Kingsman – Le Cercle d’or : La plus grande campagne promotionnelle de l’Histoire !

7

Oubliez Star Wars : Le Réveil de la Force et Batman v Superman : L’aube de la justice, Kingsman : Le Cercle d’or compte bien recevoir le titre de la plus grande campagne promotionnelle de l’Histoire en organisant… une éclipse solaire aux couleurs du film ! Rien que ça. Comme vous pouvez le voir dans la première vidéo, le département marketing de 20th Century Fox aime s’amuser. Merci Deadpool ! Dans les faits, il y aura bien une éclipse solaire lundi prochain aux Etats-Unis ; mais le studio n’y est évidemment pour rien… car nous savons tous que seul The Walt Disney Company dispose d’un tel pouvoir !

Kingsman, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux États-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Kingsman : Le Cercle d’or est réalisé par Matthew Vaughn et sort en France le 11 octobre 2017, avec Taron Egerton (Gary ‘Eggsy’ Unwin), Colin Firth (Harry Hart/Galahad), Mark Strong (Merlin), Jeff Bridges (Champagne), Halle Berry (Ginger), Pedro Pascal (Jack Daniels/Whiskey), Channing Tatum (Tequila), Julianne Moore (Poppy), Sophie Cookson (Roxy) et Elton John.

7 COMMENTAIRES

  1. La plus grande promo de l’histoire, c’est pas The Last Action Hero avec quand même le logo du film placé sur une fusée (ou un satellite je sais plus) envoyé dans l’espace ? Plus un ballon géant à l’effigie de Schwarzenegger qu’il a fallu faire 2 fois (merci Mrmeeea^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE