[Comic-Con] The Defenders : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

40

C’est la première fois que le mythique Hall H de la Comic-Con accueille un panel Marvel Television/Netflix… The Defenders méritait bien ça ! Entre l’intermède The Punisher et l’annonce d’une saison 2 pour Iron Fist, voici tout ce qu’il faut retenir du panel consacré à la super-équipe !

  • Le président de Marvel Television, Jeph Loeb, monte sur scène. Il promet de nombreuses surprises. The Defenders est l’aboutissement d’un rêve qui a commencé il y a près de quatre ans. Loeb est interrompu par Eddie Ibrahim, le directeur de la programmation de la Comic-Con, qui vient lui remettre un Inkpot Award. Il s’agit d’une récompense décernée chaque année aux grands noms de la pop culture. Rappelons que Loeb est un scénariste de comics renommé.

  • Il y a une scène post-générique à la fin du dernier épisode de The Defenders… Jon Bernthal arrive sur scène. C’est officiel, Frank Castle est bel et bien au casting de la série ! La suite ? C’est dans l’article consacré à The Punisher.

  • Le casting de The Defenders monte à son tour sur scène : Charlie Cox (Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Iron Fist), Elodie Yung (Elektra), Jessica Henwick (Colleen Wing), Deborah Ann Woll (Karen Page) et Sigourney Weaver (Alexandra). Le showrunner Marco Ramirez est également présent.

  • Quand Elektra ressuscite, elle ne sait plus qui elle est. Elle est entraînée par Alexandra pour devenir une Arme Vivante. La question est donc de savoir s’il reste en elle une part de sa vraie personnalité… Avant de rejoindre la série, Sigourney Weaver était déjà fan de Daredevil et de Jessica Jones. Selon Marco Ramirez, le charme de The Defenders réside dans le fait qu’il s’agit d’une équipe qui n’est pas vraiment une équipe. Il n’y a pas de chef et ils n’ont pas de quartier général. Quelque chose va être diffusé… C’est le premier épisode de la série ! Fin provisoire du panel. Une fois l’épisode terminé, la nouvelle bande annonce est diffusée. Fin définitive du panel !

Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. « Marvel’s The Defenders » suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.

————————————————

La série The Defenders sera mise en ligne le 18 août 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Elodie Yung (Elektra Natchios), Rosario Dawson (Claire Temple), Deborah Ann Woll (Karen Page), Simone Missick (Misty Knight), Jessica Henwick (Colleen Wing) et Sigourney Weaver (Alexandra).

40 COMMENTAIRES

    • A aucun moment Punisher n’est annoncé au casting des Defenders, il profite juste du panel pour promouvoir son stand-alone. J’aimerais le voir arriver au dernier moment pour sauver les 4 d’une situation, un peu comme dans la saison 2 de Daredevil ^^ Mais ça n’arrivera pas. Sauf si on me montre une confirmation de son intégration au casting

  1. Noooooooo Coleeeeeeeeeeeeen!!! … Bon heureusement on sait qu’elle ne mourra pas dans Defenders (et malheureusement aussi, puisque ça tue un peu le suspense, mais bon ^^).

    Franchement chaud pour découvrir ça dans un mois en tout cas. J’espère juste que les gags du genre « je vais pas te prendre dans mes bras » ne seront pas trop présents. On est chez Marvel/Netflix là les gars ,déconnez pas! ^^

  2. C un trailer très réussi, la série semble au niveau de DD : réaliste, fidèle à la bd et bon budget. DD est la meilleure série netfix sh. Je pense que le marvel knight va continuer un bon temps…et j’espère surtout un crossover TV avec l’univers ciné : je rêve des rencontres Spider-man vs DD ou Dc Strange vs Iron fist et pleins d’autres.
    Sinon vivement avengers 3 et 4, la guerre cosmique et Thanos ;D

  3. C’est vraiment incompréhensible que Danny n’ait pas de costume plus traditionnel, surtout que du coup Daredevil fait tâche à être le seul en costume. Ils pouvaient largement lui faire une tenue plus ressemblante à la version papier sans que ça soit un truc trop kitsh. Dommage.

  4. J’attends avec impatience ! Les 2 saisons de DD étaient le top. Jessica bof. LC, la premier partie géniale la seconde moins. Iron fist…moyen.
    En fait, certains persos seuls dans leur série ne sont pas intéressants. Jessica et LC auraient dû avoir une série duo commune. Iron fist, présenté et introduit dans the Defenders.

  5. Un trailer qui monte en puissance. Franchement au début je me disais pfff inutilissime et puis l’intérêt monte au fur et à mesure. Je ne sais pas qui est Sigourney mais vu l’actrice que c’est, ça se doit d’envoyer du pâté!

LAISSER UN COMMENTAIRE