[Comic-Con] The Punisher : Jon Bernthal s’invite au panel The Defenders !

14

Comme on pouvait s’y attendre, Jon Bernthal s’est invité au début du panel The Defenders… car il fait partie du casting de la série ! L’interprète de Frank Castle, toujours aussi passionné par son rôle, est venu présenter les premières images de The Punisher. Un montage de plusieurs scènes qui s’ouvre sur un flashback. Frank Castle joue de la guitare pour sa fille. Il ne parle pas. Retour au présent avec trois missions mortelles. Une course poursuite entre le van de Castle et deux motards (Alabama). Un tir de sniper à très longue distance (Juarez). Et une exécution dans les toilettes d’un aéroport (New York). Rendez-vous dans quelques semaines pour la première bande annonce !

Après le meurtre de sa famille, Frank Castle est à la fois hanté et chassé. Dans le monde criminel, il devient connu sous le nom de The Punisher.

La série The Punisher sera mise en ligne en 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).

14 COMMENTAIRES

  1. Bah… Zero commentaires sur cette news sérieux? Alors que tout ce petit monde espérait que Castle fasse une apparition dans The Defenders? On a confirmation les gars, lâchez-vous! 🙂

  2. Bon bah, on sait au moins que Jessica ne viendra pas lui faire la morale sur le fait de tuer le méchant principal de la série. :’)
    Bye-bye Sigourney ?

  3. Je n’ai pas l’impression qu’il fasse partie des Defenders, à aucun moment c’est dit. Il profite juste du panel pour montrer un bout de son stand alone. S’il y a une confirmation de son intégration au casting ok, mais là il n’y a rien

LAISSER UN COMMENTAIRE