Krypton : Shaun Sipos est Adam Strange !

15

Piqûre de rappel pour ceux qui auraient raté l’information au milieu de toutes les annonces de la Comic-Con : Krypton n’est plus une banale préquelle de Superman. Comme l’a expliqué Geoff Johns : « Il y a une conspiration du présent qui voyage dans le temps, à l’époque de Krypton, pour empêcher l’héritage de Superman d’exister. » D’un côté, nous aurons donc Doomsday et Brainiac. Et de l’autre, Hawkwoman et Adam Strange. Ce dernier a désormais un visage, celui de l’acteur Shaun Sipos, vu dans Vampire Diaries et Dark Matter. Voici la description du personnage : « Adam Strange est un humain fatigué du monde, qui se trouve bloqué sur Krypton et devient le mentor improbable de Seg-El, le grand-père de Superman. » Dans les comics, Strange est un aventurier cosmique. C’est un peu le Star-Lord de la Distinguée Concurrence.

Deux générations avant la destruction de la légendaire planète de l’Homme d’Acier, Krypton suit le grand-père de Superman – dont la Maison El a été ostracisée et couverte de honte – alors qu’il se bat pour rétablir l’honneur de sa famille et sauver son monde bien-aimé du chaos.

La série Krypton sera diffusée en 2018 sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa Vex) et Aaron Pierre (Dev-Em).

15 COMMENTAIRES

  1. Si Superman fait une incursion, ça peut tout changer.
    Je suis vraiment pas fan des séries DC sans le héros: Smolleville, Gotham et maintenant Krypton. Ré-écrire l’histoire des super-héros iconiques en faisant n’importe quoi, c’est trop pour moi…

        • Je te trouve catégorique Chocasse, dans le sens où tu ne fais qu’extrapoler sur la futur saison de Gotham et la prévision de la « transformation » de Bruce.
          Gotham est une très bonne série, qui sait justement s’émanciper de son côté trop sérieux, sans pour autant complétement paraphraser le Batman d’Adam West.
          Legion, est une série qui explore un personnage inconnu du grand public, le réécris totalement même pour les fans, n’est pas purement super-héroique au même titre que l’univers CW ou Netflix, et s’en tire super bien.
          J’aimerais croire que Krypton a ce potentiel. Après, l’inquiétude, c’est toujours Syfy ….

          • J’extrapole pas sur la future saison mais sur la précédente. Le trailer de la prochaine me rassure pas davantage ceci dit.
            Et SyFy capable du meilleur comme du pire (mais surtout du pire)

  2. Pfou gotham etait cool mais là ils se « smallvillisent » –‘ et mtn Krypton fais la mem chose.. Suis deja pas fan du Boy Scout en collants c’est pas ça qui va me faire changer d’avis :’)

  3. J’attend de voir, mais ce comédien n’est pas pour me rassuré. Il est souvent abonné au série qui ne dure pas (Les Sauvages, Shark, Melroce Place ; nouvelle génération et Life Unexpected), ou auquel il ne participe que très peu (Vampire Diaries 8 épisodes et Dark Matter 7 épisodes). Et son jeu d’acteur et un peu monocorde, malheureusement.

  4. « C’est un peu le Star-Lord de la Distinguée Concurrence. » l’un ayant été crée en 1958 et l’autre en 1976, c’est en fait Star-lord qui est un peu l’Adam Strange de la concurrence.

  5. C’est une intrigue qu’il y avait déjà eu dans un épisode de Smallville… Histoire de garder le lien avec ce qu’il y aura, ou de ce qu’il pourrait changer, c’est intéressant. Car en y faisant émerger dans l’intrigue avec une décision cruciale, controversée mais inévitable… on peut avoir droit au final à un Superman différent qui surgira plus tard. Jusque là, ça garde le potentiel pour être un bon préquel du Sups de Snyder, et par extension de son DCCU pré-Geoff Johns.

LAISSER UN COMMENTAIRE