec… The Punisher ! Voici donc les premières images de la prochaine série urbaine de la Maison des Idées, avec un Frank Castle bien remonté qui n’est pas là pour jouer aux Maçons du coeur. Notons que ce teaser n’a rien à voir avec la bande annonce de la Comic-Con. En principe, les treize épisodes de The Punisher seront mis en ligne en novembre. Sur ce, il est temps de reprendre The Defenders !

Après le meurtre de sa famille, Frank Castle est à la fois hanté et chassé. Dans le monde criminel, il devient connu sous le nom de The Punisher.

La série The Punisher sera mise en ligne en 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).

25 COMMENTAIRES

  1. Frank, le bâtisseur de château est ultra vénère. Mais comment faire pour qu’il n’ait pas non plus l’air trop sensible, traumatisé ? Marvel/Netflix ne devraient pas avoir peur de mettre en scène un personnage quasi mort à l’intérieur, encore moins empathique que ceux qui l’ont précédé… Un vrai Terminator.

      • De ce qu’on m’a dit, y a des moments où il vous fait couler la larme à l’oeil en parlant de sa famille, sa souffrance etc… Après, on peut espérer qu’il ait passé le cap, qu’il soit bien plus monolithique ici.
        Le Top, ce serait qu’il soit quasi muet tout le temps, et ne parle qu’en voix off, avec plein de détails sur les différentes manière de massacrer, sur le milieu criminel qu’il va exploser, sur ses propres tendances sociopathes…
        Sinon, je ne le trouve toujours pas assez « bulldozer », faut voir si la mise en scène saura le rendre plus impressionnant.

  2. Celle que j’attend le PLUS.

    Franchement mis a part DD. Le reste de leur prod sont moyenne je trouve (ou mauvaise…iron Fist).

    Celle la, avec l’acteur, le perssonage et le showrunner derrière…j’ai du mal a voir comme elle sera louper.

    • Hum, personne ne se doutait avec l’équipe qu’il y avait pour le Punisher de 2004, à l’époque… limite, on s’en fichait presque.
      C’est plutôt le studio et le producteur qui aident mieux à faire la différence. Et là, accaparés qu’ils sont par Defenders… Ça peut aussi bien être une mauvaise nouvelle (zut, ils n’ont pas mis les moyens!), qu’une bonne (chouette, ils ont lâché la bride à l’équipe!).

      • Oui et non. L’équipe créatif (devant et derrière), sont primordial !

        Mais oui, les producteur joue un rôle essentiel, si il décide de zapper le produit (manque de budget, refus de scénario ect).

        Mais au vu de ce que j’entend (je la suis depuis le 1er clap de manivelle), le mec a fait ce qu’il voulait. La série sera vraiment fidèle a l’ambiance et la violence du Punisher !

        A confirmer ^^.

    • Questions de gouts, la première partie de luke cage j’ai trouvé la série génial, la seconde on sent qu’ils n’avaient plus d’idées un peu comme la s2 de daredevil.

  3. Vraiment cool comme teaser en post-gen ! Par contre il n’est pas grand temps de sortir une bande annonce ? Perso je ne la regarderai pas : j’ai totalement freiné les bandes annonces de The Defenders et j’ai bien fait, qu’est ce que c’est plus agréable de regarder un film ou une série sans en avoir vu au préalable tous les money shots. 🙂

  4. Une série sur le Punisher….je m’en contre balance. C’est le genre de personnages fait juste pour apparaître auprès d’autres perso principaux.

    C’est comme JJ ou LC, j’ai toujours pensais qu’ils auraient dû faire une série « duo ».
    Ou faire une série « duo » LC/IF, cela aurait évité une série très moyenne comme IF solo ou la seconde partie moyenne de LC.

    C’est un peu le même débat sur l’intérêt de faire des spin off Star War sur Han solo ou Obi-Wan….

    • Je respecte ton avis Nova mais dire que IF est une série moyenne parce qu’elle se joue solo c’est….NWK! Il y a certainement d’autres critères pour juger cette série (bons ou mauvais), à mon sens. Ou bien ton souhait de voir réunis LC & IF est si fort ( et je te rejoins) que ça t’enlève tout jugement objectif!??

      • j’ai dû mal m’exprimer. J’ai pas dit qu’elle était mauvaise non plus ! Mais en dessous de DD dont je pense que « presque » tout le monde pense que c’est la meilleur série solo marvel Netflix.

        Certains perso charismatiques comme DD peuvent porter seul une série (sur 13 épisodes) solo, d’autres perso et c’est mon avis, non. LC j’ai adoré la première partie avec Cottonmouth mais la seconde avec Diamondback….moyen.

        Donc pour un format de 13 épisodes, oui une série duo (LC/IF) aurait peut être plus de succès.

        D’ailleurs, The défenders est en 8 épisodes (J’ai pas encore tout vu) et je trouve que c’est un bon compromis et moins risqué que trop de longueurs s’installent.
        Longueurs (ennuyantes) que dans différents commentaires certains reprochaient à JJ ou LC.

        • Ah l’importance du choix des mots peut s’avérer si confuse lors de la lecture d’un post..Je me permet juste d’insister sur ton post initiale ou tu présentes le coté solo d’IF comme étant LE problème de la série alors que…Perso, c’est plus le coté naïf de Rand qui m’a déranger alors que, comme toi, la 2è partie de LC était bcp moins passionnante!
          Reste à savoir si les 8 épisodes des Defenders seront « suffisant »!? Réponse très bientôt..

    • Oué alors…c’est comme si je disait que Daredevil était fait pour lancer les autres mon chat.

      Le Punisher a sa propre « série », en comics, comme DD (et des films a lui 3…). Il mérite TOUT autant d’avoir sa série (si ce n’est plus, au vu du perso). Ensuite c’est une question de gout.

      Les gars voulait détester le perssonage (il était pas sur du succès, au vu du perssonage et de la violence qu’il apporte), sa était unanime.

      Bisous.

      • « Une série sur le Punisher….je m’en contre balance. C’est le genre de personnages fait juste pour apparaître auprès d’autres perso principaux. »
        Comment peut-on dire ça? Le Punisher est un des persos les plus intéressants et profonds de Marvel.
        J’étais pas du tout convaincu par Bernthal au début et il m’a épaté. Si la série évite les longueurs de Luke Cage et Iron Fist, ça peut être un must see. Perso, j’ai hâte!

  5. J’ai adoré le perso dans DD2 : franck castle est brutal et prêt à faire payer tous les criminels qui croisent son chemin. Au vue du teaser, à priori le côté sombre du perso est total et c kiffant. Je souhaite des combats brutaux et violents. En plus, l’acteur est charismatique et colle parfaitement au punisher. Qui va pouvoir arrêter le Punisher? J’espère les Defenders peut Être? Ah oui, je vais regarder les Defenders maintenant 😀 j’aime notre époque des comics à la TV : on vit un âge d’or.

  6. Souvent moins on en voit mieux c’est, alors là çà doit être génial parce qu’on aurait pu avoir un plan sur le punisher ouvrant un bouteille de lait on en saurait autant !

  7. Wow, wow, wow, wooooooooooooooow, WOW !

    Un. des. meilleurs. trailers. de. l’année.

    C’est juste ouffissime et dingue de frisson juste pour un petit teaser. Les images, le son, et retrouver le timbre de voix de Bernthal… ça donne 1000000000000x fois envie !

    J’ai tout mes espoirs dans cette série, ça va être la meilleure Netflix/Marvel je l’espère !!

LAISSER UN COMMENTAIRE