Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Un extrait du bêtisier du film !

15

C’est la saison (via EntertainmentWeekly)… A quelques jours de la sortie digitale américaine des Gardiens de la Galaxie Vol. 2, voici un extrait du bêtisier du film. Kurt Russell est à l’honneur avec une séquence où il frôle l’accident de tournage. On écoute James Gunn : « Oh mon Dieu, c’était vraiment trop près. Nous étions à un centimètre de lui défoncer le visage [avec une caméra] et cela aurait la fin de Kurt Russell sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Nous aurions dû tout reshooter avec Pauly Shore. » En France, le blockbuster cosmique sort en achat digital le 26 août et en Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et VOD le 6 septembre (précommande).

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 de James Gunn est sorti en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (Rocket), Vin Diesel (Groot), Pom Klementieff (Mantis), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Kurt Russell (Ego).

15 COMMENTAIRES

  1. Franchement je sais pas si j’achèterais ce vol.2 …l’expérience ciné était pas fameuse pour moi …faudrait que je le rematte peut-être mais pas la motivation là. …

      • Moi c’est surtout certaines scènes que j’ai trouvé marquantes. Ça doit être le film du MCU le plus axé sur l’émotion (et les gueules).

      • Entre ce film et homecoming, marvel aura réalisé une année macdo/merdique: vu, vite oublié et pas ouf. Vivement Thor3!
        D’ailleurs c’est moi ou C’est la pire année héroïque pour l’instant? A part Logan, le reste était moyen/bidon pour l’instant et sympatoche pour legobatou.

        J’espère que thor3 et justice league vont terminer l’année en beauté niveau qualité, car niveau bo C’est encore une année au top

        • Moi c’est l’inverse, j’ai adoré GotG2, WW et Homecoming

          Par contre Logan, j’ai trouvé ça nul, lent, ennuyant … bref je n’ai pas du tout accroché malheureusement

          Thor 3 et surtout JL s’annoncent supers pour terminer une tres bonne année en supers héros pour moi

          • Medisant! En cherchant bien tu trouveras bien un super film russe avec un mi-ours avec une sulfateuse et un film Pakistanais avec un homme Papillon ou une femme capable de cuire des cheese nam avec la pensee…. ! 2017 excellent cru international!!

  2. CALAMITAS ! Contrairement à beaucoup j’ai tout bonnement A-DO-RÉ ce GotG2, c’est pour moi tout ce que pouvait représenter le potentiel de ce film : du fun, de l’excès, de l’humour à gogo, de l’action sans interruption et des délires totalement barrés. Pour moi, être devant un GotG, c’est se trouver devant une pile survitaminée ! Et c’était le cas ! Il a quelques défauts mais il est tellement loin d’être mauvais !

      • Et je suis convaincu que Thor : Ragnarok sera du même acabit grâce au boulot de Taika Waititi ! J’ai limite envie d’un Thor version Vampires en toute intimité pour te dire, prendre totalement à contrepied l’univers divin y a rien de mieux pour être au plus proche ! Car les deux premiers ont montré que le trop plein de sérieux ne servait à rien !

    • J’ai totalement kiffé ce film. Vraiment bon et bien marrant. Que se soit Gardians 2 ou Logan, j’ai kiffé ces deux films. Pour les Gardians c’est du pure délire, de l’émotion et du fun a gogo. Vivement le 3.^^
      Pour le moment la phase 3 me fait bien kiffer comme il faut avec Captain 3 Civil War, Doctor Strange, Gardians 2… Vivement Thor, je le sens bien celui là. En même temps, pas dure de faire mieux que le décevant Thor 2.

  3. Holà, Stallone qui n’arrive pas à dire « Ravagers »… J’ai l’impression qu’il s’est fait avoir: il devait croire qu’on l’avait engagé pour jouer avec les « Avengers ». 😉

    Ça, c’est plus mignon:
    http://braindamaged.fr/2017/08/07/nasa-un-enfant-de-9-ans-postule-pour-etre-gardien-de-la-galaxie/
    Le gosse qui veut le job de Sentinelle de Bucky Barnes… 🙂

    Et ça, plus concret (dans un peu plus d’un an?):
    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18666314.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ac%2Factualites+%28AlloCine+-+RSS+News%3A+Cinema+%26+Series%29

LAISSER UN COMMENTAIRE