Marvel Studios : Frank Grillo tease le retour de Crossbones !

32

Frank Grillo a déjà grillé deux fois… Grillera-t-il une troisième fois (via Forbes) ? On écoute l’interprète de Brock Rumlow, alias Crossbones : « C’est formidable de faire partie de Marvel, j’ai trois garçons qui sont fanatiques de Marvel, et j’étais surpris il n’y a pas si longtemps parce qu’il y a des nouvelles dont personne n’est encore au courant, concernant mon personnage, ça va être vraiment intéressant et je suis très excité. »

Une troisième apparition de Crossbones après Captain America : Le Soldat de l’Hiver et Captain America : Civil War, malgré sa fin explosive ? Deux hypothèses : Captain Marvel (via un flashback, puisque le film se déroule au début des années 1990) ou Avengers 4 (via une réalité alternative, pour peu que cette théorie se confirme)… Le retour de Grillo pourrait être un avantage non négligeable pour l’Univers Cinématographique Marvel. Cet été, il était l’une des stars de Wolf Warrior II, le plus gros succès de l’histoire du box office chinois. 866 millions de dollars dans ce seul pays, soit plus que tous les autres blockbusters super-héroïques sortis cette année… au niveau mondial !

32 COMMENTAIRES

  1. « Avengers : L’Ère d’Ultron » ???
    [EDIT LTH : Corrigé immédiatement ^^.]

    Va peux être falloir lâché l’affaire avec lui…

    Et j’ai pas envie de me retaper tous ces « magnifiques » méchants que le MCU nous a pondu pendant 10 ans…

  2. N’ayant pas été utilisé sur une continuité très soutenue pour cause d’utilisation ciné de l’HYDRA au compte goutte (ne parlons même pas de Crâne Rouge)… Et sans même un rôle régulier dans AoS (ça aurait été cool)…
    Je ne crois pas que son seul rôle dans un carton asiatique change le fait que Crossbones c’était pas mal, mais c’est fini… Et ça n’excitera pas plus les spectateurs, mêmes en Asie…
    Ben justement, s’il ressuscitait dans AoS ou une autre série Marvel, avec un rôle très crucial, peut-être que là…

  3. Ouh la je croyais pas du tout a la theorie du boss ( en tout cas j’espere pas ) mais la ça commence à etre bizarre .
    Dans captain marvel j y crois pas , la realité alternative est plus probable

  4. Ma théorie : Dr Strange remonte le temps pour empêcher la création des Accords de Sokovie (et donc le conflit entre Cap’ et Iron Man) et sépare Crossbones de son gilet-explosif, qu’il téléporte à l’autre bout du Multivers à l’aide d’un portail.

    Rumlow est ensuite emprisonné au Raft et servira d’ennemi au nouveau Captain America de la Phase 4 (Sam Wilson), Steve Rogers ayant été renvoyé lors de la Seconde Guerre Mondiale par Dr Strange (= création d’une nouvelle ligne temporelle).

    Quant à Jane Foster, elle récupérera les fragments de Mjölnir, se rendra sur Nidavellir et demandera aux Nains de reforger le marteau pour elle. Comme dans les comics, elle aurait le cancer à cause de l’Aether jadis présent dans son organisme, et qui l’aurait infecté.

  5. J’aime énormément Crossbones, même s’il apparaît peu dans le MCU.

    Et Marvel a forcément des plans pour ses méchants en effet. Ils sont forcément au courant que la plupart des méchants ne sont pas marquants, si bien que pour moi ils sont fait POUR ne pas être marquants, dans un but qui nous échappe encore et qui, je l’espère, sera éclairé dans Avengers 3 ou 4.

  6. INFO !!! IL PARAIT QUE LE TRAILER DE AVENGERS INFINITY WAR ARRIVE LE 29 SEPTEMBRE.C MARVEL ENTERTAINMENT QUI LA ANNONCER ET UN MEC A SCREENSHOT LE MESSAGE PRIVEE

  7. Non je ne rigole pas .c un mec qui a screen une conversation priver de lui et marvel entertainement et jai verifier et c le vrai compte de marvel entertainement.jespere vraiment que c vrai et jle pense

    • Heu OK… Mais en majorité les méchants du MCU meurent à la fin des films, et même souvent des séries… Après si ce que tu veux dire c’est qu’ils n’osent pas tuer les super-héros, là OK, ou si tu fais référence aux comics, pareil, mais je ne vois pas trop le rapport avec cet article.

  8. Je sais que dans Agents of SHIELD le personnage de Tucker Shockley ressemble beaucoup à Nitro mais puisque dans le MCU Crossbones est à l’origine de l’explosion ayant déclenché la mise en place des Accords de Sokovie et par conséquence la Civil War c’est bien qu’on lui a greffé le rôle de Nitro dans les comics (par rapport au désastre de Stamford).

    Or, Nitro peut se régénérer après chaque explosion que son corps produit… La réalité est peut-être plus simple que les théories du Boss en fait ?

  9. Non pas possible pour le trailler il faut attendre la sortie de ragnerok sinon sa spoilerai la position. De thor dans lespace et récupérer par les gardiens

    Pour ça que le trailer du comicon n’a pas été diffusée officiellement . On y voit thor voguer dans lespace… la fin de ragnerok? Je vous parie que la scène post générique on y voit thor se faire ramasser par les gardiens ….

    Je crains le transfert sur le plus bankable a la fin avenger4 . Je m’explique laisse stark se sacrifier mais ne pas le ramener avec agamoto sinon on ramènerai thanos …
    Comme jackman qui occulte cyclope pour terrasser phoenix dans x men 3 …histoire de gros sous . Pour moi la fin idéal aurait été de voir tout le monde aneanti par thanos dans une grande battle royale ( a new York si vous voulez rrrrr) et voir débouler warlock qui est son nemesis pour le rouster …. mais on sait que ça n’arrivera pas 🙁

    • Thor dans l’espace, récupéré par les gardians n’est peut être pas la suite de Ragnarok!
      Je pense qu’il est possible qu’il est déjà affronté Thanos mais que les vengeurs et lui ont échoué! Il serait celui qui a utilisé une pierre (ou autre chose) pour prévenir les autres dans le passé.
      C’est pour ça qu’a la fin du film, quelqu’un d’autre devra utiliser la pierre, genre Iron Man pour ne pas répéter les mêmes actions!
      L’idée d’une autre timeline est intéressante, surtout si la majorité du groupe y reste à la fin du 3. Je dis ouiii direct.
      Tout ça me fait penser au dernier arc de la saison 4 des Agents du SHIELD. Même si pour le coup, nous nous trouvions dans un programme virtuel…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here