Thor – Ragnarok : Hulk sauve São Paulo dans une publicité Renault !

24

thor-ragnarok-film-actu-infos-news

En direct du Brésil, voici une publicité de qualité qui n’a pas encore fait le tour de la toile spécialisée… Pour lancer la Renault Kwid, le constructeur automobile français s’est offert les services de Hulk, version Thor : Ragnarok (tout est dans la coupe de cheveux !). Nous retrouvons donc le Géant de Jade à São Paulo, neuf ans après L’Incroyable Hulk, un film dont l’action se déroulait en partie dans les favelas brésiliennes.

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

———————————————-

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

24 COMMENTAIRES

    • C’est souvent dans la pub qu’il y a des trucs aussi dispendieux… et pas toujours indispensable (tout ça n’était qu’un rêve, pfff…). 😉

    • De nos jours, qui regarde vraiment toutes les pubs à la tv françaises..? Surtout quand bientôt celle-ci fera « le tour de la toile spécialisée ».
      Tiens d’ailleurs, qu’est-ce qu’il nous manque, Christian Blachas… 🙁

    • Si, si, on peur en avoir des comme ça en France, sauf que nous on a pas Hulk, Iron Man ou je ne sais quel Avenger, non, on a Kev Adams, Franck Dubosc, Elie Semoun, Arthur… NOS stars à nous ! Faut pas mélanger les torchons et les assiettes. Les super-héros, c’est trop mainstream pour les frenchies. Rien ne vaut un bon petit sketch de Kev Adams : « Hé regarde quand j’appuie là ça fait pouet pouet ! »

      • Ca fait du bien de voir quelqu’un qui saisit toute la subtilité des sketchs de Kev Adams ! Rien à voir avec ce rustre de François Rollin qui doit arrêter la scène faute de spectateurs !

      • C’est marrant, je n’ai vu, ni retenu aucune pubs avec ceux là…
        Seulement celles avec Dujardin, Omar Sy, ou Fred Testot en ce moment…
        Sauf que eux existent vraiment. Pas Hulk. En France, t’as plutôt des fruits qui parlent ou une marionnette pour la pub Joker et ça suffit bien.

  1. s’a fais 3x si je me rappelle bien
    il y a eu celle la, celle de coca-cola avec Ant man et une de soccer (celle la est vague dans ma tete)
    tous tres cool et bien reussi

  2. Si ils font des pubs avec Hulk, peut on envisager qu’à l’inverse ils adaptent des pubs en films super heroiques?? J’ai hâte de voir l’adaptation sur les 3 vieilles bigoudens qui mangent du quinoa dans leur cuisine moi….

  3. N’empêche, un film où Hulk ferait un acte super héroïque pour une catastrophe naturelle ou un incident technique comme ce satellite qui s’écrase, en dehors de toutes menace de super villains, à quand même 100 fois plus de classes que ces micros utilisations dans les films actuellement.

    • Bah en même temps, les films Marvel pour Hulk, c’est pas la Planète des Singes, il va pas y avoir un traitement profond et poussé.

      • … et en même temps La Planète des Singes… Ben c’est que des singes. Et des humains très cons. Y a beaucoup plus de place là dedans pour un traitement profond et poussé.

  4. Pour la petite information, la Kwid pourrait un jour débarquer en France sous le label DACIA. Avec un peu de chance, la campagne publicitaire sera la meme ! (on peut toujours y croire)

    • Oui… au cinéma plutôt hein. Pas devant le poste où on zappe, fait 300 choses en même temps en regardant d’un oeil, ou se lève pour aller… à coté. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE