Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Aruba-Con’ [3×01] + le teaser du prochain épisode !

10

Legends of Tomorrow is back… et John Constantine le sera bientôt ! C’est officiel, Matt Ryan reprendra le rôle du célèbre exorciste dans deux épisodes – 3×09 et 3×10 – qui seront diffusés début 2018. A cette occasion, les scénaristes revisiteront la saison 4 d’Arrow et les événements qui ont suivi le season finale. Damien Darhk participera logiquement à la fête, de même que Mallus (?), le grand méchant de la saison 3 de Legends of Tomorrow… Présentement, notre dose hebdomadaire de n’importe quoi est donc de retour. Heureux ?

Legends of Tomorrow – Saison 3 – Episode 1 – ‘Aruba-Con’ : Quand les Legends réalisent qu’elles ont brisé la ligne temporelle, Rip Hunter arrive avec sa nouvelle organisation – le Time Bureau – pour les soulager du fardeau. Les Legends sont ravies de pouvoir réintégrer l’équipe, mais une nouvelle menace survient quand Rory repère Jules César à Aruba. Sara, Nate et Ray élaborent un plan pour voler Waverider au Time Bureau afin d’empêcher Jules César de conquérir le monde moderne.

————————————————–

Audience US : En attendant Arrow, quelle est la seule série de l’Univers Télévisuel DC Comics qui gagne des fans ? Legends of Tomorrow ! Hier soir, l’épisode ‘Aruba-Con’ a été suivi par 1.71 million de téléspectateurs (contre 1.52 million pour le dernier season finale). Sur la cible des 18-49 ans, la super-équipe garde le cap avec un taux de 0.6% (inchangé) [http://tvbythenumbers.zap2it.com/daily-ratings/tv-ratings-tuesday-oct-10-2017/chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 3 – Episode 2 – ‘Freakshow’ : Les Legends se retrouvent en 1870 pour réparer l’anachronisme qui menace le cirque naissant de P.T. Barnum. Cependant, Nate et Ray libèrent accidentellement un tigre à dents de sabre, ce qui créé un problème encore plus grand. Pendant ce temps, P.T. Barnum part en chasse pour capturer Nate et Ray afin de rendre son show encore plus excitant pour le public.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

10 COMMENTAIRES

  1. Eh bah j’ai bien rigolé devant cet épisode, cette série est vraiment dégenté et fun et c’est ça qui fait plaisir.

    Constantine de retour, ça risque d’être sympa, cela sera dans le passé donc (saison 4 de Arrow) mais vu que le méchant principal semble être lié à la magie on peut peut être espérer le revoir par la suite dans le présent. Sa retrouvaille avec Sara peut également être intéressant étant donné que c’est lui qui lui a permis de redevenir normale après sa résurrection.

    Au passage un trailer dévoilant un peu plus la saison a été mis en ligne ce wek-end; on y aperçois notamment Grodd et Damian Darhk

  2. #GROS SPOILER SAISON 3# Ah tient, je viens de lire un article comme quoi l’acteur qui joue Stein quitterais la série à l’issue de la saison 3, dommage (enfin, si il y a une saison 4); espérons qu’ils ne le feront pas mourir.

    • Il ont dit qu’il quitterait la série en cours de saison + qu’avec ce genre de série, il est toujours possible de faire revenir les personnages avec des voyages dans le temps ou autre… ça sent le sapin pour le grand père.

      • Non je ne pense pas que le personnage décédera, je pense plutôt que son départ sera expliqué par le fait que son personnage va devenir grand père.
        Ils trouveront probablement un pirouette scénaristique pour que Jax ne soit pas « pénalisé ». Après peut être qu’il reviendra faire un petit coucou de temps en temps car l’article disait que l’acteur allait partir pour se consacrer à sa carrière à Brodway donc entre deux chansonnettes, on sait jamais…

  3. Vu. La série la plus débile de tous les temps après Captain Nice mais je kiffe. Du fun, du superhéros assumé, Sarah Lance qui humilierait Iron Fist et des voyages dans le temps. Pressé de voir le prochain épisode!

LAISSER UN COMMENTAIRE