Titans : Lindsey Gort est l’Inspectrice Amy Rohrbach !

20

La sidekick du sidekick (via TVLine)… Lindsey Gort (The Carrie Diaries) vient d’être choisie pour incarner l’Inspectrice Amy Rohrbach dans la série Titans. Comme dans les comics, en tant que rare membre intègre de l’organisation, elle épaulera Dick Grayson au sein de la police de Bludhaven. Si vous regardez Lucifer, Gort vous dit peut-être quelque chose. Elle a récemment joué Candy Morningstar dans l’épisode du même nom. Et une figurante dans le court métrage Agent Carter (#bikini) !

La série Titans« Dick Grayson sort de l’ombre pour devenir le chef d’une bande de nouveaux héros sans peur, qui comprend Starfire, Raven et d’autres. » – est produite par Greg Berlanti, Akiva Goldsman, Geoff Johns et Sarah Schechter. Le pilote est écrit par Goldsman (Fringe, Batman & Robin), Johns (Wonder Woman 2) et Berlanti (Legends of Tomorrow, Supergirl, The Flash, Arrow). Le tournage des treize épisodes doit débuter ce mois-ci à Toronto pour une diffusion prévue en 2018 sur la plateforme-de-streaming-DC-Comics-qui-n’a-pas-encore-de-nom…

La série Titans sera diffusée en 2018 sur la plateforme-de-streaming-DC-Comics-qui-n’a-pas-encore-de-nom, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Alan Richson (Hank Hall/Hawk) et Minka Kelly (Dawn Granger/Dove).

20 COMMENTAIRES

          • Rhooo Forge, t’es le seul à voir le droit de troller ? Ou c’est tout de suite moins drôle quand ça concerne un truc qui t’intéresse ? 🙂
            Plus sérieusement, j’ai rien contre les triangles amoureux tant que c’est bien écrit et que ça n’empiète pas trop sur l’intrigue principal, mais quand Berlanti est dans le coin, je suis d’un naturel méfiant après Arrow et Flash.
            C’est le roi de la niaiserie. Voir même d’un niveau divin.
            Tient pour te faire plaisir, Berlanti est aux romance ce que Scott Buck est aux super héros tout court.

          • alors et d’une cet aspect des séries CW me fait souvent aussi c***r que la plupart d’entre vous, et de deux, lorsque je dis « sérieusement Chocasse » c’est pour ton association suivie du constat. sans dec’ … « Berlanti + triangle amoureux prévisible, ça démarre mal. » non, ça démarre pas mal, c’est comme ça à chaque fois, ça vole pas haut, ça fait partie intégrante du truc et du toute façon suffit de en pas en tenir compte pour se concentrer sur ce qui nous intéresse dans ces séries, à savoir la part super-héroïque … t’enfonce franchement des portes ouvertes. C’est comme si la seule chose que tu avais à dire sur le sujet, pour reprendre une idée de l’ami Glydermist c’était un truc genre Hanouna + Nabila en invitée = ça va être d’une crétinerie sans nom !
            après oui, si tu as entièrement le droit de troller. Mais bon, on te connais comme étant moins brut de décoffrage. On dirait du moi, là !

    • Oh mon dieu, pour moi ils sont du même niveau. J’ai tendance à trouver Olishitty pire d’ailleurs. Mais je dis ça, je vais pas pester, j’ai abandonné les 2 il y a une saison de ça.

      • ho, tu dis ça parce que tu es un indécrottable pro-Marvel ! ^^
        plus sérieusement, c’est le postulat … le même que Smallville en son temps. Loïs & Clark etc … si ces séries ne devaient attirer que le maigre réservoir de fans de comics, elles seraient condamnées d’avance. En faisant venir la ménagère de moins de trente ans avec les fiers abdos d’Amell comme autrefois ceux de Welling, en donnant de la romance aux teenagers, on assure le minimum d’audience nécessaire et au final, le fan de comics a quand même moult personnages adaptés … plus que jamais aujourd’hui d’ailleurs.
        Parti de là, on a effectivement le choix de le tolérer ou de cesser de regarder. Mais réclamer d’abandonner un vecteur qui fait l’audience pour être plus dans le ton de ce que les fans de comics veulent et finalement condamner les séries à n’aller jamais plus loin qu’une saison, est-ce que ça serait finalement mieux ? la CW n’est pas Disney pour s’obstiner contre vents et marées…..

        • Personnellement, je viens de finir la saison 3 de The Flash (je la regarde en VF, comme Arrow, donc je suis un peu à la bourre par rapport aux diffusions US), mais bordel … quelles têtes à claques ! Ca en devient pénible tellement ça dégouline de niaiseries et de bons sentiments « je t’aime, mais je ne peux pas » , « si finalement je peux », « oui mais non parce que ça te mettrait en danger, alors je me sacrifie » … « je ne te mentirai plus », « ah ben si je t’ai menti mais c’était pour te protéger » … ghnia, ghnia, ghnia … et puis franchement trop de speedster tue le speedster, ça à l’air hyper simple d’avoir un pouvoir pareil, tellement y’en a qui l’ont.
          Si la saison 4 est dans la même veine … il y a des chances que je ne la suive pas

      • Bh Olicity sont un peu gnangnan mais ça va les 2 sont intéressant et sont pas constamment « je t’aime mon amour epouse moi je vais mourir pour toi » alors que Flash.. Le crossover musical m’a achevé.. x)

        • Euuuuh c’est un peu ça. La dernière saison que j’ai vu avant d’abandonner c’était la 4 et c’était que de ça. La 3 pareil … Oliver qui prend ses décisions de vigilante en fonction de Felishity ça m’a gavé. Surtout qu’ils nous ont fait le coup au moins 3 fois en 1 saison. Ça a pris le pas sur l’intrigue principal et ça a tuer mon intérêt. Flash avait les mêmes défauts en moins exacerbés je trouve.
          M’enfin bon … Je garde un bon souvenir des 2 premières saisons, c’est déjà ça.

        • Oh oui put*** l’épisode comédie musical de Flash !!! le 19 de la saison 3 je crois. Oh my God, je ne suis pas allé au bout de celui-là, j’ai coupé avant la fin. L’épisode qui ne sert à rien par excellence

LAISSER UN COMMENTAIRE