Constantine : Un nouveau poster et un premier extrait pour la web-série animée !

10

Où l’on reprend des nouvelles de Constantine, la web-série animée commandée en janvier par la plateforme digitale CW Seed… Un premier extrait monstrueux vient d’être dévoilé à la Comic-Con de New York. Rappelons que cinq ou six épisodes de dix minutes sont annoncés, avec Greg Berlanti et David S. Goyer à la production, pour une mise en ligne prévue en 2018. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que « John Constantine pratiquera un exorcisme » dans la saison 3 de Legends of Tomorrow, dixit le showrunner Phil Klemmer ! Ce sera donc la seconde apparition de Matt Ryan dans l’Univers Télévisuel DC Comics (la troisième en comptant la web-série animée)…

John Constantine est un chasseur de démons expérimenté et un maître de l’occulte. Armé d’un savoir ésotérique sur les arts sombres et d’un esprit malicieux, il combat le Mal. Son âme étant déjà promise à l’enfer, il fera tout ce qu’il faut pour protéger les innocents. Avec l’équilibre du Bien et du Mal dans la balance, Constantine utilise ses compétences pour faire face à des horreurs surnaturelles qui menacent notre monde et les renvoyer là d’où elles viennent. Après, qui sait… peut-être qu’il y aura de l’espoir pour son âme après tout.

10 COMMENTAIRES

    • Bref, dommage que Constantine n’arrive pas exister en live, alors que des tas de quasi substituts (ont peu aussi citer par exemple Sleepy Hollow, Grimm, Lucifer…) ont duré bien plus longtemps.

LAISSER UN COMMENTAIRE