Jessica Jones : Le poster de la Comic-Con de New York !

4

Le tournage de la saison 2 de Jessica Jones s’est achevé le mois dernier (avril – septembre), la promotion peut donc commencer ! Première étape, le traditionnel poster dessiné par Joe Quesada, le chef créatif de la Maison des Idées. C’est la première fois qu’il signe un visuel pour la série, puisque le poster de la saison 1 avait été confié à Alex Maleev, l’un des dessinateurs emblématiques de la super-détective. Rendez-vous samedi pour le panel Marvel Television/Netflix de la Comic-Con de New-York (23h15-00h45) !

Depuis la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière, devenant une détective privée irascible et sarcastique à Hell’s Kitchen, New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque.

La série Jessica Jones revient en 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Eka Darville (Malcolm), Carrie-Anne Moss (Jeryn ‘Jeri’ Hogarth), David Tennant (Kilgrave), Leah Gibson (Ingrid) et Janet McTeer.

4 COMMENTAIRES

  1. Petite erreur boss, il me semble que c’était Alex Maleev sur le poster de la saison 1;)

    [EDIT LTH : Corrigé, confondu avec le second poster.]

  2. Je n’avais pas vraiment accroché au personnage dans la première saison… Et si je peux remercier Defenders pour une chose, c’est bien de m’avoir fait apprécier Jessica Jones ! J’en attendrai presque impatiemment la saison 2 !

LAISSER UN COMMENTAIRE