The Flash : Toutes les images de l’épisode 4.01 (‘The Flash Reborn’) !

10

J-21 avant le retour de The Flash dans ‘The Flash Reborn’ (10 octobre) ! Voici donc les premières images de la saison 4 des aventures du Bolide Écarlate. Comme le temps passe… Barry Allen se prend pour le tueur du Zodiaque. Joe West – avec ses lunettes noires et son fusil à pompe – a vraiment la classe face au Samuroid. Et surprise, Caitlin Snow est devenue Bar Woman (c’est moins bien que Wonder Woman, mais ça paye les factures) !

The Flash – Saison 4 – Episode 1 – ‘The Flash Reborn’ : Faire la course avec un vestige temporel maléfique de vous-même est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à faire, mais c’est exactement ce qui est arrivé à Barry Allen (alias The Flash) alors qu’il se battait pour sauver la vie de sa fiancée Iris West du dieu de la vitesse connu sous le nom de Savitar. La victoire de Barry a été de courte durée, quand une force véloce déséquilibrée a commencé à faire des ravages à Central City, forçant Barry à se sacrifier pour le bien commun. Avec l’Homme le Plus Rapide du Monde piégé à l’intérieur d’une énergie extra-dimensionnelle et des dangers inconnus tapis dans l’ombre, il reviendra à la Team Flash de libérer Barry de son enfer personnel.

———————————————————–

La série The Flash revient le 10 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Neil Sandilands (Clifford Devoe/The Thinker).

10 COMMENTAIRES

  1. Il a souvent le sourire jusqu’aux oreilles Kid Flash, dans son costume, voilà enfin un super-héros pas torturé, qui apprécie sa condition et qui ne crache pas dans la soupe 🙂

    • Ou green arrow… c’est vrai que Flash n’ est pas ultra torturé mais qd même cette dernière saison il était pas dans son assiette…normal aussi, vu ce qui menaçait sa copine. En fait il a un peu tout le temps la poisse le pauvre.

  2. Il y a pas de Wallmart dans la Speed Force??? On revient pas rasé ni vu ni connu (avec j’imagine une haleine de chacal) et des fringues qui tiennent tout seul et on est acclamé en super heros!!!, ben punaise moi dimanche quand je rentrerai à 6h je dirai à ma chérie que j’etais coincé dans la Speedforce aussi….

LAISSER UN COMMENTAIRE