Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Découvrez le délirant clip de ‘Guardians Inferno’ !

72

Attention les yeux, voici la vidéo la plus WTF de l’histoire de l’Univers Cinématographique Marvel ! Comme annoncé il y a quelques semaines, James Gunn a imaginé un clip pour ‘Guardians Inferno’, la chanson qui sert de générique aux Gardiens de la Galaxie Vol. 2. David Hasselhoff au micro, David Bautista à la guitare, Michael Rooker au piano, James Gunn à la batterie, Zoe Saldana et Pom Klementieff en danseuses pailletées… c’est absolument parfait ! Il y a même un caméo de Stan Lee et une scène post-générique. Que demander de plus ? Que ce soit canon, pardi ! Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sort en achat digital le 26 août et en DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D, 4K Ultra HD et VOD le 6 septembre (précommande).

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 de James Gunn est sorti en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (Rocket), Vin Diesel (Groot), Pom Klementieff (Mantis), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Kurt Russell (Ego).

72 COMMENTAIRES

  1. Énorme ! Un clip dans la continuité du film ! Et putain que c’était bon ! Oui ! Oui ! Je dis oui ! Et pour le troisième volet je veux ça multiplié par 7 ! Oui !

  2. Mouais, je suis pas spécialement fan de ce remix perso. Sûrement trop jeune pour être touché par la présence de ce David Hasselhoff, surtout quand ses apparitions se comptent sur une main.
    Le côté barré dans les Gardiens 1 m’avait plus, mais le 2 a poussé le bouchon trop loin à mon goût. Plus loin n’est pas toujours synonyme de plus agréable, et j’espère que le troisième volet partira moins dans des délires trop loufoques et de blagues de mauvais et/ou trop longues pour se concentrer sur ce qui faisait la substantifique moelle du Volume 2 : les relations entre les personnages. Combien de passages vraiment sympa et touchants ont été gâchés par des blagues nazes et des transitions de crottes ? Beaucoup trop si je puis exprimer mon avis.

    Enfin, heureusement que les Gardiens se passent en marge du reste du MCU. Si le Volume 3 s’annonce au moins aussi lourdingue que le Volume 2, je ferais l’impasse dessus.

    • Je suis pas tout jeune et j’ai plus apprécié le vol. 2 que le 1, mais…..
      on va employer la formule  » certains vont adorer, d’autres carrément detester » à propos de ce clip, et perso, je trouve ça juste nul ….

      • Idem. Le thème des Gardiens rend bien mieux en version normal, et le clip en lui-même est tout sauf transcendant. Après s’ils s’amusent à faire ça tant mieux hein, mais je trouve qu’associer ce genre de comm aux Gardiens les dessert un peu. Je me serai plus attendu à un truc comme ça pour Deadpool, où le personnage est barré de base, là où les Gardiens bah… Le sont pas tant que ça.
        On est bien loin de Realm of Kings/Thanos Imperative niveau ambiance. Ils pourraient être tellement mieux à l’écran !

        Ca n’engage que moi, mais le 2 m’a limite fait penser au Retour du Jedi, avec Baby Groot en Ewok pour vendre des jouets aux enfants. Et c’est triste.

  3. Je me rend compte qu’un gardien 2 réussi aurait pu être un baby driver dans l’espace

    Il prend un sacré coup dans la tronche le Hasselhoff avec la chirurgie…

    • Wright n’a pas été du MCU … Gunn s’est fait une réputation sur le premier GotG, donc maintenant, il peut/doit jouer cette carte à donf’ … ce qui peut parfois poser un pb de limites….

  4. Arf, c’est du niveau d’un Seth Rogen là x) Un délire entre pote, ça me fait sourire mais pas plus loin pour le coup x) Le look de Batista m’a quand même tuer ^^

      • C’est compliqué de juger sur ce rôle là ou il est en surjeu constant, je te trouve très dur dans ta comparaison, il est pas si mauvais que ça dans un Riddick ou dans Spectre. J’ai pas encore vu Kickboxer, mais j’imagine que ça sera du même acabit. Et c’est déjà bien plus que ce que pouvait donner Hulk Hogan.

        • je ne l’ai vu que dans les GotG, mais je l’ai vu des centaines de fois sur ou autour d’un ring, et c’est ce qui permet d’avoir une idée de sa crédibilité d’acteur …..

        • Oui, il n’est pas excellent mais c’est plutôt correct comme prestation. Après c’est sûr qu’on ne peut pas le comparer avec le charisme débordant de The Rock. Il reste dans ce qu’il sait faire: du gros bourrin. Hulk Hogan, malgré tout le respect que j’ai pour lui, était dans le surjeu propre au catch même devant les caméras, je pense qu’il n’était même plus capable de se dissocier de son personnage. Pour Batista il y a quand même quelques nuances bienvenues, la scéne mi comique mi tragique avec Mantis a plutôt bien fonctionné pour moi par exemple.

        • Pour moi c’est pas la faute de l’acteur mais de l’écriture et du traitement du personnage ! Pour un type qui se fait appeler « le destructeur » bah c’est pas ça…
          Batista est relativement bon dans ce qu’on lui demande ! Mais bon ils ont préféré montré le coté bébéte de drax plutot que sa puissance !

          • Ya surtout une bonne partie des détracteurs qui ne comprennent pas que Drax est dépeint comme un enfant. Et qu’à ce titre il est dans un comportement extrême. Une colère extrême, des éclats de joie, d’émerveillement etc … Après forcément, quand on capte pas ça, on ne voit que le surjeu c’est normal. Mais de là à résumer « il a un jeu pourri point » je trouve ça extrêmement réducteur.

          • Arf, que c’est intéressant de résumer ma pensée par de la mauvaise foi Forge, merci de ta participation.

          • c’est pas question de ne pas cerner le personnage de Drax. Pour moi, tu es (comme souvent – mais autant que moi je sais le faire) de mauvaise foi, parce que quand bien même, c’est joué sans aucune finesse …. limite, à la Christian Clavier.
            Trouve-moi une lettre d’un père d’enfant autiste qui remercie Christian Clavier pour la subtilité de son jeu, et éventuellement, je te présenterais mes excuses….

          • Ah mais j’ai jamais parlé de finesse, mélange pas tout. Il y a la compréhension du rôle et le reste.

          • Quand on lit les comics de l’Infinity Watch, Drax y est encore plus enfantin, limite « retardé ». C’est la patience de ses amis qu’il détruit. 😉

        • @ Chocasse
          J’ai bien compris qu’ils sont passés de drax le destructeur capable de tuer Thanos à un gros bouffon même pas drôle et mal maquillé, mais C’est juste que je le trouve hyper caricatural et très mal incarné. D’ailleurs, à part le héros je les trouve nul dans leur jeu (rocket et groot exceptés vu qu’il n’existent pas lol)

          • Oui enfin ta l’air tellement obscurci par ta haine du film, je prends tes considération avec des pincettes …

          • Ma haine du film? Ahahahaha!!!! Même fonder woman ne fait pas relever la nuit et J’ai encore plus détesté que ce film mec.

          • Je suis très impatients​ de découvrir un film super-héroïque réalisé par toi, ça doit être un vrai chef d’oeuvres

          • Hum… Il n’y a pas besoin de faire mieux pour critiquer en fait, il a le droit d’avoir des gouts et d’en parler. C’est un peu le but du forum, échanger les points de vue. Ce serait d’ailleurs d’un ennui mortel si tout le monde était d’accord sur tout.

          • « Le destructeur » dans le film c’est bien présenté comme étant le nom qu’on lui donne, la réputation qu’il as parce qu’ils as massacré pas mal de monde dans sa quête de vengeance…

            Ce n’est nullement incompatible avec le caractère du personnages (qui justement n’est jamais dans la nuance, y compris dans l’usage de la force et de la violence…)

  5. C’est sympa, ça fait plaisir de voir toute l’équipe se taper un gros délire, mais sans plus pour moi. Je ne l’ai pas regardé avec déplaisir, j’avais le sourire, mais je n’irai pas le revoir. Dans tous les cas c’est une bonne pub pour la sortie du BR/DVD.

  6. Je prends rarement le temps de lire tous les commentaires, mais les mecs, calmez-vous : ce clip ne mérite pas d’être bashé ni même d’être défendu. C’est juste un délire entre James Gunn, ses potes, et David Hasselhoff financé par Marvel Studios pour servir d’élément de comm’. Rien de plus : ça fait le buzz et c’est rigolo, tant mieux ! On demandait pas une oeuvre d’art.
    Le seul truc que je regrette, c’est qu’on ait pas les Vieux Gardiens de la scène post-générique pour alimenter ce côté rétro.

      • Mais personne n’a bashé le clip. Au pire un sombre énergumène a dit que c’était pourri, mais au nom de quoi ce « delire » ne devrait pas d’être jugé? Faut arrêter sérieux, chacun dit et pense ce qu’il veut lol

          • Attention tu ne peux pas trouver ça nul!

            tu vas avoir une horde d’assaillants au cul et on va te dire  » métutatendèakoi? » et ces mêmes gens ne se gèneront pas pour commenter de la sorte sur une autre news…ou alors C’est juste pour ma poire 😉

          • Oui, c’est pas bien grave ça .. je ne suis pas connu pour être un tempéré.
            Seulement voilà, très objectivement, je comprends le délire entre potes, même pour beaucoup de dollars, mais le propre d’un délire entre potes, c’est qu’ils reste entre potes, leurs délires, comme une grosse private joke. La, c’est juste décalé, caricatural sans que rien ne t’arrache un moindre sourire. Ivre, peut-être. Ou si tu veux laisser entendre que t’es hypé parce que t’as les mêmes trips que le grand Gunn..

  7. ça me rappel à quel point la musique ma saouler dans ce film. Après c’est affaire de gout, mais le clip n’a en éffet rien de drole. Du Gunn l’esprit trauma en moins.

  8. Putain, j’adoooooooooore !!!

    Déjà que j’avais kiffé le son qui était un mélange du thème des gardiens avec un côté disco/rétro, et là ce clip est pile dans l’esprit que je le voulais (même dans sa réal, c’est génial !). En temps que fan des années 70′ et 80′, ce genre de « produit dérivé » c’est juste magnifique ! (en plus de la présence de bon vieux Hasselhoff qui avait aussi signé le clip du moyen métrage Kung Fury, « True Survivor » qui était juste un pur bijou merveilleux)

    • Et ouais les vrais savent LMO. Ce clip est fun, décalé, j’adore. Mais True Survivor est bien au dessus. Une perle parmi les perles.

  9. J’adore, j’aime cette façon complétement décalé de communiqué et le remix est plutôt sympa. L’équipe à l’air de vraiment s’amuser sur cette franchise.

  10. Désolé Gunn mais King Fury l’ont fait avant toi et avec David Hasselhoff en plus .(en tout cas il aurait peut-etre du se concentrer plus sur faire un bon film au lieu de danser et tourner un clip ) .

    • Dans la mesure où c’est l’un des meilleurs films du MCU et le film qui mêle le plus habilement SF et comédie (Spaceballs ne compte pas 😋), on peut donc dire que James Gunn a fait le job.

      C’est ce qu’on appelle un film de réalisateur, et non de studio.

  11. MDR LOL.
    On peut ne pas aimer le délire du clip mais au moins James Gunn est allé jusqu’au bout de sa logique !
    Et puis dans l’univers assez aseptysé de Marvel, cette touche disco ne fait pas de mal.

      • avec un patte Deph et un col pelle à tarte, tu renverses des gouvernements.

        De la, lorsque ces mêmes personnes devant la révélation de statues à la Comicon, te clament que Thanos, il est trop badass, tu peux te permettre de te montrer sceptique … 🙂

  12. J’adore Hasselhoff qui a accepté son statut a Hollywood et maintenant joue cette carte à fond depuis des années. Je le verrais bien suivre le chemin de Leslie Nielsen pour la suite de sa carrière.

    Je le suivait jeune dans Knight Rider chaque semaine et Baywatch. Comme Nick Fury il était cool dommage que la série n’a pas survie au Pilot( l’attaque de Zola à 103 ans en fauteuil rolant lol).

    Longue vie Hasselhoff!!!
    -Jump in my car I want to take you home…https://www.bing.com/videos/search?q=hasselhoff+jump+in+my+car+lyric&&view=detail&mid=FBF3FB2FB13ACCB08E95FBF3FB2FB13ACCB08E95&FORM=VRDGAR
    -DUUUUUUUUUUUUU
    -True survivor https://www.bing.com/videos/search?q=hasselhoff+kung+fury+lyric&&view=detail&mid=216531BBF5943B9632D8216531BBF5943B9632D8&FORM=VRDGAR
    Et le Remake de Hooked on a feeling un des clip le plus drole de l histoire

LAISSER UN COMMENTAIRE