Inhumans : Toutes les images de l’épisode 1.06 (‘The Gentleman’s Name is Gorgon’) !

9

Comme vous l’avez peut-être remarqué, les titres des épisodes d’Inhumans sortent un peu de l’ordinaire. Ils sont étonnamment longs et ont un petit côté vieillot. ‘The Gentleman’s Name is Gorgon’ (20 octobre) n’échappe pas à la règle. A chaque fois, il s’agit d’un hommage aux comics. Ainsi, ‘The Gentleman’s Name is Gorgon’ est le titre de Fantastic Four #44, un numéro qui est resté dans les mémoires car il marque la première apparition de Gorgon Petragon. C’était en novembre 1965 !

Inhumans – Saison 1 – Episode 6 – ‘The Gentleman’s Name is Gorgon’ : Gorgon et Karnak affrontent Auran et son armée inhumaine avec des résultats désastreux.

La série Inhumans sera diffusée sur la chaîne ABC à partir du 29 septembre 2017, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Triton), Henry Ian Cusick (Evan Declan) et Ellen Woglom (Louise).

9 COMMENTAIRES

        • j’ai même pas repris la fin du premier épisode (endormi devant) mais rien qu’en voyant ces photos, je me demande une chose essentielle : où sont les inhumains ?
          Je veux dire. Ok, dans les films, les acteurs ont toujours moyen de perdre/retirer/oublier leurs masques/casques pour qu’on voit bien leurs trombines, mais là, il y a plus de costumes, plus d’environnements; rien qui permettent de faire le distinguo entre une série de super-héros et un épisode de Pretty little liars. Même Once upon a time a l’air plus fantastique

          Même les Runaways ont des chances de faire plus super-héroïques, c’est fou ?

    • Vœu exaucé…^^

      Bon j’ai l’air d’être le seul à quand même apprécier la série je vais me faire l’avocat du diable.
      Des critiques, que des critiques… On exige de cette série ce qu’on attendais du film avorté !
      Comparons déjà ce qui est comparable, 2 séries Marvel sur abc, dont on voit nettement le lien entre les 2 séries dans cet épisode (je laisse même les séries CW de côté même si leur caractère cheap ne me rebute pas).

      Dans l’épisode 3 j’ai vu plus de Fx que dans un seul épisode de AoS. Le scénario est aussi plat qu’un épisode d’AoS avec en moins les états d’âme de l’équipe de Mr Coulson. Je suis quand même bon joueur j’avais beaucoup apprécier l’arc sur le Ghost Rider sinon….

      Pour l’instant malgré les maladresse l’intrigue est originale : Le méchant Maximus a des motivations légitimes pour son peuple. Seul « Humain » de la famille royale, famille royale qui enfermée dans leurs privilèges (noblesse, pouvoir…) ne se soucis guère des conditions de son peuple et dont le système de castes leur conviennent parfaitement. Crystal en est l’exemple même (princesse gâtée).

      Madame Mésusa sans ses cheveux se retrouve à l’état de simple humaine du bas peuple qui croit que malgré son Titre de Reine, tout lui est du (Scène hilarante devant le distributeur de billet).

      Maximus veut abolir le système de caste, ses méthodes son discutables mais c’est peut être le méchant le plus intéressant de Marvel depuis Loki (similitude conflit entre frères).
      Le spectateur s’attachera t-il et fera t il allégeance à la famille royale comme chacun de ses membres le fait ou sera t il dans le camp du méchant Maximus…. ?

      Après la réalisation, le rythme, et la chorégraphie des combats on a vu pire pour une série SH… Surtout que pour l’instant on ne ressent pas qu’on essaye d’étirer une intrigue sur 22 episodes avec du remplissage puisque 8 épisodes je le rappelle.

      • Comment ne pas être du côté de Maximus en même temps ? Medusa est un personnage antipathique au possible, et le roi des Inhumains en plus d’être muet est sourd et aveugle face aux suppliques et à la misère de son peuple.
        Je me demande, pourquoi les Inhumains ont quitté la Terre en premier lieux ? Ils avaient la technologie, la connaissance et les pouvoirs pour devenir l’espèce dominante sur Terre, et instaurer une paix durable avec les Homo Sapiens au début quoi, pourquoi s’exiler ainsi sur un caillou sans vie et sans atmosphère ? Il y a une explication dans les comics au moins ? Nan parce qu’entre la Lune et l’Himalaya… Faut être con pour faire ça quand même. ._.

LAISSER UN COMMENTAIRE