Star Wars Rebels : La nouvelle bande annonce de la saison 4 + VOTRE AVIS !

34

La fin approche… Voici la nouvelle bande annonce de la saison 4 de Star Wars Rebels, dévoilée à l’occasion d’un panel de la Fan Expo Canada. Une bande annonce étonnement dramatique, à l’heure où les différents personnages sont sur le point de rencontrer leur destin. Il s’agit en effet de la dernière saison de la série animée.

La diffusion des seize épisodes débutera le 16 octobre prochain sur la chaîne Disney XD, avec un double épisode (‘Heroes of Mandalore’). Ezra Bridger et Kanan Jarrus survivront-ils ? Quel sera le sort du Grand Amiral Thrawn ? Mandalore sera-t-elle libérée du joug impérial ? Début de réponse le mois prochain…

La série Star Wars Rebels revient le 16 octobre 2017 sur la chaîne Disney XD, avec Taylor Gray (Ezra Bridger), Freddie Prinze Jr. (Kanan Jarrus), Steve Blum (Zeb Orrelios), Tiya Sircar (Sabine Wren), Vanessa Marshall (Hera Syndulla) et Ashley Eckstein (Ahsoka Tano).

34 COMMENTAIRES

  1. Moi perso j’attend plutot de savoir si Tchoupi va filer ses billes à Pilou dans la saison 5..?ou alors limite si star wars rebel fait un crossover avec Scoubidou je regarderai peut etre….

  2. J’ai pas enormement aimé la saison 3 bien qu’elle soit sympa mais ça manquait d’epique et de truc interessant , j’attend la 4 j’espere que ça va etre cool , j’espere une bonne fin ( mort ) pour ezra , sabine et kanan

    EDIT:
    Les episodes sur mandalore je les attend avec imaptience ceux la 😀

  3. J’avais lu une theorie que le perso incarné par Benicio del Toro dans SW8 serait Ezra… je sais que c’est peu probable… mais bon sang que ce serait puissant !

        • bah c’est c’est une theorie qui me parait tres probable.

          Puis le personnage de benicio del torro DJ a ete annoncé comme totalement inedit et il ne semble avoir aucun lien avec la force

        • Pas de réelle source, c’était vraiment une idée/delire de fan… mais disons que je trouve l’idée terrible… Après oui il manque peut être encore quelques années a Benicio Del Toro pour que ce soit vraiment cohérent…
          Après le fait qu’il annonce un perso DJ totalement inédit c’est peut-être juste une façon de garder certains secrets au chaud 🙂

          • Je ne crois pas à cette théorie mais niveau âge ça correspond.
            Ezra est né en -19. Si on considère que l’épisode 8 se passe la même année que l’épisode 7, on est en +34. Donc il aurait 53-54 ans. Benicio Del Toro en a 50. Ça le fait.

  4. Je doute que la fin de Star Wars Rebels (snif) arrive juste avant Star Wars VIII par coïncidence. D’une manière ou d’une autre, les événements de cette dernière saison doivent avoir des répercussions sur la nouvelle trilogie, ou ça n’aurait aucun sens et on aurait juste une bonne série animée sans rien qui la rattache aux films, à part quelques caméo de circonstance.

    • Si la série dure autant d’épisodes que la saison précédente, elle se terminera en mars. Or, The Last Jedi sort en Décembre, soi 3 mois avant.
      La série n’a pour moi pas vocation à être relié à la postlogie mais à la TO (Rogue One compris) à qui elle sert en un sens de préquel.

  5. Hello boss !

    Aura-t-on des nouvelles d’Ahsoka durant cette saison ?
    J’ai en outre vu que l’ouvrage consacré à sa vie entre son exclusion de l’ordre Jedi et son rôle de Fulcrum allait sortir en français en novembre ! As-tu eu l’occasion d’y jeter un œil ou pas ?

        • Faut que tu comprenne un truc ! LE GIGANTISME C’EST STAR WARS !!!
          1er scène du 1er film un putain de destroyer stellaire vu en prolongement poursuivant le tentative 4…

          La 2eme death star plus grande que la 1er…

          Un super star destroyer executor de 16 km de longueur…

          Le gigantisme c’est que voulais Lucas depuis le début ! Il y a une tripotée de documentaires existant sur les DVD, blueray, télévision ect…

          Ce petit coup de gueule n’est pas contre toi mais les attaques répétée contre disney sur star wars -_-
          Je me permet de le dire car je pense être quand même légitime après avoir des centaines de comics, romans, les films, les séries et tout le reste sur la saga depuis quasiment 30 ans.

    • Boaf ds TCW on a une station orbitale de jsp cbq de km ( Saison 6 a Ringo Vinda jcrois ), ya eu les 2 Death Star, l’Executor, sans compter tt les projets de l’Empereur ( Legend )..
      Et ds ttes les saga de SF ya des trucs gigantesques ( le cube Borg ds Star Trek, les Anneaux de je sais plus quoi ds Halo… ) alors forcément tt le monde joue a qui a la pluw grosse :’)

  6. Bon bah ça n’a toujours pas l’air génial tout ça… Visiblement les « méchants » ont l’air toujours aussi mauvais. C’est a se demander comment l’empire a réussit à garder les reines de la galaxie pendant tout ce temps.

    • Pas tres compliqué la galaxie se remet tt juste de l’Ordre 66 et de la fin de la guerre.. Et pour apres bh comme dis Tarkin a propos de l’Étoile Noire  » La peur, voilà ce qui ballaiera les systemes sédicieux « .
      Une armée de soldats identiques, des Star Destroyers, un ptn de Dark Vador a la tete des forces armées.. En sachant que les rebelles sont sous armés, en inferiorité.. L’Empire a eu la maitrise de la galaxie pdt le laps de tps de creation de la Rebellion/rassemblement des derniers Jedi..( mem deroulement que la Seconde Guerre Mondiale quoi )

      • Non mais je sais ça, le hic c’est qu’on ne nous le montre absolument pas dans la série. Les stormtroopers sont plus que ridicules, incapables de mener une bataille à bien, incapables de viser juste…
        Le problème de cette série c’est justement que malgrès « Une armée de soldats identiques, des Star Destroyers, un ptn de Dark Vador a la tete des forces armées.. En sachant que les rebelles sont sous armés, en inferiorité.. » les rebelles gagnent chaque batailles, chaque escarmouches, ne sont presque jamais inquiétés, nos héros ne sont presque jamais réellement mis en danger. Et puis bon, moi ça me gave de voir une série ou l’on croise des jedis et des sith à tout bout de champ. Entre les inquisiteurs, Ezra et Kanan, et tout les guests auxquels on a eu droit, y’a du sabre laser à chaque épisode…

        Merde quoi la série est sensée être focus sur la rébellion, dans un monde où l’empire maintient une main de fer sur toute la galaxie. L’espoir à disparu, les jedis sont un lointain souvenir, presque un mythe… Ce que j’aurais voulu voir c’est comment les mecs lambda se sont battus, sont morts, ont résisté, jusqu’au vol des plans de l’étoile noir. Mais la manière dont on nous présente tout ça, décrédibilise totalement la menace qu’est l’empire, et le salut et l’espoire que représente Luc Skywalker dans la trilogie originale.

        Dommage c’était l’occasion de faire un truc différent… Et puis bon je ne parlais pas de la très mauvaise qualité technique de la série en terme de charadesign, design d’univers, et modé 3D…

LAISSER UN COMMENTAIRE