Legends of Tomorrow : La première image de la saison 3 + Susie Abromeit au casting…

28

Comme pour Gotham – la question sur le mode de diffusion Netflix/télévision en moins -, procédons à un petit zapping… Sur la première image de la saison 3 de Legends of Tomorrow, Sara Lance affronte Jules César sur une plage avec des transats. Vive les anachronismes ! Côté casting, Susie Abromeit – Pam dans la série Jessica Jones – jouera la mère de Ray Palmer dans ‘Phone Home’, le quatrième épisode de cette nouvelle saison. Il sera question des années 1980, de l’enfance de Ray Palmer, de son frère, du film E.T. l’extra-terrestre et de… Retour vers les futur (voir ci-dessous) !

Après la défaite d’Eobard Thawne et de l’infâme Legion of Doom, les Legends font face à une nouvelle menace créée par leurs actions à la fin de la dernière saison. En revisitant un moment de l’histoire auquel ils ont déjà participé, ils ont fracturé la ligne temporelle et créé des anachronismes – la dispersion d’un ensemble de gens, animaux et objets à travers le temps ! Notre équipe doit trouver un moyen de renvoyer tous les anachronismes dans leur ligne temporelle d’origine avant que le flux temporel ne s’effondre. Mais avant que nos Legends puissent repasser à l’action, Rip Hunter et son nouveau Time Bureau mettent en doute leurs méthodes [lire le synopsis complet]…

———————————————————————-

La série Legends of Tomorrow revient le 10 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

28 COMMENTAIRES

  1. je la confond avec Rachael Taylor, l’autre foirage aux côté d’Iron Fist …
    pas facile de les distinguer à vrai dire. Je ne vois même plus qui était Pam dans JJ et du coup, je me demande si dans le premier épisode de Defenders, c’était Pam ou Patsy ….

    • En même temps, ce débat sur le physique est hypocrite. Dès qu’un acteur/actrice au physique atypique se pointe on se marre quasi tous, remember kylo ren? Alors autant caster du top et il faut pas un skill de ouf pour jouer dans le cwverse (même si il y a de bons acteurs). Certaines séries doivent aussi leurs succès au physique des acteurs: charmed, buffy, ncis etc n’auraient pas le même succès sans les beaux acteurs. Et on a tous une série honteuse, qu’on a suivi parce que tel acteur/actrice (j’avoue j’ai maté lost girl jusqu’au bout…oui c’était moi lol)

    • Je vous sens bien enthousiastes … moi j’ai laissé tomber au bout du 6è épisode de la saison 1, je n’ai pas accroché du tout. Il faudrait peut-être que je réessaye.
      Quand à Supergirl, je trouve que c’est la série la plus naze … j’ai arrêté à la saison 1 aussi

      • Chacun ses goûts. Personnellement, excepté la première saison de DD et Jessica Jones, j’ai trouvé toutes les séries super-héroïques nazes et/ou kitchsissimes: Gotham, Agents of SHIELD, Arrow, Flash, Iron Fist (la pire de toutes pour moi) c’est vraiment très mauvais par rapport aux cadors des séries.
        Et je sens que Inhumans va encore mettre la barre plus bas…

        On est à mille années lumière d’un GoT, Breaking Bad ou Dexter par exemple pour ne citer qu’elles. Les vraies bonnes séries sont pourtant nombreuses.

        Maintenant si je regarde des séries super-héroïques, c’est parce que j’aime les super-héros et je m’accommode pour certaines du côté naze.
        Supergirl j’adore la fraicheur de l’actrice et son univers.
        Legends of Tomorrow, c’est des tonnes de références geeks, de blagues métas, c’est des voyages temporels. Une série qui assume totalement son côté nanar et qui finit par en être fun et intéressante. Un vrai comic-book.
        Mais à choisir le soir entre un épisode de WestWorld ou de Legends of Tomorrow, pour moi y’a même pas combat.
        Les séries super-héroïques c’est pour combler le vide entre deux vraies séries 😉

        • @Garyus
          On est nombreux à avouer que si on n’était pas fan DC ou marvel, on ne regarderait même pas ces séries. Faut être honnête et avouer que ça ne vole pas haut tout ça, on est leurré par notre fanboyisme.

          Et j’irais même encore plus loin: notre goût pour les comics affectent sûrement notre réception et notre perception des oeuvres cinématographiques, surtout quand je pense au dceu ou à la saga star wars par ex.

          • Les comics, les animes…mais en même temps c’est pas faux: il y a surement des gens qui ne lisent pas et ne regardent aucun animé et qui ne sont pas forcément fan des personnages dc ou marvel et qui suivent ces séries, donc mon commentaire concerne surtout les connaisseurs fans de comics

          • @kinshasa BDJ
            Pas forçément (même si je pense que ta question était ironique ^^). Mais le matériel de base de tout ce qu’on parle sur une site de SH, ce sont les comics en grande partie. Films, séries, animes y sont des adaptations.

            Après il à y plusieurs niveau de fans correspondant aux adaptations que je viens de citer. Le fan ultime « mange » de tout.

            L’âge du fan compte aussi. D’autres se sont intéressés aux SH grace aux animes, séries ou films et puis certains (comme moi) connaissent les comics (Marvel) depuis les éditions Lug…. Et même avant (spécial dédicace à Forge lol).

          • « A mes yeux Legion n’a rien à envier à GoT » Bien joué Archer! Je n’en ai vu que deux épisodes et j’ai bien aimé la qualité scénaristique, de réalisation et d’acting. Par faute de temps, je n’ai pas vu la suite mais je crois que je vais m’y mettre pour me remettre de la torture Defenders.

LAISSER UN COMMENTAIRE