Gotham : La première image de la saison 4 + Marina Benedict et Benjamin Stockham au casting…

14

Quittons Hell’s Kitchen pour Gotham… A ce propos, quel est votre mode de diffusion préféré : tout d’un coup façon Netflix ou un épisode par semaine façon télévision ? Personnellement, je préfère un épisode par semaine, cela permet de savourer, de faire monter le suspense et de théoriser pendant sept jours ! Sans transition, voici la première image de la saison 4 de Gotham : James Gordon, Carmine Falcone et sa fille, Sofia Falcone (Crystal Reed). Sera-t-elle l’alliée, l’ennemie ou l’amante de notre preux héros ? L’avenir le dira…

Côté casting, Marina Benedict (Prison Break) et Benjamin Stockham (About a Boy) joueront Cherry et Alex Winthrop. La première est la propriétaire d’un club de combat qui se retrouve au centre des luttes de pouvoir entre les différents super-vilains de la ville. Et le second est le petit-fils d’un conservateur de musée, qui va aider Bruce Wayne dans sa quête d’un mystérieux artefact…

———————————————————————-

La série Gotham revient le 28 septembre 2017 sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

14 COMMENTAIRES

  1. perso, j’aime bien tout en une fois … pour les deux raisons.
    M’explique, Gotham, j’aime suivre, me fais les épisodes en VF et en quelques jours, voir semaines. Idemn pour Strnager things par exemple. L’intérêt d’une série Netflix livrée en une seule fois c’est aussi que, tu te rends vite compte que t’arrivera pas à te mettre dedans. ex : Iron Fist, j’ai tenté jusqu’au septième épisodes, mais trop fût trop et j’ai laissé tomber. L’avantage, c’est que tu ne perds que quelques jours et que tu n’es pas tenté de te dire bah, allez la semaine prochaine, je vais quand même lui donner une dernière chance … jusqu’à la fin de la saison, t’accrochant à l’ultime espoir que le niveau va remonter.

      • yep beaucoup de gens le prétendent. Je ne suis pas un gros follower de MAoS et j’ai tjrs une saison de retard sur tout le monde, mais je n’ai jamais trouvé d’amélioration. Pour moi c’est constant, tjrs la même qualité, ni super bon, ni médiocre …..

        à contrario de Gotham, où oui, là, ça monte en puissance….

  2. C’est mieux d’avoir tout d’un coup car on est pas obliger de subir les fameuses « pauses » ! De plus, ce n’est pas parce que tout les épisodes sont disponible le même jours qu’on est obliger de tous les voir a la suite, on peut très bien garder son habitude de voir un épisode par semaine.

    Bref, moi je préfère avoir tout d’un coup !

    • « De plus, ce n’est pas parce que tout les épisodes sont disponible le même jours qu’on est obliger de tous les voir a la suite, on peut très bien garder son habitude de voir un épisode par semaine »
      Ben je crois que tout est dit ! Après il faut savoir résister à la tentation.

      Perso, seulement qu’en suis en vacances…tout d’un coup !

  3. Game of Thrones tout publié en un coup ce serait le pied quand même, mais il est vrai que attendre une semaine et théoriser c’est quelque chose de sympas. Il y a du plus et du moins dans chaque cas ^^

  4. Revoir Crystal Reed me fait immédiatement pensée à Teen Wolf. J’attend de voir mais le rôle me semble pas si éloigné de ce qu’elle a incarnée par le passé. Une jeune femme dans une famille puissante avec des secrets. J’espère qu’elle lui insufflera quelque chose de différent.
    Pour ce qui est de la diffusion je suis d’accord avec toi l’attente créer de l’envie. Et j’adore me demander ce qui va se passer. Mais après cela dépend je pense de la série et des envie de chacun. je regarde « Viking » d’une traite par exemple. Mais pour d’autres séries comme Doctor Who je suis hyper content d’attendre chaque semaine comme une récompense (ou cadeau de noël pour le spécial).

LAISSER UN COMMENTAIRE