Titans : Teagan Croft est Raven !

56

Une première recrue pour Titans (via Deadline)… Teagan Croft (Summer Bay), une actrice australienne âgée de 13 ans, a été choisie pour incarner Raven ! Fille d’un démon, celle qui se fait appeler Rachel Roth est une puissante empathe qui doit absolument garder le contrôle de ses émotions pour éviter de déchaîner son côté démoniaque. Comme vous le savez sans doute, le personnage a été popularisé par les séries animées Teen Titans et Teen Titans Go.

La série Titans« Dick Grayson sort de l’ombre pour devenir le chef d’une bande de nouveaux héros sans peur, qui comprend Starfire, Raven et d’autres. » – est produite par Greg Berlanti, Akiva Goldsman, Geoff Johns et Sarah Schechter. Le pilote est écrit par Goldsman (Fringe, Batman & Robin), Johns (Wonder Woman 2) et Berlanti (Legends of Tomorrow, Supergirl, The Flash, Arrow). Le tournage des treize épisodes doit débuter le mois prochain à Toronto pour une diffusion prévue en 2018 sur la plateforme-de-streaming-DC-Comics-qui-n’a-pas-encore-de-nom !

56 COMMENTAIRES

  1. sur platforme de streaming voyons donc qui veux tourner des projets pour streaming. J’espérais un truc qualité moi avec du budget. J’espere qu’on aura les Titans au cinema sous peu. Cyborg semble tres bien fait et Nightwing pourrait facilement être intégré au film Gotham Sirens.

    • sur platforme de streaming voyons donc qui veux tourner des projets pour streaming.

      Demande ça à Netflix, FreeForm, Amazon ou encore Hulu ^^,

  2. Pour l’instant je donne une chance a la série ! J’espère qu’il y aura juste pas d’erreur de casting et un relatif respect des apparences des personnages.

  3. Trop hâte mais si la série est relié au arrowverse comment peut il avoir un nightwing sans batou idem si il a superboy et wonder girl

  4. L’actrice va devoir sacrément changer son apparence, elle sera durement reconnaissable…
    Mais enfin: on aura une série qui soit « vraiment » pour des ados, avec des ados et des problèmes d’ados (et pas de jeunes adultes encore trop ados)…

  5. Il y a beaucoup de personnages liés à Batman et notamment Robin dont il serait difficile de trouver une origin story non lié au chevalier de la nuit, en conséquence et au regard de la supposée inexistence de Batman dans le CWVERSE , j’ai du mal à imaginer cette série liée au CWVerse.
    SAUF, si ils font se dérouler les événements sur une autre Terre

    • Il pourront au pire la faire se dérouler sur la Terre de Supergirl si la série marche car sur cette Terre l’existence de Batman est suggérée.

    • Dans légende of Tomorrow rip Hunter fait référence à Superman et Batman, dans flash un journal fait référence à Wayne industrie, et il me semble que dans arrow saison 1 on si un chevalier noir, et Avec ras al ghul pareil.

  6. ha c’est marrant ça …. hier j’évoquais le fait qu’Amiah Miller ferait une excellente Cassie Sandsmark dans un Teen Titans avec de vrais ados et bim, ça, ça tombe aujourd’hui ! ^^

    Si le tournage débute en septembre, on devrait avoir le reste du casting assez rapidement. Espérons qu’ils aient tous dans cette tranche d’âge !

  7. Mouais…j’attends beaucoup plus la saison 3 de Young Justice, y’a de fortes chances qu’elles soient plus réussies et plus matures..

  8. A voir, mais pas emballé pour le moment. Raven étant l’un des perso les plus intéressant des TT il y a vraiment moyen de faire un bon arc avec sa story, mais j’ai peur vu que c’est le mec qui s’occupe de Flash, arrow &co….
    Par contre j’ai hâte de voir Starfire. Vu que c’est CW on aura surement l’amourette entre elle et Nightwing mais vont-ils osez le costume des comics ? ^^

  9. S’il n’y a que des mioches au cast principal je vais passer mon tour, même si ça m’intéressait au départ. J’arrive pas à accrocher aux séries/films avec des gosses en protagoniste principaux, à part Harry potter. J’ai lâché stranger things à cause de ça…

          • Mazouz a 16 ans aujourd’hui mais Gotham va entamer sa quatrième saison et l’idylle (platonique) avec Selina existe depuis le début …
            Ensuite, en 2014, lorsque la série était tjrs prévue pour la TNT, l’équipe était constituée de NightWing, Barbara Gordon, Hawk et Dove, Starfire et Raven …

            Au vu des libertés prises par TOUTES les adaptations, Nightwing ne sera pas forcément adulte mais si, nous, on le reconnaît principalement par sa caractéristique principale de s’être émancipé de Bruce.

          • oui, j’y ai pensé mais ….
            c’est un show de Berlanti. Tout comme Supergirl dont la première saison était diffusée sur une autre chaine, le multiverse permettait déjà la connexion entre les séries et l’incursion de Flash, et si en quoi que ce soit Robin est un Titans, cela va d’une manière encore plus appuyée que les autres show, appeler Batman ….

          • Non mais ça ne m’étonnerait pas qu’on n’entendent jamais parler de Batman et que Dick ne soit pas passé par la case Robin, surtout si il s’avère que c’est en fait un show de la CW.

          • hmmm, durant la saison 1 de Supergirl, Superman n’était qu’une paire de bottes … mais oui, en voyant le costume donné à Jimmy Olsen, on peut douter. Pourtant ça fini par être étrange cette absence du Dark Knight. On est dans le cadre des multiverses, les personnages connus n’ont pas toujours les alter égos des comics, la Ligue n’existe pas en tant que telle, même si certains de leurs membres sont en place. C’est à la fois étrange et dommage de se passer de certaines grandes icones.
            Après, on se souvient de la cata Palicki en WW, ça a peut-être laissé des traces… 😉

            mais tu as sans doute raison, Roy, ils vont peut-être nous servir un show très familial ou Barbara, Raven, Hawk et Dove seront les ados en pleine crise, et Nightwing et Starfire, les « tuteurs » qui ont un œil sur eux ….

          • Il voulait peut-être savoir si le Hawk de la série TV serait bien l’ original , d’ où le  » C’ est Hank ? « .

          • c’est chelou de commencer à annoncer un casting, et 5 jours plus tard, rien de plus qu’un seul perso ….

          • ben ouais, en général, ou ça s’enchaine, ou le cast est annoncé d’un coup … c’est peut-être une série Raven, en fait ….

          • en plus, tu insinue qu’un personnage DC a été au cœur d’une série Disney … tu vas avoir de gros ennuis, toi ! 🙂

          • Allez, j’me lance … Ryan Potter pour faire Nightwing, Bella Thorne pour faire Barbara …. les tuteurs …
            Je creuse pour trouver Starfire, Hawk & Dove ….

          • McKenzie Zigler pour Starfire, Jacob Startorius et Jojo Siwa pour faire Hawk & Dove ….
            (j’aurais bien dit Isabela Moner pour Starfire, mais … elle est déjà trop vieille 😉 )

LAISSER UN COMMENTAIRE