The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘Luck Be a Lady’ [4×03] + le teaser du prochain épisode !

27

Problème super-héroïque : sachant que Barry Allen a regardé la saison 7 de Game of Thrones en vitesse x1000, combien de temps a-t-il passé devant ladite saison ? J’ai calculé. 7 heures et 18 minutes se sont transformées en… 26.28 secondes ! Même une saison entière de The Flash lui prendrait moins d’une minute à regarder (57.96 secondes). Justement, il parait que c’est la mode, regardez-vous certaines séries en vitesse accélérée ? Hazard vs. Domino, qui gagne le match des manipulatrices de la chance ? Quel avenir pour Wally West ? Harrison Wells est-il toujours l’un des meilleurs personnages du show ? Et surtout, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?

The Flash – Saison 4 – Episode 3 – ‘Luck Be a Lady’ : Frappés par une série de malchances, Barry et l’équipe réalisent que c’est l’oeuvre d’un nouveau méta, Becky, surnommée Hazard, qui a la capacité de donner la poisse aux autres, tandis qu’elle encaisse de la chance de son côté. Pendant ce temps, Harry Wells est de retour sur la Terre-1 pour transmettre à Wally un message de Jesse.

————————————————–

Audience US : Chic, enfin une hausse ! Hier soir, l’épisode ‘Luck Be a Lady’ a été suivi par 2.62 millions de téléspectateurs (contre 2.54 millions la semaine dernière). Seuls cinq épisodes ont fait pire. Sur la cible des 18-49 ans, The Flash réalise un taux de 1% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 4 – Episode 4 – ‘Elongated Journey Into Night’ : Cisco est choqué quand le père de Gypsy, Breacher, débarque sur Terre-1. Breacher développe une aversion immédiate pour Cisco et décide de le chasser. Pendant ce temps, Barry se heurte à son ancienne Némésis, Ralph Dibny.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Neil Sandilands (Clifford Devoe/The Thinker).

27 COMMENTAIRES

  1. Bizarre cet épi…

    Déjà que Barry se comporte bizarrement (encore une fois dans cet épisode, où il reste dans son coin à observer), c’est au tour d’Harry maintenant ? :perp: D’habitude il est ultra calme, froid et calculateur, et là même Jimmy de South Park bégayait moins que lui. C’est étrange là quand même pour le coup.

    Ne parlons même pas du coup du casque, qui est plus que stupide !!!!!! (oh bah tiens un robot ultra bien conçu qui devait forcément avoir une caméra pour le diriger, et si on la gardait dans notre salle de conférence)… J’hallucine. :paf:

    Pour Wally je suis limite content. Déjà que l’acteur est pas ouf et son traitement dans la série non plus. Pour le coup là il ne servait plus à rien (et n’a jamais vraiment servi à grand chose), donc le faire partir est une bonne chose.

    Et gg à celui qui avait vu juste ici la semaine dernière pour le coup de la tempête quand Barry sort qui a créé les nouveaux métas, m’enfin sacré COÏNCIDENCE d’avoir un bus rempli de personnes aux mauvaises intentions, encore une fois une facilité trop bancale…

    • Si tu avais pris le temps de repasser par le forum avant de reposter ton avis ici tu aurais su que personne n’ avait rien prédit du tout pour l’ origine des nouveaux métas ^^.

        • Je ne sais pas si j’ ai raison, mais pour moi il aurait été plus judicieux de prendre 1 mn pour voir si des personnes avaient éventuellement réagi à son poste sur le forum avant de faire un copier/coller de son dernier paragraphe.

          • Sur internet surement , sur le topic de l’ épisode 2 de The Flash beaucoup moins…
             » celui qui avait vu juste ICI ( donc sur le forum vu que c’ est là qu’ il a posté en 1er ) la semaine dernière ( épisode 2 donc ).
            Et j’ ai aussi cherché sur le site au cas où , mais rien non plus.
            Bref…

          • Ah !

            Je n’avais tout simplement pas vu car je n’étais pas revenu dans ces coms depuis.

            Et du coup, ah d’accord, bah ok, je vois pas ce que je peux te dire de plus. ^^ »

    • Je trouve plutôt intéressant le comportement des personnages, comme tu le prouves, c’est intrigant, reste juste à bien l’exploiter. Concernant ton commentaire sur « les personnes aux mauvaises intentions », ça tombe mal de dire ça alors que pour cet épisode, il n’y avait pas d’ennemi ou de méchant à proprement parler, ce qui rendait la chose assez croustillante du coup.

  2. Sincèrement je ne regarde plus The flash saison 4, c’est devenu n’importe quoi, Iris est insupportable. Je l’aimais bien avant mais la elle m’agace de plus en plus elle me gâche l’épisode. Je préfère Barry avec Patty largement.
    Cependant il y a une rumeur concernant le perso de Wally. Et si Wally devrait rejoindre Legends of tomorrow, ce serait une excellente idée, pour un but, je pense qu’il devrait honnêtement les rejoindre car dans The flash il ne sert vraiment à rien, à pas à grand chose, en plus, il veut maintenant quitter Central City. la porte est ouverte pour lui. Ce serait un vrai gâchis pour ce perso comme celui ci encore sous exploité depuis devant tout son potentiel.
    A vos commentaires.

  3. Dieu merci ! Ils ont pas trouvé une excuse bidon pour ramener un 4ème Wells dans le show et c’est un ancien qui revient (le meilleur des 3 perso). Bon OK le coup du « Ma fille m’a expulsé de mon propre monde » c’est un peu gros, mais c’est toujours mieux que d’aller recruter un 4ème Wells.

    • Joe n’ existe pas dans les comics ^^, mais sinon chez les West on a Iris et Jai les enfants de Linda Park et du 1er Wally West . Il y a aussi Walter West une version alternative du 1er Wally ( qui se fait appeler Dark Flash ). °

  4. Ce n’est pas la seule enceinte à mon avis, Jessie Quick l’est également ! HR mime un gros ventre comme pour la justifier d’avoir donné le cube de rupture ce qui m’a déjà fait douté. Quand au fait que Kid Flash annonce mi-triste mi-content qu’il quitte la ville pour soit disant vivre chez un pote alors que Jessie à décider  » de se concentrer sur elle même » (don plus d’équipe earth 2 ?). Bizarre non ? Au début de l’épisode il avait l’air déprimé le pauvre garçon non ?! La vrai question serait alors pourquoi Kid Flash ne révèle pas à sa famille qu’il est parti rejoindre sa bien aimé sur Terre-2 pour l’aider durant sa grossesse ?
    Et le cube de rupture… évidemment qu’elle ne pouvait aller sur Terre 1 et qu’elle a demandé à son père de construire ce distributeur de mouchoir …
    HR quand il montre son ventre et parle de sa fille : 08 minutes

  5. D’ailleurs en lisant l’histoire de Jessie Quick que je ne connais pas dans les comics, elle tombe enceinte et perds sa vitesse, ce qui expliquerais pourquoi elle souhaite s’écarter des teams bolides

  6. Je comprends pas la méta-humaine : elle arrive à gagner de l’argent aux casinos et en jouant à des tickets de loterie : pourquoi donc voler de l’argent à la banque au risque de se faire repérer ??? Elle est peut être chanceuse, mais elle est pas fute fute.
    La réaction de Joe West à la fin : BEST REACTION EVER^^

  7. Perso je regarde Supergirl en 1.5, je suis juste pour l’univers partagé.

    Ça m’arrive de mettre en 1.1 ou 2, on voit pas forcément la vitesse changer mais on peut gratter quelques minutes et c’est pratique quand on doit enchaîner pleins d’épisodes ^^

  8. Hummm….. je ne vois pas où veulent en venir les scénaristes avec Joe de nouveau papa. Du bluff ? Cécile perdra l’enfant au cours de sa grossesse ? Que se cache-t-il derrière ce twist ?

    • Daniel West j’imagine, on part sur de la théorie mais je doute que cet enfant ne naisse pas vu le twist de fin… Mais une histoire de voyage dans le temps serai plausible (pur théorie) un bébé dans une série comme flash et la vitesse de l’intrigue (1 saison=1 an) l’existence de ce bébé  »Daniel » justifie l’existence de son lui futur !

      • Cette future naissance annonce peut être la retraite anticipée de Jo West qui sait 😢.Et donc peut être un futur départ de l’acteur tout simplement .

LAISSER UN COMMENTAIRE