Agents of S.H.I.E.L.D. : Le poster de la Comic-Con de New York !

16

Phil Coulson, Daisy Johnson, Jemma Simmons, Leopold ‘Leo’ Fitz, Melinda May, Alphonso ‘Mack’ Mackenzie et Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez ont littéralement la tête dans les étoiles sur ce nouveau poster de la saison 5 d’Agents of S.H.I.E.L.D. (voir le premier). Rien de très révélateur sur ce visuel cosmique, si ce n’est l’inquiétude qui se lit sur le visage de Quake… Rendez-vous samedi pour le panel de la Comic-Con de New York (20h-21h15) !

Les posters du jour : Jessica Jones | Runaways | Cloak & Dagger

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient en novembre 2017 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) et Nick Blood (Lance Hunter).

16 COMMENTAIRES

  1. Je trouve le montage un peu cheap, probablement à cause des lignes qui détourent les personnages
    Hâte de voir la série reprendre en revanche!

  2. Faites un saison final avec un vrai conclusion s’il vous plaît pas avec une ouverture sur une autre saison qui ne verra jamais le jour (cf. Agent Carter). Et une bonne ouverture sur Infinity War si ce n’est pas trop demandé.

  3. Très « Star Wars », une histoire filiale ?

    Le logo dessiné grâce à des étoiles ? La galaxie « Shield » ?

    Seuls May et Mack semblent regarder dans notre direction, Fitz et Daisy, même direction (inquiets tous les deux)

    Les autres sont ailleurs

    Très inspiré comme poster

  4. La seule serie où je n’ai jamais accroché ,ne serait ce que le temps d’un episode…. Qui a t’il dedans qui explique cet engouement?? Moi Coulson qui meurt dans Avengers ca suffisait…. Si serieusement quelqu’un arrivait à me donner envie je suis preneur….

    • Dommage c’est pourtant bien kiffant, après les goûts et les couleurs.
      Au départ la série était simple puis elle s’est transformé avec le temps. La dernière saison en date est une tuerie…

      • Je pense qu’ils ont axé la 1ère saison sur le personnage de coulson, et su’il étaient partis pour faire une comédie déjantée, suffit de voir comment coulson tue garett.
        Espérons qu’ils garderont le côté dark de la dernière saison, mais avec un horaire avancé j’ai un peu peur.

LAISSER UN COMMENTAIRE