Inhumans : Toutes les images de l’épisode 1.05 (‘Something Inhuman This Way Comes’) !

14

Précédemment dans Lost… La princesse humanophobe Crystal se fait draguer par Laurent Delahousse et Black Bolt quitte l’île après avoir perdu l’épreuve d’immunité. Mais vous savez ce qui est le plus incroyable dans tout ça ? C’est que les scénaristes d’Inhumans pensent que les spectateurs vont s’attacher à des héros qui défendent une société quasi esclavagiste, un système de castes et le travail dans les mines ! Le méchant étant justement celui qui veut changer les choses… Rien que pour ça, Maximus pourrait bien être l’un des super-vilains les plus intéressants de l’Univers Cinématographique Marvel.

Inhumans – Saison 1 – Episode 5 – ‘Something Inhuman This Way Comes’ : Fuyant les forces d’Auran, Black Bolt et Medusa travaillent à contrecœur avec Louise pour localiser le reste de leur famille. Sur Attilan, les actions de Maximus changent complètement le cours du jeu.

La série Inhumans sera diffusée sur la chaîne ABC à partir du 29 septembre 2017, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Triton), Henry Ian Cusick (Evan Declan) et Ellen Woglom (Louise).

14 COMMENTAIRES

  1. En général je me précipite quand une production Marvel sort, mais là j’ai toujours pas commencé à regarder cette série.
    La création de ce programme m’intrigue, pourquoi avoir rushé la production, abandonné l’idée d’un film, faire ça dans la phase 3. J’espère vraiment qu’il y a un intérêt scenaristique fort qui sera exploité dans Infinity War, même si je pense que non. Idem pour Defenders, les verra t-on dans Avengers 4?

  2. « Le méchant étant justement celui qui veut changer les choses… Rien que pour ça, Maximus pourrait bien être l’un des super-vilains les plus intéressants de l’Univers Cinématographique Marvel »

    Tout à fait d’accord avec le Boss : le coup d’état de Maximus est tout à fait compréhensible voir légitime quand on voit le régime imposé par la famille royale !

  3. Ce pur fan service pour le costume de Karnak^^ Pour le moment, je trouve cette série vraiment sympa, pas exceptionnelle, mais je passe un très bon moment en la regardant, et ça me suffit amplement!

  4. ça me rappelle la série Martine à la plage pour les plus anciens qui connaissent!!!!!!
    Espérons que les dialogues du 3ème épisode seront meilleurs, que les 2 premiers épisodes.

  5. Je répète ce que j’ai dit sur Twitter:

    Les « héros » de la série doivent peut-être apprendre à l’être, au contact de leur peuple. Il vaut peut-être mieux ne pas tirer de conclusion hâtive.

  6. Ah ce pitch foireux où nos héros sont des tyrans et où le méchant est le révolutionnaire qui les combat.
    Heureusement, on rattrape le tout avec une love story pour ados à la CW et un beau surfeur blondinet! 😆
    A moins que…ce soit Johnny Storm! Mais non, ça c’est pas possible, Marvel n’a pas les droits des FF et puis Johnny Storm est black c’est bien connu!

    • bah, j’ai entendu dire que la Fox était sur le point de restituer les droits des FF à Marvel studios, qui veut en faire son fleuron pour la phase 4 !

  7. En faite, les cheveux de Medusa coûtait trop chères alors ils les ont coupés au premier épisode, c’est tellement malin, mais maintenant c’est juste des gens sans super pouvoir qui cherche à retourner tranquillement sur la Lune. Bordel j’ai dit cette phrase là à haute voix et c’était ridicule xD
    N’empêche, ça fait un moment qu’ils sont sur la lune, ça veut dire qu’ils ont déjà vue l’attaque de New York par les chitauri ou alors ils s’en foutent « royalement » ? 😀

  8. C’EST BON !! J’ARRÊTE LA SÉRIE !!

    Et j’ai forcé pourtant…
    Mais l’idylle amoureuse de Karnak jalousée par l’autre type, et maintenant, Crystal s’y met… des intrigues venues se pointer pour combler le temps des épisodes…
    Et puis Black Bolt, sérieux, le mec s’en fout de son royaume ?

    Je suis désolé, je suis du côté de Maximus. Il a raison, depuis qu’il est petit, on lui dit qu’on s’en fout de lui parce qu’il est humain, et que s’il fait partie des classes supérieures, c’est parce qu’il est de la famille royale. Les humains sont exploités dans cette société, les inhumains vivent à l’aise avec leurs dons
    (sauf peut-être Black Bolt, mais en vrai depuis le début, il fait rien pour changer sa situation, il fait le mouton et vole un costume comme un imbécile et s’évade de prison pour un crime qu’il a commis, comme ça, sa cavale et sa traque par la police vont servir une autre intrigue.
    Alors peut-être que son pouvoir est vraiment puissant, je vous l’accorde, mais il fait rien pour se faire comprendre)

    Non, vraiment Maximus est dans son droit de faire un putsch. En vrai, j’vais continuer de regarder jusqu’à son échec.
    #teamax

    • tu as été jusqu’au cinquième épisode ?! Félicitations à toi … perso, j’ai arrêté avant la fin du premier.
      Signales quand même ton existence à Marvel : ils doivent rechercher quels sont ceux qui ont été si loin. Il y a peut-être une récompense.

LAISSER UN COMMENTAIRE