Black Panther : T’Challa roule en Lexus et le fait savoir…

8

Bruce Wayne roule en Mercedes-Benz, Tony Stark roule en Audi et T’Challa roule en… Lexus. La constructeur automobile japonais a célébré son partenariat avec Marvel Studios en organisant un mini-événement dédié à Black Panther. Au centre de l’attention, la Lexus LC 500, qui apparaîtra donc dans le film. Pour nous, c’est surtout l’occasion de découvrir deux nouvelles images promotionnelles (T’Challa, Nakia, Okoye et Erik Killmonger). Et si vous êtes vraiment en manque de lecture, Lexus et Marvel proposent Soul of a Machine, une aventure inédite de Black Panther en comics…

Dans Black Panther, après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Black Panther est réalisé par Ryan Coogler et sort en France le 14 février 2018, avec Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther), Danai Gurira (Okoye), Lupita Nyong’o (Nakia), Letitita Wright (Shuri), Angela Bassett (Ramonde), Forest Whitaker (Zuri), Michael B. Jordan (Erik Killmonger), Martin Freeman (Everett Ross) et Andy Serkis (Ulysses Klaue).

8 COMMENTAIRES

  1. Bwouh, l’engin de ouf…
    Et le meilleur dans ce marketing, c’est quand ces bagnoles se font exploser dans les films. Genre « ce que seul une personne richissime pourrait faire ». 🙂

  2. C’est marrant ça, Lexus qui fait sa pub dans un comics sur Black Panther et Mercedes qui fait sa pub dans un comics sur Flash et Cyborg à une semaine d’écart. ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE