Runaways : La nouvelle bande annonce de la série Marvel + VOTRE AVIS !

36

Mais, mais… ça a l’air génial ! Runaways débarque dans moins d’un mois sur la plateforme Hulu (les trois premiers épisodes seront mis en ligne le 21 novembre ; les sept suivants de façon hebdomadaire). Après une première bande annonce qui présentait l’histoire de la série, en voici une nouvelle, où nos fugitifs commencent à utiliser leurs super-pouvoirs ! Rien n’a été édulcoré. Il y a plus d’effets visuels dans deux minutes de Runaways que dans une saison entière d’Iron Fist. Si on se base sur les comics, les personnages sont solides et l’intrigue originale. On tient peut-être l’une des meilleures séries de l’Univers Cinématographique Marvel, avec Agents of S.H.I.E.L.D. et Daredevil !

Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants, mais que se passerait-il s’ils l’étaient réellement ? Après avoir découvert que leurs parents sont secrètement des super-vilains, un groupe d’adolescents s’unissent pour fuir leurs maisons afin d’expier les actions de leurs parents et de découvrir les secrets de leurs origines.

La série Runaways sera diffusée à partir du 21 novembre 2017 sur la plateforme Hulu, avec Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

36 COMMENTAIRES

  1. You make me feel like
    I’m living a teenage dream
    The way you turn me on
    I, can’t, sleep
    Let’s runaway
    And don’t ever look back
    Don’t ever look back
    oh wouoooowoouuooo oh!

  2. Bof aucun intérêt… déjà inconnu au bataillon niveau comics, je ne vais pas me lancer dans une série pour ados contre les « méchants » parents.

        • Surtout qu’en dehors du tout premier run, les relaunch de Runaways en comics étaient particulièrement médiocres.
          On est dans le cadre parfait qui convient actuellement aux producteurs : du super pouvoirs sans costumes. Je ne sais pas si la première saison adaptera le premier run, mais au-delà, je ne vois pas pourquoi une suite en série serait mieux que ce qui a été tenté en comics. C’est pour ça que accrocherait plus naturellement à Gifted, car on est devant de l’inédit….

        • Jamais trop compris ce truc de « public cible » ?… parce que la série est centré sur des ados, c’est forcément pour des ados ? Big Bang théorie est centré sur des geeks donc faut être geeks pour aimer ?

          Non c’est plus une question de feeling, après je peux comprendre que tu n’ adhère pas . ..

          Perso je suis plus un ado mais j’ai pris mon pied à lire runaways

        • si Brian K. Vaughan avait écrit Dora j’aurais surement été le lire,
          et comme Darksirgon j’ai pris mon pied à lire runaways.

          et c’est une série d’ados avec des ados, pas une série écrite pour les ados avec des adultes qui se comporte comme des ados ( la cW)

        • et c’est personnellement ce que je trouve dispendieux dans ce genre d’adaptation. Brian K. Vaughan et Adrian Alphona livrent 24 épisodes vraiment bons. Le comics reçoit de bonnes critique, mais ne trouve pas son public. Il reste culte auprès de beaucoup. Il est novateur en 2003, parce qu’à l’époque, traiter ce sujet au sein de Marvel était osé …. alors, je ne doute pas que la saison va trouver son public. Perso, je n’ai jamais lu Kingsman, donc j’ai accroché au film dès les premières secondes. Il y a suffisamment de néophytes pour faire de l’audience… sur une adaptation des écrits de Vaughan. Parce que la suite, dès Dead end Kids, c’était vraiment pas brillant, et … déjà has-been. Donc soit on va vers une adaptation fidèle du premier run et on sait déjà que la saison 2 sera vraiment en déclin par rapport aux premiers épisodes, soit on va vers une récriture de tout ça, et là, il va falloir batailler pour que ça reste bon, parce que même Moore ou Immonen s’y sont cassés les dents ….
          Perso, je préfère relire le premier TPB et me pencher sur des séries SH qui offrent du contexte inédit.

  3. J’aurais plutôt envie de partir en courant. Je dirais : plus de 15 ans s’abstenir. Les couleurs (tranchées, limite artificielles), la lumière plutôt kitch (genre « Amour, gloire et beauté »), les maquillages et les coiffures (type toiletteur pour caniches), la manière de filmer (très droite, symétrique, théâtrale), la bande sonore (trop teenager) et le scénario qui semble hyper-primaire (méchants vieux, gentils jeunes rebelles). C’est du Riverdale avec quelques effets magiques. Sur cette dernière série, j’ai décroché au bout de quelques épisodes. Ce type d’intrigue où chaque personnage à son problème sur une histoire générale hyper-calibrée me semble déjà cousu de gros fil rouge. Que dis-je, de corde ! Tout y est mesuré, avec un retournement de situation tous les quarts d’heure, une fausse trahison tous les épisodes… A vouloir tout calibré on risque d’arriver à du prémâché.
    Enfin, il y a au moins une direction artistique visible et de toute évidence réfléchie et intentionnelle, ce qui est déjà un moindre mal. Après « Inhumans », c’est presque rassurant.

  4. je vais tenter comme toute les séries SH, mais à voir sur la durée… je trouve pas le trailer … accrochant, meme si hulu a des merveilles en séries

  5. Tout ce qu’on y attendait, rien à dire de plus, prometteur. Les SFX état pas mal, la justesse des comédiens et du traitement de la sortie de l’adolescence, c’est la seule chose qui comptera le plus au final.

  6. Um…. j’avais bien aimé le comics et malgré le petit tic sur l’âge de l’actrice qui incarne Molly voilà dans cette bande annonce une série qui me semble plus prometteuse que the gifted . Reste à savoir si il garderont le twist de la série en fin de saison ce qui serait bien et si le dinosaure de Gertrude sera bien représenté ^^. Et pourtant je déteste les shows/films mettant en scène des adolescents en crise mais là je risque d’y jeter un oeil. Sinon si les scénaristes américains sont en mal d’adaptation au lieu de faire une série de niveau powerless avec les new warriors, une bonne série sur Alpha Flight ou sur l’Escadron Supreme (version de Strazincky illustrée par Gary Frank) serait magnifique ^^

  7. Bah ça m’a l’air bien sympa, ça me donne bien envie de le voir ! 😀 (Tout en sachant que je n’ai pas le lu les comics d’origine de la séries, cependant Ruaways n’est pas un nom inconnue au bataillon)
    J’accroche à la bande annonce, j’espère que la série s’en montrera digne. (ou pas loin. Et soyons fou, pourquoi pas mieux)

LAISSER UN COMMENTAIRE