Inhumans : Les portraits promotionnels de la série !

47

La rentrée approche pour nos Inhumans… Il est donc temps de découvrir les portraits promotionnels des principaux personnages de la série : Black Bolt (Anson Mount), Medusa (Serinda Swan), Maximus (Iwan Rheon), Crystal (Isabelle Cornish), Karnak (Ken Leung), Gorgon (Eme Ikwuakor), Triton (Mike Mo), Auran (Sonya Balmores) et Louise (Ellen Woglom). En bonus, vous trouverez quelques photos prises lors du TCA Summer Press Tour, un événement réservé à la presse…

Quand un coup militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï où leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité les environnant pourraient non seulement les sauver, mais sauver la Terre elle-même.

La série Inhumans sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Triton), Henry Ian Cusick (Evan Declan) et Ellen Woglom (Louise).

47 COMMENTAIRES

  1. Les episodes sortent au ciné dans moins de 3 semaine et y a aucune hype j’ai l’impression … On dirait meme qu’ils vont l’annuler ou le repousser tellement qu’on en attend pas parler

  2. C’est gris gris gris, beaucoup trop gris et fade.
    Alors je sais pas si ils veulent faire un parallèle couleur/Lune mais c’est loupé … Ils auraient mieux fait d’utiliser les décors Hawaïen.

  3. Je me demande comment ils ont pu loupé autant black bolt et médusa au niveau des costumes alors que le reste est plutôt sympathique ? ?
    Ça me dépasse. …Mais la palme revient vraiment à Medusa. …La pauvre le cosplay sur cette photo 🙂

  4. C’est vrai que tout laisse de marbre (décors, promotion, visuel,….). Mais sais pas un truc me dit qu’on aura une bonne surprise avec cette série.

      • détenir un tel potentiel, faire le choix de le basculer en série laissant présager plus de contenu, pour en arriver à ça, et au final préserver pour le grand écran quelque chose d’aussi pauvre que Captain Miss Marvel … enfin bon, espérons que le film sera plus un film Krees/Skrulls (mais avec Fury, qui pense encore que ça se passera aux confins de l’univers ?) ; il suffira juste de contourner les Inhumans perdus …. 🙁

        • « détenir un tel potentiel »
          -1000
          En tant que fan des X-Men, je souhaite la mort des Inhumains, je leur prédis un échec digne de celui des comic-books.
          Je hais la politique de Marvel vis-à-vis de la Fox.
          Mais je regarderais quand même la série des Inhumains ^^

        • +1000
          Pk une série aussi cheap sérieux ?
          Black Bolt à lui seul mérite une adaptation ciné.
          J’ai peur et j’ai mal à mes inhumains 😔
          Une ultime bonne surprise est-elle possible ?

      • Le côté froid/béton paraît tellement assumé que le résultat au final sera peut être très en accord avec ce qu’on attend de la famille royale. Enfin…j’espère.

  5. le gros gros avantage de cette promo (de ces choix, de casting, de traitement, de pitch etc …) c’est que maintenant, j’attendrais presque Defenders avec impatience….

    j’ai dit « presque ».

  6. Le panel de la serie au TCA a été un véritable fiasco, Buck et Loeb étaient complètement a l’ouest et s’en sont pris plein la gueule par la presse … Ils n’ont même pas essayé de vendre la série tellement ils étaient dépités.

  7. Bon bah on verra bien. Médusa clairement je n’aime pas, mais tout ne repose pas sur le look ou les FX, et encore moins sur un seul personnage. Les décors m’ont paru d’une tristesse absolue eux aussi, donc du coup j’attends avec impatience de voir le jeu des acteurs et surtout le scénario. Et je me connais, il suffira d’une seule allusion à AoS pour que je pardonne tout.

  8. C’est morne, sans âme. Le maquillage du mec vert est vraiment naze, j’ai vu largement mieux dans Face-Off.
    Ça pu le gros flop cette série

  9. Je dirais même plus c’est morne fade sans âme et plat comme le visage botoxé de Medusa .

    J’espère aussi un flop parce que le MCU qui se développe énormément sur les films plus que les séries, avec encore une nouvelles franchise çà s’éparpille trop .
    Rendez-vous compte compte le public doit encore découvrir Miss Marvel et Black Panther sans compter ( sans compter les prod de la Fox dont tout le monde sait qu’ils sont des Marvel ) .
    De plus très prochainement au niveau extraterrestre ( ils viennent de là lune quand même ) on va avoir le très coloré Thor Ragnarok qui va faire oublié et faire tourner au ridicule les Inhumains ( sérieusement, un chien géant … )

        • le pekin de base va voir les blockbusters pour faire comme tout l’monde et sait que les séries existent parce qu’il en voit la promo entre un encart Mc Do et un encart CocaCola, sans jamais les suivre ou même en regarder le moindre épisode.

          Sinon, lorsque tu es au ciné, tu n’étendrais pas ton voisin dire à son pote en voyant Drax sur le grand écran « c’est qui lui ? C’est pas celui qui avait un masque et voulait plonger Gotham dans l’anarchie dans le troisième Batman ? »

  10. Moi ça me choque pas ! C’est sur qu’on ne se dit pas en voyant ces images « Whoua c’est magnifique » mais je me dit pas « qu’est ce que c’est moche… » ! j’aime bien le côté réaliste des costumes, surtout pour blackbolt (le costume comics est tellement ridicule et j’ai jamais compris pourquoi il avait un masque. Je trouve que l’adaptation est réussie).

    • Quand on aime pas les comics on s’abstient. Surtout pour écrire des inepties pareilles ! Le costume de Black Bolt est probablement le plus beau jamais dessiné par Jack Kirby et il est pour une bonne part dans le charisme incroyable de Black Bolt. Mais je parie que tu ne sais même pas qui c’est !

  11. On se demande toujours où est l’argent… ben espérons encore que ça soit dans la série et pas dans la promo.
    Dommage aussi que des 2 soeurs, ça soit la plus jeune la plus coquette. Ou en tout cas, celle qui soit capable de ne pas coiffer ses cheveux tout en arrière, de se les couper devant. Pour ne pas avoir l’air uniformes et trop raides.
    Peu de chance qu’ils nous expliquent que ça va avec le caractère très strict de Médusa. Mais l’espoir fait vivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE