Thor – Ragnarok : Thor et Hulk en couverture d’Empire !

39

thor-ragnarok-film-actu-infos-news

Après la couverture réservée aux abonnés signée Russell Dauterman, place aux deux couvertures ‘normales’ du numéro du magazine Empire consacré à Thor : Ragnarok ! La police utilisée rappelle un peu celle du film Atomic Blonde, qui se déroule à la fin des années 80. Rendez-vous dans quelques heures pour les probables nouvelles images du film…

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

39 COMMENTAIRES

      • Je suis d’accord, le choix du titre fini par être encore plus insolite que Age of Ultron ….
        et d’au autre côté, ces partis pris visuels me rappellent tellement les comics publiés chez Artima/Arédit lorsque j’étais jeune que je reconnais que ce film m’intrigue et m’attire toujours plus à chaque fois … pas autant que Black Panther, mais vraiment, avec JL, y a deux gros films à venir, je trouve ….

        PS : le titre de l’article sur Cameron me fait finalement bien plus rire que le clip vidéo de Gunn ! ^^ ( #chacunsontruc)

  1. J’irais à coup sûr voir le film. Mais les bandes annonces me laissent perplexe.
    Alors, j’ai compris l’hommage coloré à Kirby, etc … je veux bien même si j’y vois surtout l’envie de surfer sur le succès des gardiens. Mais je trouve que ça trop décaler par rapport à ce qui a été proposé jusque là sur le personnage et l’idée que je m’en fait. Le moment le plus WTF étant pour moi la scène de guns avec Loki et Thor.
    Et pour un film qui sera le plus court du MCU, quand je vois la bande annonce, je me dis qu’il y aura peu de place aux surprises.

    • Je pense comme toi Scorpio et je manquerai ça pour rien au monde…malgré mes doutes! Mais on est sur de la durée réelle du film? Ça été confirmé officiellement?

  2. Mais arrêtez, pour une fois qu’on nous propose une véritable direction artistique pour un film Marvel vous allez vous plaindre ! Qu’est-ce que vous aimez ? La terne et grisâtre photographie de Captain America et compagnie ? Franchement vous êtes hyper marketé pour trouver Thor : Ragnarok moche et à contre-emploi. Vous n’avez aucune originalité dans votre esprit, ouvrez-le bordel ! Faites comme Dr Strange, ouvrez votre esprit !

    • certain te diront que les Russo l’ont déjà fait … Moins que Gunn, mais tout de même.
      D’autres te diront que Coogler va le faire aussi.

      ça aura pris du temps, maiiiiis

      • Une question de logique ? Non mais les mecs vous êtes VRAIMENT fermés d’esprit ! Putain mais vous avez tous entre 13 et 17 ans avec pour vous Tarantino, Nolan et Fincher en tête de liste ? Sérieusement, qu’est-ce qu’il faut pas lire. Sinon petit être Bobeck, tu as cru que Batman V Superman était un excellent film malgré sa tonalité HYPER sombre ? Et encore c’est qu’un exemple ! Regarde Le Magicien d’Oz, dans le genre univers très coloré et traitant de sujets sombres. Vous êtes le degré zéro de la culture ciné ici franchement !

  3. Ils ont raison de bien mettre le titre en gros et en couleurs. Parce que pour ceux qui n’ont pas tout suivi, Hemsworth ne fait très « Thor » sur sa couv (et que dire de ceux qui auront celle avec Hulk 😉 ).

    • Véridique, quand j’ai été voir Dunkirk, j’ai entendu des jeunes derrière moi, dire, pendant que l’on voyait une image de Ragnarok ; « oh mais ils ont changé l’acteur de Thor, celui-là ne va pas du tout. »

          • Bah, surement pas réfléchie comme réflexion, y a rien à prendre au sérieux là dedans… Il y a des années, j’en entendait bien (pas des gamins) qui disaient qu’il fallait prendre The Rock pour jouer Thor… 😉

          • Ah non, mais c’est sûr que ce n’est pas à prendre au sérieux, mais ça m’avait fait sourire. Et ça prouve bien qu’une coupe de cheveux et une barbe peuvent changer un homme ^^.

          • ben la vérité, c’est que Chris est aujourd’hui trop vieux et … trop riche, pour s’esquinter sur des films MCU a perpet’, donc il est venu tourner les scènes de Thor les cheveux longs et pour tout le reste du film, c’est Liam Hemsworth qui l’a remplacé et tout le monde n’y a vu que du feu … sauf tes potes pendant la séance de Dunkirk qui ont été un peu plus perspicaces que nous tous !

          • eh ouais, faut arrêter de fantasmer sur Natalie Portman ^^ en phase 4 : le frangin lui ressemble comme deux gouttes d’eau, au vieux Chris, et y a moyen de le payer bien moins cher ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE