Deadpool 2 : Quand Cable pète un câble…

12

« Oh mon Dieu, attendez de voir de Deadpool. C’est TELLEMENT drôle !!! » #💀💩L2 #cableinsanity #cableswole #cablepowered #cableporn

Profitons de cette nouvelle image de Cable partagée par Josh Brolin pour corriger ce que vous avez peut-être lu un peu partout : non, le tournage de Deadpool 2 n’est pas terminé. Sur le papier, il reste encore trois semaines avant le dernier clap (10 octobre). Et après ? Nous attendrons sagement la première bande annonce… Croisons les orteils pour une mise en ligne en décembre !

"Oh my God, wait until you see "Deadpool". It's SO funny!!!" #💀💩L2 #cableinsanity #cableswole #cablepowered #cableporn

Une publication partagée par Josh Brolin (@joshbrolin) le

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort aux États-Unis le 1er juin 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Jack Kesy (Black Tom Cassidy) et Leslie Uggams (Blind Al).

12 COMMENTAIRES

  1. Et pendant que Reynolds à eu le temps de faire 2 Deadpool , tatum cherche encore le jeu de carte de Gambit 🙂

    Plus sérieusement si le boss table sur décembre pour la BA de DP , on peut penser que New Mutant balancera sa BA en octobre/novembre ??

    • c’est toujours pareil, Dark … la Fox te dit, « oui oui, Gambit est toujours dans les tuyaux ». Tu glousses, tu fais semblant (ou pas) d’y croire .. et puis … ils arrivent et te disent « on f’rait bien un film sur le Dr Doom ! »
      le pb de gambit, c’est pas que ce soit la bérézina, c’est juste que c’est pour le moment vendu uniquement sur Tatum … et donc, c’est difficile d’en avoir envie, en fait ….

      • Là même position qu’avait Deadpool quoi. Sauf que Deadpool avait Reynolds, qui a cru et porté le projet à bout de bras pendant des années. Je suis pas certain que Tatum ai la même flamme que Reynolds.

        • Et pourtant bien que les réalisateurs se succède, le seul qui reste et parle de faire le film c’est lui. Sa dernière interview où il en a parler c’était ce mois-ci. Il a mentionné que le film était réécrit pour être plus comme Logan.

    • No shit, des vannes pétant le 4eme mur ?! Ça serait étonnant ! Et de l’humour lourd ?! Moi qui croyais que Deadpool faisait dans la subtilité ! x)
      Plus sérieusement, c’est évident tout ça, mais on attend pas tellement autre chose de Deadpool au final.

LAISSER UN COMMENTAIRE