Daredevil : Vincent D’Onofrio de retour dans la saison 3 + un nouveau showrunner !

38

C’est tout sauf une surprise… Vincent D’Onofrio rejoint officiellement le casting de la saison 3 de Daredevil ! Wilson Fisk, l’un des meilleurs super-vilains de l’Univers Cinématographique Marvel, sera donc de retour sur nos écrans en 2018. La revanche du Caïd sera orchestrée par un nouveau showrunner, Erik Oleson. Sur son C.V., on retrouve plusieurs séries connues comme The Man in the High Castle, Arrow (saison 3) et Unforgettable. Il succède à Douglas Petrie et Marco Ramirez (The Defenders).

[Synopsis extrait des comics (Born Again).] Ça va mal pour Daredevil ! Son ennemi juré, le Caïd, a percé à jour le secret de sa double identité. Brusquement, les coups durs se multiplient : son alter ego Matt Murdock est rayé du barreau, son appartement est détruit par une explosion criminelle, il se retrouve à la rue, sans le sou. Mais le Caïd a sous-estimé son ennemi. Pour le super-héros aveugle, cette descente aux enfers est l’occasion d’un retour sur lui-même dont il va sortir plus fort et plus juste. Car un homme sans espoir est vraiment un homme sans peur.

La saison 3 de la série Daredevil sera mise en ligne en 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page) et Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk/le Caïd).

38 COMMENTAIRES

  1. bon ça The Man in the High Castle c’était très bon, le reste bah c’est de la merde pour moi, puré c’est born again merde…
    au moins on a le Caid

        • 1 : Hugo Weaving
          2 : Hydra
          3 : le Tesseract
          4 : ses soldats
          5 : son look
          6 : pour un mechant de Captain en 39-35 il fallais plus que Hitler ou juste des nazis
          Et c’est le premier mechant marvel que j’ai vu, il m’a foutu un frisson x)

          • OK, on n’a pas la même notion de ce qui fait un bon méchant, du coup c’est normal que je ne comprenne pas ^^ Mais oui, apprécier l’acteur est évidemment déjà un bon point.

        • Perso Crane Rouge est mon villain préféré dans le MCU. Sûrement le charisme et le jeu d’acteur d’Hugo Weaving qui y joue mais j’espère bien le retrouver dans IW ou la phase 4. D’ailleurs on ne s’est toujours pas ce qui est advenu de lui depuis First Avenger…

          • Hugo Weaving j’aimerais tellement sont retour ! Ce mec est tellement badass en crâne rouge, en Elrond ou même en simple caméo vocal comme dans vendetta

          • Il jouait aussi physiquement le rôle dans « V » (sauf une partie surement, tournée initialement par James Purefoy).

          • Oui c’est + qu’un simple caméo :p
            Sinon il a expressément dit qu’il ne voulait pas reprendre son rôle. Mais bon moi je dis c’est bien le seul méchant sur lequel on a un doute, il a disparu à cause du tesseract mais rien ne nous dit qu’il est mort. Un retour lors d’Infinity war serait excellent

          • Le problème avec ce genre de prods, c’est qu’ils peuvent décider de ne faire revenir leurs acteurs secondaires les plus « forts » que si ça va avec l’intrigue qu’ils ont choisi. Et ça, ce n’est pas confortable pour ces acteurs renommés, qui n’ont ainsi pas le droit de développer plus leur personnage si tout retour leur est interdit, juste parce qu’on a choisi un autre contexte autour du héros principal.
            Heureusement, si William Hurt a fini par revenir dans CapCW, tout espoir est permis pour Weaving, Portman, AT Johnson etc… L’enthousiasme par contre, faut voir.

          • Néanmoins, ils ont réutilisé son portrait (non défiguré) dans CapTWS…
            Il faudrait surtout réinventer Crâne pour aller au delà du vilain nazi à accent… Dell Rusk peut-être ?

  2. Le plus intéressant dans tout ça, c’est : Bullseye ou pas Bullseye ?
    Parce que là, c’est LA saison pour l’introduire et le confronter à Daredevil !

  3. Cette saison 3 pourrait s’annoncer épique. Leur duel en prison m’avait donné des frissons.

    J’espère qu’ils se montreront à la hauteur, après 2 très bonnes saisons, et surtout vu le niveau médiocre des dernières séries Marvel. DD sauve nous !

      • … si seulement ils arrivaient à convaincre Jason Statham…
        Peu de chance, mais à mon avis le cast du « Tireur » devrait être une bonne surprise. Disons, avec un acteur tiré d’une série à succès du moment… Par exemple, Matthew Rhys de The Americans, ou quelque chose du même genre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here