Inhumans : Toutes les images de l’épisode 1.03 (‘Divide and Conquer’) !

26

Il n’y a rien qui ne ressemble plus aux images des épisodes 1 et 2 d’Inhumans que les images de l’épisode 3. Voici donc celles de ‘Divide and Conquer’, premier épisode 100% inédit de la série, qui sera diffusé le 6 octobre prochain. Côté grand écran, IMAX Corporation a procédé à une très discrète et très tardive mise à jour du box office. Nous passons de 2.6 millions de dollars récoltés dans le monde à 2.85 millions de dollars (lire l’article). Champagne !

Inhumans – Saison 1 – Episode 3 – ‘Divide and Conquer’ : Après avoir fui leur foyer, les Inhumans se cherchent désespérément suite au coup d’état de Maximus. Maintenant, ils doivent apprendre à qui ils peuvent faire confiance sur Terre.

La série Inhumans sera diffusée sur la chaîne ABC à partir du 29 septembre 2017, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Triton), Henry Ian Cusick (Evan Declan) et Ellen Woglom (Louise).

26 COMMENTAIRES

  1. « à qui ils peuvent faire confiance sur Terre. »… Et bien si ça se passe au Présent, aux Vengeurs… Non, y a les Accords, ça serait trop agressif comme réponse. Et ceux d’entre eux qui se cachent, comme eux, ne savent peut-être pas qu’ils sont arrivés sur Terre;
    Les héros Netflix ? Entre New York et K’un L’un, je ne crois pas que Hawaï soit sur le chemin.
    Docteur Strange ? Pas possible de s’éloigner du Sanctum Sanctorum, faut toujours aller le voir quand y a un problème;
    Ne reste que le SHIELD ? À tout les coups, ils auront un grave problème qui les empêchera d’y aller.
    Bon ben pas de crossover, pas le temps tout le monde est occupé (rien d’étonnant). Et ça introduira peut-être d’autres personnages pour les aider, qu’ils soient intéressants ou non.

    • Avec le peu qu’ils en parlent dans le pilote, cela se situe chronologiquement entre la Saison 4 et 5 de Agents of Shield, et donc avec les Accords de Sokovie en vigueur.

      Au mieux on pourrait avoir l’ACTU, mais sans certitude, et je suis pas sure qu’il leur filerai un coup de main.

      Après, si je me souviens bien, il y avait une rumeur comme quoi Namor ferait peut-être une apparition dans la série, c’était en début d’année je crois.

      • Si le visuel est legit ça veut juste dire qu’il n’y a toujours eu qu’une seule saison de prévue depuis le début pour remplacer le film, comme je l’ai toujours pensé. Personne n’a jamais parlé de deuxième saison ou de renouvellement, et comicsblog et consorts parlent d’annulation pour faire du clic, c’est tout.

        Ça va dans le sens de l’idée qu’il y a eu précipitation pour que ça sorte avec Avengers : Infinity War et qu’il doit y avoir une raison à ça que nous ne connaissons pas encore…

          • LOL. Ce ‘nouveau’ poster est celui utilisé en bannière des articles Inhumans depuis trois mois (visuel mis en ligne le 26 juin 2017). L’expression ‘complete series’ est simplement utilisée par opposition aux deux épisodes diffusés en IMAX.

            Qu’Inhumans soit annulée dans un avenir proche – vue la case horaire de la mort qui lui a été attribuée – est une quasi évidence, mais attendons au moins l’audience du season premiere.

        • Il a été évoqué, en cas de succès, une saison 2 avec possible crossover avec les agents du SHIELD.
          Mais pour la première saison, chacun chez soit.
          Maintenant, ils peuvent toujours débarquer a la fin de la saison 5 du SHIELD (en remplacements des Avengers) ou beaucoup plus tôt, pour le 100 eme épisode de AOS.
          Mais bon, c’est mal parti pour Inhumans et sa diffusion le vendredi soir… Maintenant j’attends les premiers chiffres tv…

      • Donnez-lui un autre personnage Marvel, je suis à peu près certain qu’il peut en flinguer d’autres !! 😉
        Lorsque je lis ci-dessus « Après, si je me souviens bien, il y avait une rumeur comme quoi Namor ferait peut-être une apparition dans la série » là, ça serait le ponpon !
        le prince des mers et ses aventures du fond des Océans au cœur de Chicago et joué par Isaac Hempstead-Wright ou Kevin Sussman ! ^^

        attendez, attendez ! Mieux encore : Marc Spector introduit dans la série Punisher (au fait la date du 13 octobre est confirmée ?) et devinez à qui on confie le showrun de la série solo MoonKnight ??? 😉

        Parce que les plus beaux là-dedans, c’est Disney … « Edgar Wright sur Ant-man ?, non, on ne voit pas la nécessité de le garder …. s’il veut partir, il part. Par contre nous accordons toute notre confiance à Scott Buck … et nous la renouvellerons ! »
        Sans déconner, ils devraient lui confier le destin d’Avengers 5 !

        • N’empêche, le gars se construit une réputation. L’Attila des super-héros. C’est un peu ce qu’on a de plus proche du super-vilain dans le monde réel, mais par contre il est un peu trop efficace. Et cruel. Il ne tue pas le super-héros, il le rend chiant.

          • entre lui et sa méthode et ce qu’il ressort des premières images de Runaways, ça remet les choses à plat : il ne va bientôt plus y avoir « d’élitisme » à regarder des séries Marvel, et on n’aura plus honte de dire qu’on regarde aussi du CW … 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE