Gotham : Toutes les images de l’épisode 4.04 (‘The Demon’s Head’) !

4

Particularité de ‘The Demon’s Head’ (12 octobre) ? C’est le premier épisode de Gotham écrit par… Ben McKenzie ! L’interprète de l’Inspecteur James Gordon s’investit de plus en plus dans la série. La saison dernière, il était passé pour la première fois derrière une caméra pour réaliser l’épisode ‘These Delicate and Dark Obsessions’. Ra’s al Ghul sera donc à l’honneur et, par conséquent, Barbara Kean. Bien malin celui qui aurait su prédire que la compagne de Gordon finirait un jour avec la Tête du Démon !

Gotham – Saison 4 – Episode 4 – ‘The Demon’s Head’ : Bruce Wayne met la vie de l’historien Niles Winthrop du Gotham Natural History Museum et celle de son petit-fils, Alex, en danger pour découvrir la signification du couteau remporté lors des enchères. Pendant ce temps, Ra’s al Ghul prouve qu’il peut prendre des mesures mortelles pour atteindre son but. Aussi, Sofia Falcone est en ville, en mission pour récupérer Gotham au Pingouin.

La série Gotham est diffusée chaque jeudi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    Pour ceux qui souhaitent regarder les séries au rythme de la diffusion, pourriez-vous mettre le logo de la série et non une image de l’épisode en question car la bannière de vos articles « toutes les images de … » ça spoil. Merci !

    🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE