Thor – Ragnarok : La bande annonce et le poster chinois !

16

Thor Odinson en Chine, qu’est-ce que cela donne ? Pas grand chose… mais cela pourrait bien sûr changer avec Thor : Ragnarok. Le plus européen des super-héros Marvel n’a jamais brillé, que ce soit avec Thor : Le Monde des Ténèbres (55.3 millions) ou Thor (14.9 millions). Mais depuis 2015, tous les blockbusters Marvel Studios ont dépassé la barre des 100 millions de dollars, le marché chinois s’est développé et Thor s’étant allié à Hulk et Doctor Strange, ce troisième opus pourrait bien doubler le score du dernier film !

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

16 COMMENTAIRES

  1. Je suis très curieux de voir le rôle d’Odin dans ce film : on ne sait rien à propos de lui, mais il doit être assez important vu qu’il apparaît sur le affiches

  2. @M.LTH : « Thor (14.9 millions) »

    Tiens tiens je me demande d’où sort ce chiffre, pas sur le mojo en tout cas, ni sur d’autres sites de box-office que je consulte de temps à autre. Si M.LTH a le score de Cap 1 en Chine aussi je suis preneur^^

    • Pareil, même si les autres sont très corrects, je pense que ce poster est pour l’instant mon préféré. C’est peut-être aussi parce-que le texte est moins envahissant.

    • Attends un peu on a déjà deux films Marvel sur le feu des BA: Thor et Black Panther, qu’on a un peu oublié ces derniers temps.
      Quand Thor sera sorti, on reparlera d’Avengers, d’autant plus que 1/Disney voudra noyer Justice League et 2/ Thor va à mon sens poser les bases scénaristiques d’Infinity War.

    • moi pas être le boss, mais j’imagine que la BA d’IW sortira après Thor…. C’est la BA de Black panther qui risque de sortir bientôt et qu’on se tapera avant de voir le Thor en salle.
      m’enfin je dis ça, je dis rien !

  3. Le premier film Thor à me donner autant envie de le voir. D’ailleurs il sera le premier Thor que j’irai voir direct au ciné.
    Vivement l’annonce de la phase 4 (ou peut importe le nom qu’ils donneront) pour savoir si nous aurons droit à de nouveau film Iron man/ Thor et Captain America. Maintenant je comprends que d’en parler avant la sortie de Avengers 4 pourrait être du Spoilers! A moins qu’ils ne précisent pas si l’acteur principal sera de la partie ou non.
    Je rêve d’un Captain America 4 histoire de bouclé la trilogie lancée avec Winter Soldier 🙂 et aussi du Young Avengers pour devancer Dc et sa Teen titan, qu’ils finiront par lancer ( je l’espère ^^). C’est que du bonheur cette époque ciné, que du bonheur.

LAISSER UN COMMENTAIRE