Legends of Tomorrow : Simon Merrells est Jules César !

12

Quelques petites informations en rafale concernant la saison 3 de Legends of Tomorrow… Simon Merrells jouera Jules César dans un épisode qui nous emmènera à l’époque de la Rome antique. Merrells ne sera pas dépaysé puisqu’il incarnait Marcus Licinius Crassus dans la série Spartacus : Le sang des gladiateurs. Sans transition, Gorilla Grodd sera de retour, plus intelligent que jamais. Dans un épisode sur l’enfance de Ray Palmer, nous revisiterons les années 80 avec un Brandon Routh qui se glissera dans la peau du frère de son personnage, Sydney Palmer. Et comme la magie est appelée à jouer un grand rôle cette saison, la production s’active pour que Matt Ryan retrouve l’imperméable et la cigarette de John Constantine…

Après la défaite d’Eobard Thawne et de l’infâme Legion of Doom, les Legends font face à une nouvelle menace créée par leurs actions à la fin de la dernière saison. En revisitant un moment de l’histoire auquel ils ont déjà participé, ils ont fracturé la ligne temporelle et créé des anachronismes – la dispersion d’un ensemble de gens, animaux et objets à travers le temps ! Notre équipe doit trouver un moyen de renvoyer tous les anachronismes dans leur ligne temporelle d’origine avant que le flux temporel ne s’effondre. Mais avant que nos Legends puissent repasser à l’action, Rip Hunter et son nouveau Time Bureau mettent en doute leurs méthodes [lire le synopsis complet]…

La série Legends of Tomorrow revient le 10 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

12 COMMENTAIRES

  1. OH mais c’est noël ou quoi ? ça donne vraiment envie.
    En plus j’adore l’antiquité (bon je préfère l’égyptienne mais c’est pas grave) donc j espère ne pas être déçu.
    Grodd de retour risque d’être sympa si il est exploité au maximum.
    Et Constantine risque de faire plaisir à beaucoup de fans si cela se concrétise; pour ma part je n’ai pas vu sa série, mais le peu que j’ai pu en voir dans Arrow et l’animé Justice League Dark m’avait bien plut, je personnage est plutôt fun.

  2. Lol, ce serait marrant que le César de Legends se retrouve face à Amanda Waller, Deathstroke, Weather Wizard et Nyssa Al Ghul !! Comme un LÉGER déjà-vu, tout le monde bugge pendant un moment. XD

    Si la CW arrive à nous faire revenir Constantine, je serai aux anges ! Avec l’excellent Chas et la sublime Zed, ce serait encore mieux mais bon, ça me paraît déjà trop. 😀 J’avais beau avoir plutôt détesté le pilote de Constantine, la série n’a cessé de s’améliorer d’épisode en épisode pour atteindre un rythme de croisière tout à fait agréable en fin de saison 1. Ce serait dommage de jeter cet univers à la poubelle. La saison 4 d’Arrow n’a pas été des plus réussies, c’est clair, mais l’arrivée de Constantine était une excellente bouffée d’air frais ! 🙂

  3. Par contre, pour César cela veut peut être dire que l’on aura un caméo de Vandal Savage car il me semble que dans la saison 1, il dit qu’il à été son conseillé et l’a guidé pour ses conquêtes…

  4. les acteurs de Spartacus, soit, mais pour faire comme les p’tits copains Flash et Supergirl, ça serait peut-être pas mal de ramener Matthew Settle, Michelle Hurd, David Ogden Stiers, Kimberly Oja et John Kassir…. ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE