The Punisher : Promenons-nous dans les bois avec Frank Castle…

27

Dimanche, c’était l’ouverture de la chasse dans une bonne partie nord de la France… A sa manière, Frank Castle célèbre l’événement en chassant un gibier bien particulier : de pauvres soldats qui protègent probablement le complot – militaro-industriel ? – qui est au coeur de la série. Mais pour en revenir au massacre de Central Park, nous sommes bien d’accord que la mort de la famille Castle était purement accidentelle ? Blacksmith a sous-entendu que ce n’était peut-être pas le cas, mais comment qui que ce soit aurait pu prévoir un simple pique-nique en famille ?

Après avoir pris sa revanche sur ceux qui sont responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle découvre un complot qui dépasse le monde criminel de New York. Aujourd’hui connu sous le nom de The Punisher, il doit découvrir la vérité sur des injustices qui affectent plus de monde que sa simple famille.

La série The Punisher sera mise en ligne en novembre 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).

27 COMMENTAIRES

  1. Si la famille de pupu était sous surveillance et que quelqu’un voulait le voir souffrir/le faire payer , ils ont pu monter une embrouille au bon moment (super bon timing soit 😉 ) …en plus comme ça brouille les pistes pour remonter jusqu’au commanditaire. ..

    Superbe photo de bernthal !!!

    • Rambo ne tue aucun compatriote, même ceux qui suivraient des ordres pourris…
      Je dirais que c’est un des petits points communs qu’il a avec Castle… Espérons donc que c’est types n’étaient pas des soldats innocents.

          • Les personnes qui suivent les ordres doivent prendre leurs responsabilités. Arrêtons 2 secondes ce politiquement correcte, les gens sont responsables de leurs actes, on pas tout excusé par ils ont suivies « un ordre pourri ». Un soldat est un mouton, de la chair à canon et selon leurs camps ils sont soient des héros soient des barbares, ceux qui changent les choses ne se soumettent pas. Si ces gars suivait les ordres comme des chiens, ils méritant de se faire abattre comme des chiens.

  2. L’idée du « y a pas de hasards pour ta famille »… De quoi refaire une origin story, avec lui cherchant les vrais responsables…
    Et ça prend encore du temps d’action sur le « vrai » Punisher… celui qui s’en prend à la criminalité de la Terre entière, sans que ça soit étroitement personnel à chaque fois…
    Et la photo de Castle « prenant la pose » à nue, càd sans armes… Même avec son visage, ça sonne trop comme une pub mode, c’est trop clean autour, pas assez menaçant. Pensez Tim Bradstreet quoi !

  3. Juste pour info, Franck Castle et sa famille piqueniquaient tranquillement à Central Park, lorsqu’ils furent témoins d’une exécution mafieuse. Les tueurs exécutèrent toute la famille Castle et laissèrent Franck pour mort .
    Du coup celui ci décida de se venger en s’en prenant tout d’abord aux familles mafieuses responsables du massacre des siens, puis il décida d’appliquer le châtiment à toute personne ayant un lien avec la criminalité.
    À lire absolument pour les inconditionnels Punisher (Max) série Comics éditée chez Panini Comics.
    Ennis (Scénariste), Gischler (Scénariste), Hurwitz (Scénariste), Braithwaite (Dessinateur), Campbell (Dessinateur), Dillon (Dessinateur), Fernandez (Dessinateur), LaRosa (Dessinateur), Medina (Dessinateur), Parlov (Dessinateur), Robertson (Dessinateur) .

LAISSER UN COMMENTAIRE