Deathstroke : Un film en développement par le réalisateur de The Raid !

84

Il faut recaser le soldat Slade Wilson (via TheWrap) ! Très probablement coupé de Justice League par Joss Whedon et effacé de The Batman par Matt Reeves, le Deathstroke incarné par Joe Manganiello (Magic Mike) pourrait bien avoir droit à une troisième chance. Et quelle chance ! Un spin-off réalisé par… Gareth Evans, le réalisateur de The Raid et The Raid 2. Si vous n’avez pas encore vu cette duologie virtuose dans l’action, je vous invite à corriger cette erreur au plus vite.

Un spin-off sur un super-vilain de l’Univers Cinématographique Batman… C’est pile dans la droite ligne des dernières idées de Warner Bros. Pictures. D’abord approché pour réaliser Justice League Dark, Evans a séduit le studio en présentant sa vision du mercenaire masqué. Il est maintenant en discussion pour écrire et réaliser le film. Que pensez-vous de ce nouveau projet ?

I'm 37yrs old…. well 37 and 1/2….

Une publication partagée par Gareth Evans (@ghuwevans) le

——————————————————-

https://www.youtube.com/watch?v=2AUc79SX-pk

84 COMMENTAIRES

  1. Allez hop 17 eme film de DC annoncées sans date , on va dire 15 vu qu’aquaman et shazam ont deja une longueur d’avance
    Bordel , DC quand vous allez comprendre que c’est juste ultra ridicule d’annoncé autant de projet alors que certains ne verront soit jamais le jour ou dans 20 ans …

    Meme sony ne fait pas ça

    • Commentaire le plus con depuis très longtemps . Déja ou t’as vu que c’est une annonce de DC ou de la Warner ? .De deux les mecs ils vont juste pas faire leurs travail qui est de développer des films il y en a qui se concrétise d’autre pas .

      • Commence pas à m’insulter , je n’ai manqué de respect a personne .
        C’est une annonce peu importe de qui , la n’est pas la question .
        Je deplore le fait que DC ait actuellement annoncés( sans compter les 2 films cités ) 15 projets alors que plus de la moitié n’avance pas . Je trouve ça juste nul qu’on nous disent qu’il y autant de film qui vont sortir alors que quasiment aucun n’a de date et aucun n’avance vraiment . ça en devient juste ridicule d’annoncer des films alors que le seul truc qu’ils ont réellement c’est l’idée de le faire .
        Quand dans 1 ans , on aura des infos concretes sur suremement uniquement 2-3 films en plus mais avec 10 films de plus annoncées , on saura pas distinguer le vrai du faux .
        Donc je dit juste qu’il ferait mieux d’annoncer leurs films une fois qu’ils sont sur de le faire et qu’ils ont une date sinon on se retrouve dans la situation actuel

        • yep du coup eux ils n’ont rien annoncé mais c’est quand même leurs faute mais aussi il faut qu’ils arrêtent de travailler sur des films .waw la logique .

          • Mais ils n’ont pas  » rien annoncé  » , ils l’ont pas annoncée officiellement mais ça reste une annonce indirecte .

          • Sincèrement il faut peut-etre que t’aille vérifier ce que veut dire le mot « annonce « , dans l’article il y a même pas une citation ni de source ni de producteur ni d’un acteur c’est une info d’un journaliste . La seule chose qui concrétise cette news c’est un post instagram de Gareth Evans d’il y a 3 jours .

          • On va pas debattre 10 ans mais si tu prefere je trouve ça idiot que ça fuite ou qu’ils developpent autant de film sans avoir de plan pré definit .

        • Il faudrait que tu revois ton disque, les seuls films annoncés ont été fait durant la SDCC et on est loin des 15 films, on peut dire que les précédents projets sont soit sur le banc pour une durée inconnue, soit abandonné. N’oublions pas que pour la plupart ils ont déjà un réalisateur ( Flashpoint RIP mon vieux).

  2. ça serait une bonne nouvelle, mais ça serait pour quel « label »?

    par contre un spin off sur un film qui n’existe plus c’est de plus en plus fort

      • « Un spin-off sur un super-vilain de l’Univers Cinématographique Batman »
        sauf que ça, ça vient d’un film qui n’existe pas, et d’un vilain qui n’est pas de l’univers de batman, qu’ils ont annoncé des films indépendants, la question du « label » se pose…
        je sais que c’est dur mais il faut suivre…

        • Sauf que l’emploi du terme « spin-off » est une erreur, ici. C’est un univers partagé, Deathstroke fait partie de cet univers (et si, il vient de Batman), donc ils utilisent ce qu’ils veulent de celui-ci, pas besoin d’avoir un précédent cinématographique, c’est un peu le principe…

          • non Deathstroke ne vient pas de l’univers de batman, son origine vient des teen titan des années 80.
            c’est la warner qui a annoncé des films indépendants, et pour l’instant ça peut très bien être un film indépendant

          • Osef, Warner développe l’univers DC (au sens large, pas au sens de DCEU), donc parler de Spin-off ça n’a plus de sens. T’as une palette de personnages à disposition, tu les mets en scène comme tu veux.

          • Et toi tu le répètes comme une vérité, en y ajoutant ton jugement de gros attardé expert sur la question de ce qui se fait et se fait pas à Hollywood.

          • J’ai autant d’arguments que toi de pertinence. La prochaine fois que ton cerveau chie un embryon de pensée, t’ennuie pas à le publier, tout le monde s’en fout.

          • mais mon pauvre tu n’as pas d’arguments, tu mélanges tout et tu insultes… quel intérêt on peut avoir à discuter avec toi si tu ne lis pas les articles que tu commentes… commences par ça, tu as du boulot ça risque de te prendre la journée …

          • Et ton meilleur argument, c’était quoi déjà?
            1/ « par contre un spin off sur un film qui n’existe plus c’est de plus en plus fort » ? C’est pas un spin-off dont t’as déjà non. On a bien compris que tu savais lire les articles, après, réfléchir c’est pas encore ton domaine, visiblement.
            2/ « c’est la warner qui a annoncé des films indépendants, et pour l’instant ça peut très bien être un film indépendant »? Ce qui n’en fait toujours pas un spin-off, mais bien un film « indépendant ».
            Que ça soit l’un des labels ou l’autre, l’existe de ce film se justifie parfaitement, puisque Deathstroke a ses propres publications. Donc venir dire que c’est un projet de merde parce que c’est un spin-off d’un film qui n’existe pas, c’est être tout à fait ce que tu sembles vouloir dénoncer.

          • quelqu’un qui part en insulte, ne m’intéresse pas …

            « Donc venir dire que c’est un projet de merde  »
            j’ai dit ça, ha bon….
            quand tu reviendras dans la réalité, lis les articles que tu commentes… c’est pas dur

  3. OH MON DIEU !!! MEILLEUR FILM D’ACTION SUPER HEROIQUE AU MONDE EN VUE
    EVANS SUR UN FILM AVEC DEATHSTROKE CONTRE LA LIGUE ET AU KATANA !!!!! JE MEURS

  4. Alleerr ptn lancez le DCU ! x(
    Z’attendez quoi Marvel vient de lancer Thor 3 ( en passant.. Ce film est genial ^^ ) va falloire lancer le truc pr de bon !

  5. En fait c’est un spin-off DC Universe, on prévoit des films sur des villains qu’on a jamais vu sensés affrontés un héro qu’on a très peu vu, ça n’a pas de sens mais après tout pourquoi pas… même si pour l’instant tout ces films ne sont que des projets, il va pas falloir grand chose pour tout ça tombe à l’eau dès le moindre flop financier au BO

    • Les supers vilains ont des histoires personnelles, surtout Deathstroke qui a un background hyper intéressant à développer en film solo. Tu n’as pas forcément besoin de lui faire affronter un SH, surtout avec les Rebirth ou le personnage a quand même pas mal changé

  6. Franchement je suis moyen chaud… De base je m’en fous un peu d’un film sur Deathstroke. Bien sûr que ce film peut-être bien, mais si ils veulent vraiment utiliser le personnage (après l’avoir retiré de JL et de The Batman ?), pourquoi ne pas en faire un adversaire physique envoyé pas le vilain du film Nightwing ?

    J’ai toujours dit vouloir un film Nightwing ou celui-ci enquête sur la mort de ses parents. Croyant être sur la bonne piste, il casse les hommes de Penguin un par un pour remonter à la source (avec un cameo de Batgirl pour un Warehouse Fight), puis finit par découvrir à la moitié du film que ce n’est pas Penguin qui est derrière le meurtre de ses parents, mais bien quelqu’un d’autre. Cette autre personne (qui ne sait pas se battre) envoie un adversaire physique.

    Jusqu’à maintenant je n’avais pensé à personne pour cet adversaire physique, mais maintenant que j’ai l’impression que Deathstroke semble être libre, ce serait le moment parfait pour l’introduire. En plus, ça permettrait aussi de l’envoyer au tapis pour qu’ARGUS l’utilise dans le prochain Suicide Squad, histoire de ne pas avoir une équipe de bras cassés.

    Je ne suis vraiment pas fan de toute ces dizaines d’annonces de films de la part de WB. Qu’ils fusionnent leurs idées au lieu de sortir plusieurs films similaires.

    • Pour le coup je suis totalement en désaccord avec toi dés le début ^^.
      Deathstroke a un tel background qu’il mérite largement son film solo, surtout que c’est le genre d’antagoniste qui n’est pas nécessaire de faire affronter un SH et il faudrait commencer à casser ce principe de anti-héro affronte un héro. Comme je l’ai dit Deathstroke est le genre de perso a pouvoir tenir un film solo tellement son histoire est intéressante à mettre en place et le mettre en simple antagoniste dans un film avec un SH ça serait brider son potentiel. Après son film le mettre en place dans un Nightwing ou un Batman pourquoi pas ou même un film Titans avec qui ils sont rival depuis un trèèèèèès long moment, mais je serai satisfait de le voir d’abord dans son film solo, surtout si c’est réalisé par Gareth et que c’est un film R-Rated

    • De base Deadpool est un peu comme une parodie de Deathstroke, ça me ferait vraiment mal de voir que ce dernier pourrait moins bien marcher que son homologue chez Marvel.

  7. C vrai que ça fait beaucoup de film annoncé ( même si il y en a 2 ou 3 qui ne serve a rien ) mais un film Deathstroke ca peut être assez badass

  8. Bon jusque là pas de grande nouveauté côté idée farfelue de la warner…

    Mais le problème C’est qu’il commence à y avoir des réal intéressant sur des projets de films pas du tout interessant…

    Enfin je dis ça, mais l’autres grande compagnie prévoit de sortir un film sur obi wan kenobi
    Du venom/black cat d’un côté
    Du gambit de l’autre…

    J’ai vraiment du mal à comprendre le délire d’Hollywood avec toutes ces idées de spin off aussi mauvaises…

    • Un film solo sur Deathstroke une mauvaise idée ? C’est que tu ne dois pas être très intéressé par le personnage ni même son background pour penser ça ^^

    • Oui fin, le film ne sera pas forcement vendu comme un spin off, pour nous, les initiés qui connaissons ses origines à la limite on le prends comme ca. Mais le grand publique qui n’en a jamais entendu parler verra simplement un nouveau film d’action à la sauce comics. Le lien sera pas forcement fait de facto avec Batman ou les Titans… Du moins pour l’instant on n’en sait rien. Et j’imagine que le plan de La Warner s’est surtout de présenter un « John Wick de comicbook » pour, pourquoi pas, en faire l’antagoniste principale d’un Suicide Squad 3 ou d’un Batfleck 2 par exemple pour le faire revenir de manière récurrente en tant que middle boss de film sur d’autres production DC comme la suggérer Roy tout à l’heure avec Nightwing…

  9. Dans ce cas-la, je veux aussi mon film de super-vilain. Un film sur Darkseid et Apokolyps, comprenant Steppenwolf et Kalibak plutot qu’un Man of Steel 2 ou un Shazam !

    Un film egalement sur les vraies origines de Doomsday, plutot qu’un film batgirl ou nigthwing !

    Car pour ma part, les super-vilains sont bien plus interessants que les super-heros.

    Entendez mon appel WB !

    • Sur les origines de Doomsday ? À la limite un court métrage de 20 minutes si tu veux, mais tu peux pas faire un film avec ça. Doomsday n’est pas assez intéressant pour constituer un personnage principal…

    • Les origines de Doomsday ? Ben, celle de Zod alors, parce qu’au cinéma c’est lui le monstre.
      Rien à voir avec la terrifiante histoire des comics, et ce bébé tué et ressuscité à l’infini jusqu’à ce qu’il soit invincible et ultra résistant. Ça, ça serait un pur film d’horreur… Mais voilà, c’est raté.

      • Sauf que dans BvS l’IA du vaisseau dis bien que : PLUS NUL ne donnerait naissance à cette abomination aussi hideuse pour la vue etc…. Ou un truc dans le genre. Et on a la confirmation que Steppenwolf et Darkseid on survécu à une guerre contre Doomsday. Donc en soit la créature a déjà eu une histoire avant BvS

        • Sauf que cinématographiquement, Doomsday tueur de Superman: ça y est c’est fait. C’était un personnage quais one-shot, de pure force. Et même s’il a été expédié relativement vite en lui filant une faiblesse à la kryptonite (because Zod), il a fait son office, même si c’était un peu moins intense.

          Le faire revenir ce serait trop tôt car… La série Krypton est toujours en prod (coucou, vous l’avez oublié!). Si cette histoire horrible devait resurgir en live, ça serait là, et pas au cinéma avant bien des années…

          Bon, et dans une nouvelle adaptation animée entre-temps:
          http://lestoilesheroiques.fr/2017/07/comic-con-dc-comics-prochains-films-danimation-dc-comics-comics.html

          • Superman tue Doomsday et ? Pour l’histoire Steppewolf/Darkseid vs Doosmday date de bien avant et n’oublie pas que le principe de Doomsday c’est qu’il peut être ressuscité à chaque fois, d’où le fait qu’il revient de plus en plus fort. N’oublie pas que même dans les comics Doomsday est Kryptonien.
            Je ne dis pas qu’il va revenir, mais il n’y a pas d’incohérence sur le sujet dans le DCEU, à part le fait qu’on le fasse venir avec la carcasse de Zod. Ce que je veux dire c’est que Doomsday existait bien avant dans le DCEU, avant qu’il ne revienne avec Zod, on en a la preuve avec le background de Steppenwolf dans JL.

          • Reste que le monstre n’y a pas été bien iconisé. Et le faire revenir serait problématique sans en faire encore un simple Deus Ex Machina (ça, c’était plus réducteur qu’incohérent). Au risque d’avoir comme réactions des « Encore Superman contre un gros monstre brutal !? » Ou bien « Mince, est-ce qu’il va encore mourir ?! »

  10. En faite je me dis pourquoi pas. C’est vrai qu’il y a plein de réal qui annoncent vouloir faire tel ou tel « spin off ». Et pourquoi pas, quand je regarde mon étagère de comics c’est déjà comme ça. Y a un univers à respecter dans son ensemble et chacun raconte son run dedans. Et ça marche, ça me choque pas de lire un sur Deathstroke uniquement, le Pingouin, Joker, un batman vampire, etc etc
    On ne s’offusquait pas avant quand les films avaient pas ou peu de lien. Ce sont des films à part entière. Si ça peut permettre que des projets par l’impulsion d’un réal plutot qu’une commande d’un studio, c’est beaucoup plus interessant

  11. Perso, plus de Manganiello… Eric Dane à la place.
    Ou sinon, un Slade Wilson tout le temps masqué et quasi muet… Un mercenaire boogeyman, qui va dessouder ces proies au fur et à mesure du film, implacablement.
    Et s’il pouvait apparaitre avant, à l’identique, dans un des deux films avec des Titans (Nightwing ou Cyborg), ça serait pas de refus.

  12. je ne connais pas bien Deathstroke mais je connais le travail de Gareth Evans qui est un très très bon metteur en scène…

    Pour le coup je trouve la warner (et la fox) très inspirés en terme de choix de réa ces derniers temps
    Deadpool 1 : Tim Miller
    Deadpool 2 : Leitch
    Suicide squad 2 : Gavin O’Connor
    Batman : Matt Reeves
    deathstroke : gareth evans

    Pas des « grands » noms mais des réa assez inspirés et créatifs qui ont déjà démontré un certain talent…

      • effectivement … mais je suis un peu plus mitigé pour james wan qui a fait un travail tres convenu sur FF7 .. Il s est juste mit dans le moule et emballé c est pesé… alors que sur saw, insidious ou conjuring tu sens que c est plus ponçé, plus finiolé… il etait plus impliqué et surtout plus libre

        • Je trouve que FF7 est l’un des meilleurs de la série, quand tu vois le reste c’est pas dur tu me diras, mais il a réussi à faire un bon film FF, donc ça reste énorme haha. Et comme je le dis bien il n’a plus rien à prouver dans le thème de l’horreur, c’est l’un des meilleurs de nos jours

  13. Dans un sens c est une bonne nouvelle mais a prendre avec des pinces monseigneur, vu toute les rumeurs autour de DC/Warner, reste que visiblement plus on avance de la date de sortie de JL plus j en apprend concernant les scènes coupées dans ce film a ce rythme un director’s cut de 1h va sortir ça fait un peu flipper. Si deathstroke etait présent dans ce film , merde, ça fait un sacré perso de coupé….
    Apres pour ce film j espère que ce ne sera pas un stand alone et qu il sera réellement connecté au moins avec le batman de matt reeves, tout comme le supposé film sur le joker , sinon cela n a pas d sens pour moi.
    J’aimerais tellement qu ‘affleck sois tjs le batman pour affronté deathstroke, mais je crains malheureusement sa sortie tout doucement de cet univers après la sortie de la JL, histoire de ne pas bousiller la promo…

    • Tu voudrais plus dire qu’il soit lié aux Titans (qui n’ont pas de projet pour le moment) ou Nightwing. Deathstroke est connu pour être l’antagoniste des Teen Titans (maintenant Titans dans Rebirth) et non pas de Batman comme certains peuvent le croire 🙂

  14. Pas super fan d’un film sur ce perso, mais réalisé par le réal de thé raid : cela m’intrigue au plus au point.
    Comme l’a dit le Boss, si vous n’avez pas vu ces films (surtout le 2), rectifiez ça au plus vite.
    Thé raid 2 est le film de combat le plus époustouflant que j’ai jamais vu. Une qualité de chorégraphie combinée à une mise en scène relevant du génie.

    Il n’est pas sensé faire le troisième ? Il ferait deathstroke avant the raid 3 boss ?

  15. (peut-être que je le remarque tardivement) Et pas mal la nouvelle frise d’accueil Boss. Black Panther bien badass, Deadpool parfait. Et quelle est l’intention derrière le fait de mettre le trident d’Aquaman devant la face de Black Bolt ?

  16. Oh non tristesse ultime !!!!!! Encore un jeune réalisateur genialissime qui va être broyé par un gros studio Hollywoodien:( Mon petit cœur saigne.
    Il devrait continuer à tracer ça route et finir sa trilogie THE RAID.
    Enfin bon… on ne sait jamais il pourrait y avoir un miracle.

  17. Par contre, c’est moi ou en revoyant la scène, ils se démerdent pas hyper bien au final l’homme à la batte et la fille aux marteaux? Ils font toujours des coups horizontaux, ce qui les rend au final, assez prévisibles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here